LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4182
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 29 Oct 2021 21:19

kikou64 a écrit :bien bon pour une fois un petit coup de G...... concernant les annconces faites par notre club par mail , par réseaux sociaux voir les 3 différentes copie d'écran suivantes ...

1 er mail reçu le 27/10 à 13h....

Image

2 eme mail reçu le 29/10 à 9h....

Image

résau sociaux du club le 29/10 dans l apres midi

Image


bien une fois , deux fois l ouverture des grilles du Stade à 13h00 :colere: :mur: :shock: :oops: pour manger sur place voir en même temps que l'arrivée à la romaine dur dur , j'envoi un mail au club me confirmant l ouverture à 13h00 :gratte: le 27/10

Que fais- je avec d'autres supporters eh bien on réserve en dehors pour manger au resto , moins de dépenses dans les caisses du club à la partie gourmande et là :o 8) :( surprise ils remettent l ouverture à 12h30 aie aie aie y en a qui ont été piqués par la mouche Tsé tsé
là je ne les félicites pas

Voilà ça va mieux , le venin est sorti :tusors: :dehors:



Ok avec toi sur les problèmes de communication , mais pas sur l’ouverture a 12h30.
Très peu de gens viennent au stade dès l’ouverture mais pendant ce temps la , le club doit payer tous les intervenants, ça coûte un pognon fou quand on sait qu’il y a en moyenne 400 personnes qui bossent .
Et le pognon que tu donnes en mangeant , c’est pas pour le club mais pour les prestataires de Section Gourmande.
Donc c’est plutôt normal que la section décale l’ouverture de 30mns.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Oct 2021 21:41

mat6483 a écrit :
kikou64 a écrit :bien bon pour une fois un petit coup de G...... concernant les annconces faites par notre club par mail , par réseaux sociaux voir les 3 différentes copie d'écran suivantes ...

1 er mail reçu le 27/10 à 13h....

Image

2 eme mail reçu le 29/10 à 9h....

Image

résau sociaux du club le 29/10 dans l apres midi

Image


bien une fois , deux fois l ouverture des grilles du Stade à 13h00 :colere: :mur: :shock: :oops: pour manger sur place voir en même temps que l'arrivée à la romaine dur dur , j'envoi un mail au club me confirmant l ouverture à 13h00 :gratte: le 27/10

Que fais- je avec d'autres supporters eh bien on réserve en dehors pour manger au resto , moins de dépenses dans les caisses du club à la partie gourmande et là :o 8) :( surprise ils remettent l ouverture à 12h30 aie aie aie y en a qui ont été piqués par la mouche Tsé tsé
là je ne les félicites pas

Voilà ça va mieux , le venin est sorti :tusors: :dehors:



Ok avec toi sur les problèmes de communication , mais pas sur l’ouverture a 12h30.
Très peu de gens viennent au stade dès l’ouverture mais pendant ce temps la , le club doit payer tous les intervenants, ça coûte un pognon fou quand on sait qu’il y a en moyenne 400 personnes qui bossent .
Et le pognon que tu donnes en mangeant , c’est pas pour le club mais pour les prestataires de Section Gourmande.
Donc c’est plutôt normal que la section décale l’ouverture de 30mns.


no coment :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 21:50

georges a écrit :Je voulais apporter une précision, lorsque l' on veut se garer sur les parkings de kyabi ou du grand frais et que les vigiles nous interdisent, après réponses de personnes compétentes , ces parkings ne sont pas privés , et quand ces vigiles vous menacent de mettre votre véhicule en fourrière, c' est faut , cela relève de l' officier de police judiciaire, et si elle ne gêne , aucune raison de l' embarquer.


