LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 01 Déc 2019 18:04

georges a écrit :Moi je dois sortir ma casquette , je sait que j ' ai un petit cerveau mais une bombe .

Ça se fait dans tous les stades
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 01 Déc 2019 18:46

Certains passaient sans soucis d'autres non,dont moi....
Ok pour monter en tribune mais pour regarder l'arrivée à la romaine ou se rendre en tribune ben c'était sans pebroc et vu qu'il n'a pas arrêté de flotter....
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Déc 2019 19:21

canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût ! :colere:

Ben si j'avais eu un parapluie je sais pas si par moment il aurait pas atterri sur la barbichette de Cardona :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Déc 2019 20:00

Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Déc 2019 20:04

poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible

1,2M€ on a déjà payé 100000€ pour la rénovation plus tous les produits phytosanitaires malsains qu'on a pu utiliser pour cause de champignons aie aie aie on peut le dire nous ne sommes pas du tout bon au niveau pelouse au Hameau ( j'associe celle du nouveau stade Nouste camp refaite également au bout de 3 mois :colere: :mur: :dingue: :gratte:
Modifié en dernier par kikou64 le 02 Déc 2019 8:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Déc 2019 20:09

kikou64 a écrit :
poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible

1,2M€ on a déjà payé 100000€ pour la rénovation plus tous les produits phytosanitaires malsains qu'on a pu utiliser pour cause de chamignons aie aie aie on peut le dire nous ne sommes pas du tout bon au niveau pelouse au Hameau ( j'associe celle du nouveau stade Nouste camp refaite également au bout de 3 mois :colere: :mur: :dingue: :gratte:

1.2m c'est en ancien francs ? :shock: :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Déc 2019 20:32

poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible


Ouais j'avais entendu parler d'une somme avoisinant le million d'€, + ou -.

Pas besoin de cagnotte, il y a des élections dans 5 mois et je crois que Bayrou l'a intégré dans son programme… :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 01 Déc 2019 23:30

canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.


Qu'est ce que c'est que ces conneries ???? :shock: :shock:

Pas étonné, j'ai voulu en acheter un après le match pour un copain. On m'a précisé qu'ils liquidaient les derniers "grands" modèles qu'il leur reste en blanc (plus de noir), et qu'il n'y en aurait plus en vente car ils seront interdits dans les stades. Seuls les "pliants" seront autorisés. Les petits verts s'arrachaient hier soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Déc 2019 7:55

Je pense qu'il faudrait supprimer la carte la hesta car une fois la tranche affûtée elle peut s'avérer être une arme...
Bientôt on va plus pouvoir venir habillé comme on veut. Les cons qui rentreraient avec des parapluies pour s'en servir d'armes ou de projectiles, on ne les empêchera jamais ni d'entrer ni d'être assez cons pour trouver d'autres alternatives. On vient emm.... ceux qui ne demandent rien pour subvenir à d'autres. Il n'y a qu'à les virer de tout accès à nimporte quelle structure sportive
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 03 Déc 2019 11:34

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût ! :colere:

Pour ma part je suis entré au stade avec mon parapluie bien ouvert et je n'ai eu droit à aucune consigne ni demande de la part des vigiles.

pareil pour moi et pourtant il est bien grand et en bois : mais bon j'ai aucune envie de me retrouver en taule pour avoir assomé quelqu'un même si cette idée a germé dans ma tête . De toute façon , vu ce qu'il pleuvait, il aurait fallu que le vigile soit vachement persuasif pour me l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 03 Déc 2019 11:36

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.


Qu'est ce que c'est que ces conneries ???? :shock: :shock:

Pas étonné, j'ai voulu en acheter un après le match pour un copain. On m'a précisé qu'ils liquidaient les derniers "grands" modèles qu'il leur reste en blanc (plus de noir), et qu'il n'y en aurait plus en vente car ils seront interdits dans les stades. Seuls les "pliants" seront autorisés. Les petits verts s'arrachaient hier soir.

à 25 euros le parapluie ? eh bé c'est pas encore la crise en France
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 03 Déc 2019 16:11

sanctionpaloise64 a écrit :On vient emm.... ceux qui ne demandent rien pour subvenir à d'autres.


Bienvenue dans le monde où des minorités revendicatives et vindicatives foutent le boxon un peu partout et obligent les autres à prendre des mesures collectives pour avoir la paix (éphémère). En gros, 99,9% des gens subissent les lubies et conneries des 0,01% de connards qui trainent leurs grandes gueules un peu partout. :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Déc 2019 20:17

Voyons ce qui est préciser sur le panneau des grilles d'entrée au Stade

Image

Quid du Parapluie ? fixe ou pliable ?

Peut-on rentrer avec une Corne de brume pour l'ambiance afin de supporter notre équipe

Image

Peut-on rentrer avec un lanceur de confettis pour mettre de l'ambiance et de de la convivialité

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 12 Déc 2019 22:15

Bon encore un bon point pour la pelouse : :roll:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 638040.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 12 Déc 2019 22:30

Le Druide a écrit :Bon encore un bon point pour la pelouse : :roll:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 638040.php


:lol: :lol: :lol: Il vaut mieux en rire !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invités