LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Oct 2017 0:02

game_over a écrit :
zéro cool a écrit :je suppose que les gens sont allés à Auchan et que ceux qui étaien à ossau sont des abonnés auchan supérieure


Non, les "Ossau" sont reversés en Auchan inférieure, près de la tribune CAPG. Et surtout, je crois bien avoir lu (je ne sais plus où) que les places Ossau n'étaient vendues qu''aux guichets (pas d'abo, mais me semble t-il, pas d'internet non plus...). C'est une façon comme une autre de se tirer une balle dans le pied... :|


Donc dans les médias depuis 1 semaine parait-il que la capacité passée de 10000 à 15000 aïe aë aïe :fouet: :gratte: :gratte: :dingue: :mur: :grin: en plus si l'équipe sur le terrain si met .... ça ne va pas favoriser son remplissage ... aussi très exagéré le tarif 40 € la place derrière les perches :roll: :cry: :oops: :gratte: :gratte:
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 01 Oct 2017 9:40

poy a écrit :Un stade vide, triste ou la plupart des mecs autour de moi étaient venu voir un petit match tranquille rien de plus .
Pour mon premier match dans cette nouvelle tribune je suis hyper déçu je m'y retrouve plus.
Il va falloit baisser vite les prix des places piur permettre à la jeunesse un peu plus dynamique de venir remplir ce stade et surtout y mettre de l'ambiance.


+100000000000000
Même constat. Un stade sans vie, on voit bien que le noyau dur d'Auchan a ete éparpillé avec cette politique tarifaire.
En plus en venant voir des matchs comme celui là + l'hiver arrivant, cela ne va que s'empirer sauf peut-être sur des gros matchs.
Si la ils ne voient pas le pb, je n'y comprends pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 01 Oct 2017 9:50

Avec cette hausse des tarifs, la Section perd son public populaire.
L’ambiance était du même niveau que les joueurs
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2017 10:09

chingarre64 a écrit :
poy a écrit :Un stade vide, triste ou la plupart des mecs autour de moi étaient venu voir un petit match tranquille rien de plus .
Pour mon premier match dans cette nouvelle tribune je suis hyper déçu je m'y retrouve plus.
Il va falloit baisser vite les prix des places piur permettre à la jeunesse un peu plus dynamique de venir remplir ce stade et surtout y mettre de l'ambiance.


+100000000000000
Même constat. Un stade sans vie, on voit bien que le noyau dur d'Auchan a ete éparpillé avec cette politique tarifaire.
En plus en venant voir des matchs comme celui là + l'hiver arrivant, cela ne va que s'empirer sauf peut-être sur des gros matchs.
Si la ils ne voient pas le pb, je n'y comprends pas grand chose...


D'ordinaire, on dit qui sème le vent, récolte la tempête :cry:
:arrow: Là, ils ont semé la tempête et récoltent du vent dans les tribunes :roll:

Ceci en ne respectant pas les engagements intialements pris, où est le pavé de 300 places promis supporters du 16ème homme ?
Tous sont désormais déssiminès dans le Stade....Plus de grosse Caisse, Plus de chants rien :roll:
Quand des questions d'ego et de personnes passent avant l'intérêt supérieur parce qu'on veut pas discuter avec untel ou une telle :arrow: ce qui devait tout simplement arriver arriva. Le jour où la prestation sur le terrain n'est pas au rendez-vous, bonjour l'ambiance euh tristesse :cry: :enpleure11:

Mais faut de suite proposer des places à tarifs hyper attractifs voire quasi gratos en Ossau Centrale à des jeunes, des étudiants avec pour seule contre-partie :arrow: sécouez moi tout ça bordel :colere:
Inviter une ou 2 écoles de rugby de Béarn et de Bigorre à leurs frais pour le déplacements à chaque match en Ossau Latérale plutôt que mettre une barrière pour en bloquer l'accès. Certes, cela fait un stadier de plus mais que veut-on ?

:shock: Je croyais être à Colombes hier mais on va pas devenir qu'un Stade de bouffe petits fours merde :colere:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5768
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 10:19

Oui Jako, je me demande aussi ou est passé le 16 ème homme :!:
Il va falloir réagir très vite sous peine d'une grosse désillusion :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Oct 2017 10:24

Jako de Pau a écrit :
chingarre64 a écrit :
poy a écrit :Un stade vide, triste ou la plupart des mecs autour de moi étaient venu voir un petit match tranquille rien de plus .
Pour mon premier match dans cette nouvelle tribune je suis hyper déçu je m'y retrouve plus.
Il va falloit baisser vite les prix des places piur permettre à la jeunesse un peu plus dynamique de venir remplir ce stade et surtout y mettre de l'ambiance.