Visiblement, ton appel a bien été entendu Georges, t'as bien foutu le bronx en appelant les gens à se garer partout !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Brunus a écrit :
"Voilà donc ça serait super bien que les supporters utilisent les parkings prévus pour... quoi ? Comment ça pas assez de places ? Ha mais c'est pour ça qu'il y en avait beaucoup garés sur le parking du Leroy Merlin et jusque sur le parking du King Jouets ! Ha ok...bon bha j'ai rien dit... j'ai juste tourné 20 min pour trouver une place pour charger mes matériaux...désolé de vous avoir dérangé en circulant dans les parkings des magasins ! Je referai plus promis ! Désolé les gens du Leroy Merlin mais je viendrais plus rien acheter un jour de match...ça consomme trop de carburant et ça produit trop de CO2 pour rien. Et si non le jeune supporter que j'ai vu sortir seul de sa voiture après l'avoir garé devant le King Jouet...le covoiturage c'était pas une option possible ?"

Yannick et NON a écrit :
"Merci à ces grands magasins de coopérer pour les stationnements les jours de matchs en sortant du stade j'ai acheté pour 152,50 euros de matériaux et ferait de la pub pour eux..."

gantois a écrit :
"Le hic, c'est que le plus grand parking dans l'enceinte du stade est neutralisé par des rubalises pour les supporters du foot qui arrivent 4 heures après. Un parking qui nécessite une carte qu'on a payée pour se garer pour tous les matchs toute la saison et qu'on ne peut pas utiliser... Cherchez l'erreur !!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 31 Oct 2021 6:40

Je ne comprend pas pourquoi on a neutralisé un grand parking pour, soi-disant, les footeux. À la fin de notre match (17h) ce parking était vide (le foot est à 19 h).
De toutes façons ils sont combien ensuite au Nouste Camp ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 6:59

Ces histoires de parkings au Hameau, c’est du grand n’importe quoi.
Déjà, ils sont en très mauvais état, pas goudronnés, pleins de trous et de graviers, sans aucun marquage au sol.
Tu paies un abonnement, mais celà fait 2 fois que tu ne peux pas te garer à cause du foot, qui commence 1h après la fin du rugby….
Sortie unique coté Kiabi : c’est une ineptie, celà crée des bouchons et tu mets 20 mn à sortir du parking, puis 10 pour quitter la zone commerciale qui s’étend de kiabi à Leroymerlin.
Pourquoi ne pas utiliser la sortie coté Drive Auchan?? On aurai pu réserver une voie pour les footeux dans le sens Drive -parking, et une voie pour la sortie du rugby dans le sens parking-drive.
Et pourquoi ne pas faire un parking ( même provisoire avant la grande réhabilitation des alentours du stade)coté route de Tarbes, sur la droite, juste avant l’arrêt de l’ovaligne? D’ailleurs l’accès piéton de ce côté est plus qu’infâme, aucun aménagement ( même petit) n’a été fait.
On peut prendre l’Ovaligne bien sûr, mais celà ne contentera pas tout le monde selon d’où tu viens et où tu vas. Et puis quand tu attends 15 mn un bus sous la pluie…..
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1915
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 31 Oct 2021 7:17

Quand ils décideront une autre sortie de véhicules depuis le parking , 30 minutes à attendre dans le véhicule que ca avance , c' est lamentable , ou alors élargir à deux voix pour sortir.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 31 Oct 2021 8:20

georges a écrit :Quand ils décideront une autre sortie de véhicules depuis le parking , 30 minutes à attendre dans le véhicule que ca avance , c' est lamentable , ou alors élargir à deux voix pour sortir.

Élargir, élargir, il faut penser, les arrivées et les départs du stade et bien évidemment les parking, les bus avec les points de ramassage, les trajets piéton aussi, il y a tellement de choses à faire et pour l'instant rien n'est fait.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 31 Oct 2021 9:08

3BDC a écrit :Ces histoires de parkings au Hameau,
Déjà, ils sont en très mauvais état, pas goudronnés, pleins de trous et de graviers, sans aucun marquage au sol...

