LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 23 Oct 2017 11:05

Finalement le temps a remis les choses a leurs places : les basques à ceux qu’ils savent faire de mieux : la cuisine et nous au rugby.
On leur offre du rugby de haut niveau et eux leur savoir-faire culinaire, on devient interdépendants :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 23 Oct 2017 15:37

moneinchon a écrit :Finalement le temps a remis les choses a leurs places : les basques à ceux qu’ils savent faire de mieux : la cuisine et nous au rugby.
On leur offre du rugby de haut niveau et eux leur savoir-faire culinaire, on devient interdépendants :D

Un savoir-faire culinaire qui se résume souvent à l'ajout de deux grains de piments d'Espelette (ou de perlimpinpin, c'est selon) sur des produits béarnais :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Oct 2017 20:22

un saut au stade pour voir les évolutions s'il y en a ....

Image

Image

Image

Le soleil traverse les parois derrière Auchan , vivement en pleine nuit avec son éclairage pour prendre des clichés

Image

Image

Image

Image

les descentes de gouttières ont été protégées par des parois en alu ...

Image

Image

Comme annoncé vendredi dernier , voici les terrasses où on peut se tenir debout comme au pesage sans gêner quiconque

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dédoublement de haut-parleurs sur le dessous du toit d'Auchan ça va balancer des décibels

Image

Image

New-York a spiderman eh bien nous on a Spider 27.14

Image

Image

Image

Des sièges avec la signature du club

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 24 Oct 2017 7:40

Encore bravo pour tes photos
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Oct 2017 19:57

Voyons ce qui se passe au hameau , :o :shock: montage des premières coques de siège

Image

Image

Image

Image

Image

Voyons également à la même période ce qui se passait l'an dernier

Image

Image

Image

Pour terminer le reportage des news de GrutierGrue3 après le chantier de Billère le voici au bord de l'océan dans un endroit qu'on connaît tous très bien il suffit de voir la photo suivante

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 24 Oct 2017 21:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 24 Oct 2017 21:16

du coup y'aura pas de sièges blancs ? Y'a une pile non déballée dont on voit pas la couleur. Ca rendait bien sur les vues 3D avec marqué PAU.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Oct 2017 21:25

zéro cool a écrit :du coup y'aura pas de sièges blancs ? Y'a une pile non déballée dont on voit pas la couleur. Ca rendait bien sur les vues 3D avec marqué PAU.


j'ai bien peur que pour le mot PAU ça sera de couleur tout vert , j'avais posé la question au stadium manager ... oui bien dommage , j'en connais un qui sera très déçu que le nom de sa ville ne soit pas visionnée :roll: :mrgreen: mais tout le monde participe au financement de ce projet ...
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 25 Oct 2017 6:29

Kikou, c'est un effet de lumière ou bien les sièges d'auchan inferieur et supérieur n'ont pas tout à fait le meme vert ?
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 25 Oct 2017 7:53

mat6483 a écrit :Kikou, c'est un effet de lumière ou bien les sièges d'auchan inferieur et supérieur n'ont pas tout à fait le meme vert ?

Je pense que le temps à déjà fait son travail !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 25 Oct 2017 11:26

Si on ne voit pas l'inscription PAU c'est plutôt bon signe, c'est la preuve que tous les sièges sont occupés. :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Oct 2017 19:47

La pose des sièges avance bon pied bon œil ....il ne suffira plus qu'à les fixer

Image

Image

Image

Image

un petit saut pour voir de plus prêt la vue

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 25 Oct 2017 19:54

Si j'étais à la place de Pontneau je ferais changer les sièges de la partie haute :shock:
C'est pas normal qu'il y ait autant de différence de couleur avec la partie basse :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 25 Oct 2017 22:31

poy a écrit :Si j'étais à la place de Pontneau je ferais changer les sièges de la partie haute :shock:

Si j'étais à la place de Pontneau je ferai mettre des sièges dignes de ce nom dans la Tribune dite "Honneur" pour justifier des tarifs qui y sont pratiqués :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 26 Oct 2017 13:18

Oloron a écrit :
poy a écrit :Si j'étais à la place de Pontneau je ferais changer les sièges de la partie haute :shock:

Si j'étais à la place de Pontneau je ferai mettre des sièges dignes de ce nom dans la Tribune dite "Honneur" pour justifier des tarifs qui y sont pratiqués :idea:


cac est pas faux, maisc est peut etre dans les paquets ??! qui sait ?! je serais curieux de connaître le tarif pour faire changer tout une tribune comme l'honneur ?! on serait peut-être surpris par le prix....!?
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 26 Oct 2017 13:54

Ben zut alors... Ossau je comprends, mais ils vont quand même pas laisser Honneur en gris ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 56 invités