+100000000000000
Même constat. Un stade sans vie, on voit bien que le noyau dur d'Auchan a ete éparpillé avec cette politique tarifaire.
En plus en venant voir des matchs comme celui là + l'hiver arrivant, cela ne va que s'empirer sauf peut-être sur des gros matchs.
Si la ils ne voient pas le pb, je n'y comprends pas grand chose...


D'ordinaire, on dit qui sème le vent, récolte la tempête :cry:
:arrow: Là, ils ont semé la tempête et récoltent du vent dans les tribunes :roll:

Ceci en ne respectant pas les engagements intialements pris, où est le pavé de 300 places promis supporters du 16ème homme ?
Tous sont désormais déssiminès dans le Stade....Plus de grosse Caisse, Plus de chants rien :roll:
Quand des questions d'ego et de personnes passent avant l'intérêt supérieur parce qu'on veut pas discuter avec untel ou une telle :arrow: ce qui devait tout simplement arriver arriva. Le jour où la prestation sur le terrain n'est pas au rendez-vous, bonjour l'ambiance euh tristesse :cry: :enpleure11:

Mais faut de suite proposer des places à tarifs hyper attractifs voire quasi gratos en Ossau Centrale à des jeunes, des étudiants avec pour seule contre-partie :arrow: sécouez moi tout ça bordel :colere:
Inviter une ou 2 écoles de rugby de Béarn et de Bigorre à chaque match en Ossau Latérale...

:shock: Je croyais être à Colombes hier mais on va pas devenir qu'un Stade de bouffe petits fours merde :colere:


+ 100 000 avec toi jako , je suis déjà tellement déçu de la prestation de notre équipe et des choix tactiques du staff , j'ai du mal à m'exprimer la tête au fond du fétou ...

Eh oui comme dit plus haut avec des prix dignes des clubs de hauts du tableau 40€ la place derrière les poteaux faut pas pousser mémé dans les orties il va falloir revoir et très vite les tarifs Mme la Directrice :colere: :colere: :colere: sinon vous allez vous faire tirer les nattes , eh remettre comme il se doit l'ambiance de notre Tribune d'en face ...

Les comptes sur les conso ne sont pas ceux espérés , les gens déçus sont très vite partis du stade , la binouze pas top non plus ...

Heureusement que notre mascotte s :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue4: 'est bien démenée
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Oct 2017 10:28

Le stade se meurt et les buvettes se vide,la bière à 3 euros, une honte !! Première tournée 4 verre =16euros !!!

J ai l impression qu il y a plus de VIP que de suuporter!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Oct 2017 10:34

mat6483 a écrit :Ben, on a fait un grand et beau stade mais y'a personne à mettre dedans !
Et bientôt , quand le haut de la tribune auchan ouvrira , la crédit agricole se videra .

Autant filer 2000 places au comité du Béarn pour qu'ils invitent des écoles de rugby car la, c'est limite glauque.


Et bientôt , quand le haut de la tribune Auchan ouvrira , la crédit agricole se videra :o :o :o :shock: :shock: et leurs comptes aussi , rassure moi jako il faudra des tarifs plus abordables 20 à 25 € max serait parfait ... bien qu'à Toulouse l'an dernier c'était à 19€ cette année 15€ :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5768
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 10:36

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux 18000 spectateurs à 20 euros que 9000 à 40 euros ne serait ce que pour l'ambiance ou pour la recette à la buvette mais je peux me tromper :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Oct 2017 10:40

#bearnais a écrit :Le stade se meurt et les buvettes se vide,la bière à 3 euros, une honte !! Première tournée 4 verre =16euros !!!

J ai l impression qu il y a plus de VIP que de suuporter!!!


oui en plus pour les VIP tout est gratos , c'est facile comme ça ....par contre s'ils vont à la Cantoche de Maitre Etché il faudra qu'ils crachent au bassinet :sante:

je dis attention attention comme certains du club nous lise pour les compos d'équipe , ils peuvent aussi nous lire pour ses remarques et les faire remonter comme il se doit à la direction du Club ....
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Oct 2017 10:49

kikou64 a écrit :
#bearnais a écrit :Le stade se meurt et les buvettes se vide,la bière à 3 euros, une honte !! Première tournée 4 verre =16euros !!!