Logique c'est fait pour, cela permet entre autres à certaines tribus de se réunir pour pratiquer la pétanque garantissant au final un tas d'immondices et de bouteilles de binouze que les agents municipaux bien sûr se chargent régulièrement de ramasser .... :grin: :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEA

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2021 8:13

Le Druide a écrit :Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php


Un exemple de centre d’entrainement moderne sans doute déjà publié ici : le RCT Campus https://m.youtube.com/watch?v=tWDW2whmp ... b_imp_woyt

Que le club fasse de la promo immo à Pissard pour diversifier les sources de revenus, pourquoi pas. L’idée de rendre le stade à la ville avec la perpective depuis le boulevard de la paix telle qu’émise dans la vision Pau 2030 est une superbe idée avec des logements et commerces.

Toutefois, s’agissant du Centre d’entrainement : pourquoi ne pas étudier l’option de le coller et adjoindre une partie du bâtiment au stade en lieu et place de la 4ème Tribune pour fermer l’enceinte un peu dans l’esprit de la U Arena et ses 3 tribunes ?
Centre d’entrainement qui pourrait éventuellement s’étendre ensuite au Sud en direction des montagnes et de la rocade Est côté rond point de la Marina. Je suis conscient que la question du foncier sur les terrains agricoles se poserait alors quand le terrain de pissard a déjà été racheté par la ville à l’armée mais il y a déjà pas mal de la place pour bâtir dans l’enceinte même du stade. Nonobstant, les archi doivent être capables de faire une proposition sympa en ce sens, non ? Avec pourquoi pas, le réceptif d’après match en Rez de chaussée ou étage avec vue sur le terrain, les bureaux administratifs et un grand écran pour les spectateurs des matchs :cry:

Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, je crois en effet de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout, au fait que la 4è Tribune soit érigée un jour pour finir le boulot et donner toute sa splendeur et esthétisme au Hameau déjà très beau mais inachevé :cry: . En 1er lieu, parce que la jauge est déjà suffisante avec 15000, en second lieu en raison de la montée du Pau FC ayant légitimement nécessité de consacrer l’enveloppe prévue de 3M€ à aménager le nouste camp. Sans parler du Covid qui a plombé les finances :oops:

Si je salue le boulot fait, comme il fallait s'y attendre, l’emballement initial avait conduit à faire beaucoup trop grand avec 18000 et une Tribune de face à 2 niveaux, et donc malgré tout éloigner les spectateurs du terrain, au lieu de tout fermer avec les spectateurs au plus proche sur un seul anneau comme à Aimé Giral, Deflandre ou Ernest Wallon, ce que je n’ai jamais cessé de penser et de dire avec une jauge de 15000 à 16 000 grand max en tout....Pour ne citer que celui-à, Jean Dauger qui aura 4 tribunes sera correctement proportionné, avec des spectateurs collés au terrain partout. Il donnera la sensation d’une ambiance de folie au lieu d’un stade beau mais inachevé, que nous avons voulu évolutif en nous comparant à de grandes métropoles régionales que nous sommes pas au lieu de tendre à en faire un chaudron comme pour les stades de ville plus comparables comme à Deflandre, Félix Mayol ou Aimé Giral. Tous avec 4 tribunes et un seul anneau...

Il y a peut-être là, avec ce Section Campus un moyen de concilier tous ces objectifs qui ne pourront sans doute pas être tenus séparément :?

Mais ceci n’est que mon humble avis qui ne croit plus depuis longtemps au père Noël et qui ne demande qu’à être favorablement surpris :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 01 Nov 2021 11:48

3BDC a écrit :Ces histoires de parkings au Hameau, c’est du grand n’importe quoi.
Déjà, ils sont en très mauvais état, pas goudronnés, pleins de trous et de graviers, sans aucun marquage au sol.
Tu paies un abonnement, mais celà fait 2 fois que tu ne peux pas te garer à cause du foot, qui commence 1h après la fin du rugby….
Sortie unique coté Kiabi : c’est une ineptie, celà crée des bouchons et tu mets 20 mn à sortir du parking, puis 10 pour quitter la zone commerciale qui s’étend de kiabi à Leroymerlin.
Pourquoi ne pas utiliser la sortie coté Drive Auchan?? On aurai pu réserver une voie pour les footeux dans le sens Drive -parking, et une voie pour la sortie du rugby dans le sens parking-drive.
Et pourquoi ne pas faire un parking ( même provisoire avant la grande réhabilitation des alentours du stade)coté route de Tarbes, sur la droite, juste avant l’arrêt de l’ovaligne? D’ailleurs l’accès piéton de ce côté est plus qu’infâme, aucun aménagement ( même petit) n’a été fait.
On peut prendre l’Ovaligne bien sûr, mais celà ne contentera pas tout le monde selon d’où tu viens et où tu vas. Et puis quand tu attends 15 mn un bus sous la pluie…..

