LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 26 Oct 2017 14:41

Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...

Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2017 15:18

Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...

Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.

Enfin quelqu'un qui a du bon sens.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 26 Oct 2017 15:29

Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...

Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.


100% d'accord
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 26 Oct 2017 16:23

FAN DE a écrit :
Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...

Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.

Enfin quelqu'un qui a du bon sens.

Ou pas :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 26 Oct 2017 22:41

poy a écrit :
FAN DE a écrit :
Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...

Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.

Enfin quelqu'un qui a du bon sens.

Ou pas :wink:

Ou pas :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 28 Oct 2017 10:36

Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce visuel "PAU" en blanc sur tout les plans,et au final ils le font pas...c'est bien dommage :colere:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 28 Oct 2017 11:39

ANGUS 64 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce visuel "PAU" en blanc sur tout les plans,et au final ils le font pas...c'est bien dommage :colere:

je pensais exactement comme toi.....mais à la réflexion,j'ai été pris d'1 doute; souvenez vous des salons de jardin de couleur blanc que nous avons tous vu vieillir et qui au final ne ressemblait plus à rien ...de beau !
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 28 Oct 2017 12:05

Et puis c’est le stade du club résident la Section Paloise propriété de tous les Pyrénéens et du grand sud adour. Tous les amoureux de ce club doivent se sentir chez eux, pas seulement les Palois.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 28 Oct 2017 13:10

ANGUS 64 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce visuel "PAU" en blanc sur tout les plans,et au final ils le font pas...c'est bien dommage :colere:

En même temps une fois les gens assis le visuel n'est plus visible
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 01 Nov 2017 9:00

Je trouve cette photo superbe !!
Image

Source : twitter officiel de la section Paloise
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 585
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 01 Nov 2017 10:32

et oui,un bien beau stade ou il faudrait une bien belle equipe :roll:
A noter quand meme, et c'est une très bonne chose que les rembardes de la tribune basse Auchan on été repeintes, c'était pas du luxe!
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2017 10:38

joe a écrit :et oui,un bien beau stade ou il faudrait une bien belle equipe :roll:
A noter quand meme, et c'est une très bonne chose que les rembardes de la tribune basse Auchan on été repeintes, c'était pas du luxe!


Toujours à Auchan inf , il reste aussi les murets à rénover en passant un coup de nettoyeur haute-pression ....
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 01 Nov 2017 10:39

Oui un très beau stade mais avec un jeu comme on la en ce moment dur dur de le remplir car avec deux défaite à la maison que l'on aurai pu éviter ca fait chier ! :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2017 11:03

Nouveau process pour remplir les tribunes avec Stadiumbox http://www.stadiumbox.net/stadiumbox/co ... loise.html ici ça serait tribune Nord CAPG et Auchan SUP tarif : 79.90 € pour 2 places :o :o :shock: :roll: :? :colere: :mur:

Image

Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Nov 2017 11:35

kikou64 a écrit :Nouveau process pour remplir les tribunes avec Stadiumbox http://www.stadiumbox.net/stadiumbox/co ... loise.html ici ça serait tribune Nord CAPG et Auchan SUP tarif : 79.90 € pour 2 places :o :o :shock: :roll: :? :colere:

Image

Image


:lol: :lol:

Du foutage de geule

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités

cron