J ai l impression qu il y a plus de VIP que de suuporter!!!


oui en plus pour les VIP tout est gratos , c'est facile comme ça ....par contre s'ils vont à la Cantoche de Maitre Etché il faudra qu'ils crachent au bassinet :sante:

je dis attention attention comme certains du club nous lise pour les compos d'équipe , ils peuvent aussi nous lire pour ses remarques et les faire remonter comme il se doit à la direction du Club ....


Ne t en fais pas ils vont vite redescendre sur terre,ils vont vite déchanter en voyant les pertes.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 01 Oct 2017 10:53

Hier à Monein, les bars remplis de supporters de 18h à 20h devant les écrans , ces supporters qui ne peuvent plus aller au stade ! Il va falloir se poser les bonnes questions !
C’est triste
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 01 Oct 2017 10:55

moneinchon a écrit :Hier à Monein, les bars remplis de supporters de 18h à 20h devant les écrans , ces supporters qui ne peuvent plus aller au stade ! Il va falloir se poser les bonnes questions !
C’est triste


Idem à Nay, Pontacq, Morlaàs et même dans le 65. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 01 Oct 2017 11:03

Je comprends tout ça mais dites moi quand même comment vous voulez que le club augmente son budget pour rester dans la course et continuer à recruter du JIFF qui est de plus en plus cher. C'est soit les abonnements, soit la buvette, soit les partenaires (donc plus de VIP).
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 01 Oct 2017 11:18

kikou64 a écrit :
#bearnais a écrit :Le stade se meurt et les buvettes se vide,la bière à 3 euros, une honte !! Première tournée 4 verre =16euros !!!

J ai l impression qu il y a plus de VIP que de suuporter!!!


oui en plus pour les VIP tout est gratos , c'est facile comme ça ....par contre s'ils vont à la Cantoche de Maitre Etché il faudra qu'ils crachent au bassinet :sante:

je dis attention attention comme certains du club nous lise pour les compos d'équipe , ils peuvent aussi nous lire pour ses remarques et les faire remonter comme il se doit à la direction du Club ....


Bonjour tous le monde,
Je me suis dit ce matin que avec une nuit de sommeil et réflexion que j allais parler justement de cela comme quoi les gens ont la même impression !
Tout d abord bordel bis 1 h avant le match pour accéder au parking ! J enverrai la photo à kikou pour qu il l'a post.
Deuxième chose les gens se cherchent en Auchan comme si l âme de celle ci s était éteinte.
Les gens en loge plus braque sur leur téléphone à suivre psg Bordeaux que de pousser ou même applaudir.
Pau n est pas Bordeaux Toulouse ou Paris bordel !!!
Je ne comprend vraiment pas cette politique tarifaire le stade même en configuration minimal n est pas plein il faut déjà en tirer des analyses ou alors on fait l autruche. Entre le parking, l accessibilité et le taux de fréquentation il y a urgence à revoir la copie et peut être même savoir admettre la critique surtout que les problème rencontres sont récurrent et aucunes actions correctives voir même curatives n ont étaient mise en place.
Je suis totalement d accord sur le plantage de la politique tarifaire la aussi on verra bien si la tribune nord sera garnie ou pas en décembre il y avait bien 400 places de libres hier en nord pas mal de siège loges et autres en Auchan la tribune honneur avec quelques siège libre bref même en configuration minimale il y a pas de guichet fermé.
Quand aux consommation hier soir j ai lâche 13 euros pour deux bières, une eau gazeuse et deux sirop ( grenadine y avait plus ça) et les sandwichs maison c est bon et le jambon beurre me revient à moins de 1 euros avec beurre et cornichon s il vous plaît.
La blanquette c est à la maison aujourd'hui je vais pas au stade pour ça.
La gestion mérite d être revue une application et quelques vidéos c est pas ce que l on attend lorsqu on on paie des abonnements.
Pour sortir toujours le même bordel la queue à gauche il faut revoir mais un autre guichet en zone nord serait judicieux pour sortir ou rentrer plus vite sans encombrer la zone de leroy merlin ou Auchan.
En tout cas je voudrais compléter ce post avec un exemple que je trouve remarquable les tarifs au siège et les grilles tarifaire des abonnements voilà ce que la section aurait du faire et bien c est ce que l élan à fait et cela c est consultable sur le site internet.
Sinon côté positif la sono plus haute donc moins forte et l assise pas mal légèrement plus large il me semble que les anciens fauteuils.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], jipé, valentin et 222 invités