Je souscris totalement à la description que tu fais de l'aspect assez déplorable de l'état des aires de parking du Hameau : non goudronnés, absence de marquage... en fait tout simplement inachevées.
Tout cela fait quand même un peu désordre.
Là comme ailleurs, la Section demeure en construction...
Tout ça est bien dommage mais reste heureusement améliorable. Histoire de crédits budgétaires municipaux et donc d'arbitrage en matière d'aménagement d'espaces publics.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEA

Messagepar Cassandre » 01 Nov 2021 12:29

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php


Un exemple de centre d’entrainement moderne sans doute déjà publié ici : le RCT Campus https://m.youtube.com/watch?v=tWDW2whmp ... b_imp_woyt

Que le club fasse de la promo immo à Pissard pour diversifier les sources de revenus, pourquoi pas. L’idée de rendre le stade à la ville avec la perpective depuis le boulevard de la paix telle qu’émise dans la vision Pau 2030 est une superbe idée avec des logements et commerces.

Toutefois, s’agissant du Centre d’entrainement : pourquoi ne pas étudier l’option de le coller et adjoindre une partie du bâtiment au stade en lieu et place de la 4ème Tribune pour fermer l’enceinte un peu dans l’esprit de la U Arena et ses 3 tribunes ?
Centre d’entrainement qui pourrait éventuellement s’étendre ensuite au Sud en direction des montagnes et de la rocade Est côté rond point de la Marina. Je suis conscient que la question du foncier sur les terrains agricoles se poserait alors quand le terrain de pissard a déjà été racheté par la ville à l’armée mais il y a déjà pas mal de la place pour bâtir dans l’enceinte même du stade. Nonobstant, les archi doivent être capables de faire une proposition sympa en ce sens, non ? Avec pourquoi pas, le réceptif d’après match en Rez de chaussée ou étage avec vue sur le terrain, les bureaux administratifs et un grand écran pour les spectateurs des matchs :cry:

Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, je crois en effet de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout, au fait que la 4è Tribune soit érigée un jour pour finir le boulot et donner toute sa splendeur et esthétisme au Hameau déjà très beau mais inachevé :cry: . En 1er lieu, parce que la jauge est déjà suffisante avec 15000, en second lieu en raison de la montée du Pau FC ayant légitimement nécessité de consacrer l’enveloppe prévue de 3M€ à aménager le nouste camp. Sans parler du Covid qui a plombé les finances :oops:

Si je salue le boulot fait, comme il fallait s'y attendre, l’emballement initial avait conduit à faire beaucoup trop grand avec 18000 et une Tribune de face à 2 niveaux, et donc malgré tout éloigner les spectateurs du terrain, au lieu de tout fermer avec les spectateurs au plus proche sur un seul anneau comme à Aimé Giral, Deflandre ou Ernest Wallon, ce que je n’ai jamais cessé de penser et de dire avec une jauge de 15000 à 16 000 grand max en tout....Pour ne citer que celui-à, Jean Dauger qui aura 4 tribunes sera correctement proportionné, avec des spectateurs collés au terrain partout. Il donnera la sensation d’une ambiance de folie au lieu d’un stade beau mais inachevé, que nous avons voulu évolutif en nous comparant à de grandes métropoles régionales que nous sommes pas au lieu de tendre à en faire un chaudron comme pour les stades de ville plus comparables comme à Deflandre, Félix Mayol ou Aimé Giral. Tous avec 4 tribunes et un seul anneau...

Il y a peut-être là, avec ce Section Campus un moyen de concilier tous ces objectifs qui ne pourront sans doute pas être tenus séparément :?

Mais ceci n’est que mon humble avis qui ne croit plus depuis longtemps au père Noël et qui ne demande qu’à être favorablement surpris :sante:

J'ai, moi aussi, de plus en plus de doutes sur la construction de la 4°tribune pour les raisons que tu exposes très justement.
La principale étant pour moi, comme tu le soulignes, le fait que l'on a vu trop grand avec une tribune de face à 2 niveaux. Un seul niveau, avec des spectateurs plus proches du terrain, aurait été un meilleur choix. Et, à ce compte, la construction de la 4°tribune se serait davantage imposée. Le Hameau aurait ainsi été achevé, le rendu esthétique très nettement amélioré avec un Hameau complètement fermé.
Comme le sont effectivement tous les stades de l'élite...au lieu de quoi, visuellement, c'est l'inachèvement qui domine, sans parler de la tribune honneur, qu'il serait temps enfin de rénovée et de doter de sièges verts.
A ce sujet, je me permets de faire une proposition : pourquoi ne pas jouer sur les couleurs du club ( en l'occurrence verte et blanche ) pour inscrire, sur la tribune de face, en profitant des 2 niveaux disponibles, SECTION PALOISE, histoire, comme cela se fait ailleurs, de totalement relier le stade à son club ?
Enfin, puisque l'idéal serait quand même, selon moi, de fermer le stade, il faudrait accoler au Hameau, comme tu le proposes Jako, le futur centre d'entrainement et les locaux administratifs.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEA

Messagepar canto7king » 01 Nov 2021 14:03

Cassandre a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php


Un exemple de centre d’entrainement moderne sans doute déjà publié ici : le RCT Campus https://m.youtube.com/watch?v=tWDW2whmp ... b_imp_woyt

Que le club fasse de la promo immo à Pissard pour diversifier les sources de revenus, pourquoi pas. L’idée de rendre le stade à la ville avec la perpective depuis le boulevard de la paix telle qu’émise dans la vision Pau 2030 est une superbe idée avec des logements et commerces.

Toutefois, s’agissant du Centre d’entrainement : pourquoi ne pas étudier l’option de le coller et adjoindre une partie du bâtiment au stade en lieu et place de la 4ème Tribune pour fermer l’enceinte un peu dans l’esprit de la U Arena et ses 3 tribunes ?
Centre d’entrainement qui pourrait éventuellement s’étendre ensuite au Sud en direction des montagnes et de la rocade Est côté rond point de la Marina. Je suis conscient que la question du foncier sur les terrains agricoles se poserait alors quand le terrain de pissard a déjà été racheté par la ville à l’armée mais il y a déjà pas mal de la place pour bâtir dans l’enceinte même du stade. Nonobstant, les archi doivent être capables de faire une proposition sympa en ce sens, non ? Avec pourquoi pas, le réceptif d’après match en Rez de chaussée ou étage avec vue sur le terrain, les bureaux administratifs et un grand écran pour les spectateurs des matchs :cry:

Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, je crois en effet de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout, au fait que la 4è Tribune soit érigée un jour pour finir le boulot et donner toute sa splendeur et esthétisme au Hameau déjà très beau mais inachevé :cry: . En 1er lieu, parce que la jauge est déjà suffisante avec 15000, en second lieu en raison de la montée du Pau FC ayant légitimement nécessité de consacrer l’enveloppe prévue de 3M€ à aménager le nouste camp. Sans parler du Covid qui a plombé les finances :oops:

Si je salue le boulot fait, comme il fallait s'y attendre, l’emballement initial avait conduit à faire beaucoup trop grand avec 18000 et une Tribune de face à 2 niveaux, et donc malgré tout éloigner les spectateurs du terrain, au lieu de tout fermer avec les spectateurs au plus proche sur un seul anneau comme à Aimé Giral, Deflandre ou Ernest Wallon, ce que je n’ai jamais cessé de penser et de dire avec une jauge de 15000 à 16 000 grand max en tout....Pour ne citer que celui-à, Jean Dauger qui aura 4 tribunes sera correctement proportionné, avec des spectateurs collés au terrain partout. Il donnera la sensation d’une ambiance de folie au lieu d’un stade beau mais inachevé, que nous avons voulu évolutif en nous comparant à de grandes métropoles régionales que nous sommes pas au lieu de tendre à en faire un chaudron comme pour les stades de ville plus comparables comme à Deflandre, Félix Mayol ou Aimé Giral. Tous avec 4 tribunes et un seul anneau...

Il y a peut-être là, avec ce Section Campus un moyen de concilier tous ces objectifs qui ne pourront sans doute pas être tenus séparément :?

Mais ceci n’est que mon humble avis qui ne croit plus depuis longtemps au père Noël et qui ne demande qu’à être favorablement surpris :sante:

J'ai, moi aussi, de plus en plus de doutes sur la construction de la 4°tribune pour les raisons que tu exposes très justement.
La principale étant pour moi, comme tu le soulignes, le fait que l'on a vu trop grand avec une tribune de face à 2 niveaux. Un seul niveau, avec des spectateurs plus proches du terrain, aurait été un meilleur choix. Et, à ce compte, la construction de la 4°tribune se serait davantage imposée. Le Hameau aurait ainsi été achevé, le rendu esthétique très nettement amélioré avec un Hameau complètement fermé.
Comme le sont effectivement tous les stades de l'élite...au lieu de quoi, visuellement, c'est l'inachèvement qui domine, sans parler de la tribune honneur, qu'il serait temps enfin de rénovée et de doter de sièges verts.
A ce sujet, je me permets de faire une proposition : pourquoi ne pas jouer sur les couleurs du club ( en l'occurrence verte et blanche ) pour inscrire, sur la tribune de face, en profitant des 2 niveaux disponibles, SECTION PALOISE, histoire, comme cela se fait ailleurs, de totalement relier le stade à son club ?
Enfin, puisque l'idéal serait quand même, selon moi, de fermer le stade, il faudrait accoler au Hameau, comme tu le proposes Jako, le futur centre d'entrainement et les locaux administratifs.


Pas de panique, la fermeture du stade se fera, c'est le dernier grand projet du mandat de Pontneau, avec le "revamping" de la Tribune d'Honneur et le Centre d'entrainement, il veut tout ça, souviens toi qu'il nous l'avait dit, et ils le feront ! Après, sous quelle forme ? En intégrant le Centre d'entrainement avec la 4ème tribune ou non ?? On sait pas, mais ils nous feront un joli truc pour clôturer tout ça oui ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2021 15:37

J'ai confiance en lui et le club. Beaucoup moins en la vision et la mégalomie de certains élus qui feraient bien de relire la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf de Jean de la Fontaine :roll:
Tout en reconnaissant que sans l'action volontariste de l'actuelle majorité, le sujet n'aurait pas avancé d'un millimètre :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Nov 2021 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Nov 2021 15:40

Jako de Pau a écrit :J'ai confiance en lui et le club. Beaucoup moins en la vision et la mégalomie de certains élus qui feraient bien de relire la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf de Jean de la Fontaine :roll:


Pourtant, tout ça ne pourra pas se faire sans un accord mutuel entre le Prési° et la municipalité, donc... :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Nov 2021 19:59

C est pas la peine de penser à remplir une 4ème tribune avec dès match le samedi après midi à 15h
Je le dis et je le répète !

Il n’y a qu’à voir l affluence hier soir à 21h au Racing avec 30 000 personnes.

Avec des horaires de soir,on pourrait tourné avec une moyenne de 12 000 personnes et lors des gros match on devrait pouvoir faire des pointes à 16 000 comme on le faisait il y a 3 ou 4 ans.

Mais va le faire comprendre à canal+

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], valentin et 127 invités