LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14325
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 10 Mai 2023 9:50

Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 10 Mai 2023 10:20

L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau

Il me semble qu'elle est la fille du regretté Jean Bruno.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14325
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 10 Mai 2023 10:47

FAN DE a écrit :
L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau

Il me semble qu'elle est la fille du regretté Jean Bruno.

C'est bien possible oui. J'avoue ne plus me souvenir mais Estenave est son nom d'épouse, c'est certain
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 10 Mai 2023 19:53

Et les abonnés auront une réduc sur les nouveaux apparts ? :)
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 11 Mai 2023 0:04

FAN DE a écrit :
L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau

Il me semble qu'elle est la fille du regretté Jean Bruno.


Jean Bruno!!!!... Souvenirs souvenirs... Le fameux accent...
Il disait toujours "entre les perches" (je crois pas 100% sur) et avaient plein d'expressions à lui! Faudrait que FBB nous remettent des enregistrements en ligne!!! J'ignorais ce lien de parenté avec MF Estenave (que je connaissais aussi via le sport auto).
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2973
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 11 Mai 2023 7:37

jipé a écrit :
psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/auto-moto/grand-prix-de-pau/grand-prix-de-pau-mathias-gouvet-du-micro-a-la-twingo-15093180.php
:scoubidoo77:

Il est décrit comme étant "un trait d’union, à la Section entre les joueurs et le public..."
Celle qui a pondu l'article (Marie-France Estenave) ne doit pas souvent venir voir de matchs au Hameau !


C'est clair ! Autant c'est un bon commentateur auto durant le grand prix notamment, autant en rugby mis à part eng...ler le public :roll: Mais bon il est soutenu par le club alors...
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 29 Mai 2023 19:18

Voilà la saison terminée. Je lance une petite rėflexion collective pour vous demander ce que vous amélioreriez aux abords et dans le stade pour la saison prochaine.
Pour ma part:
- aménager l’accès depuis le carrefour Bd Paix/ Avenue Alfred Nobel: virer les carcasses automobiles, nettoyer les déchets et débroussailler les côtés de la voie Ovaligne, faire un trottoir pour les piétons et/ou un accès sėcurisé.
- rénover les parkings.
- faire un parking vélos plus près de l’entrée.
- vérifier les fixations de tous les sièges en tribune ( j’en ai vu plusieurs se détacher et les gens manquer de se casser la figure). Refaire les numéros sur les sièges, qui sont devenus illisibles.
- mettre quelques mange debout supplémentaires devant le hangar.
- baisser le son de la sonorisation du stade et expliquer aux speaker qu’il ne sert à rien de crier dans son micro pour se faire entendre et surtout comprendre!
- supprimer les musiques balancées lors d’arrêts de jeu ( ce n’est pas la culture Rugby, et on est pas en NBA). Ne pas céder aux « toca toca la guitarra Manuel » pré enregistrés et balancés soit disant pour ambiancer.
- rajouter des distributeurs de savon aux lavabos des toilettes hommes ( un seul pour un grand lavabo, ce n’est pas suffisant).
- pour le reste , je trouve qu’on est pas mals..
À vos idées.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 29 Mai 2023 19:29

3BDC a écrit :Voilà la saison terminée. Je lance une petite rėflexion collective pour vous demander ce que vous amélioreriez aux abords et dans le stade pour la saison prochaine.
Pour ma part:
- aménager l’accès depuis le carrefour Bd Paix/ Avenue Alfred Nobel: virer les carcasses automobiles, nettoyer les déchets et débroussailler les côtés de la voie Ovaligne, faire un trottoir pour les piétons et/ou un accès sėcurisé.
- rénover les parkings.
- faire un parking vélos plus près de l’entrée.
- vérifier les fixations de tous les sièges en tribune ( j’en ai vu plusieurs se détacher et les gens manquer de se casser la figure). Refaire les numéros sur les sièges, qui sont devenus illisibles.
- mettre quelques mange debout supplémentaires devant le hangar.
- baisser le son de la sonorisation du stade et expliquer aux speaker qu’il ne sert à rien de crier dans son micro pour se faire entendre et surtout comprendre!
- supprimer les musiques balancées lors d’arrêts de jeu ( ce n’est pas la culture Rugby, et on est pas en NBA). Ne pas céder aux « toca toca la guitarra Manuel » pré enregistrés et balancés soit disant pour ambiancer.
- rajouter des distributeurs de savon aux lavabos des toilettes hommes ( un seul pour un grand lavabo, ce n’est pas suffisant).
- pour le reste , je trouve qu’on est pas mals..
À vos idées.


Je vais y réfléchir mais en accord avec tout !

Le son des HP quand tu passes la grille d'entrée du stade, c'est insupportable, c'est beaucoup trop fort derrière la tribune Honneur ! :evil:

Comme toutes tes propositions sont sensées et méritent d'être étudiées, je crois qu'il faudrait en fait les envoyer par mail au Stadium Manager ou à je ne sais qui... Autant que ce genre de requêtes soient directement adressées au responsable du club ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 29 Mai 2023 19:34

On a finalement eu un nouvel écran pour la tribune Auchan .
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9817
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2023 19:41

canto7king a écrit :Le son des HP quand tu passes la grille d'entrée du stade, c'est insupportable, c'est beaucoup trop fort derrière la tribune Honneur ! :evil:

Le terme insupportable est bien approprié, on ne s’entend pas parler et on l’avait déjà souligné visiblement cela n’a toujours pas été pris en compte.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4192
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 29 Mai 2023 20:18

poy a écrit :On a finalement eu un nouvel écran pour la tribune Auchan .

Je pense malheureusement que celui là n’est pas voué à rester et c’est bien dommage, voilà un truc a pérenniser.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Mai 2023 20:59

mat6483 a écrit :
poy a écrit :On a finalement eu un nouvel écran pour la tribune Auchan .

Je pense malheureusement que celui là n’est pas voué à rester et c’est bien dommage, voilà un truc a pérenniser.


c'est déja cet écran Géant mobile que nous avions déja eu au hameau , à qui appartient - il à la ville , à l'agglo ? à Creasud- communication , combien coûte le forfait à la location d'une 1/2 journée ? voilà autant de questions qu'on peut poser :grin:

juste un petit bémol hier soir à l'ouverture des grilles , me rendant au hangar , ça été le bordel pour se restaurer , une queue pas possible partout , j'en conçois le mauvais temps n'a pas arrangé la situation ....

par rapport à certains autres Stades où on a pu se rendre , ils étaient mieux organiser + de lieux de vente culinaire tout autour du stade , sandwichs , burgers , barquettes de frites , portion de Pizza , salades composées ...etc etc toujours plus facile à dire qu'a réaliser veyram des axes à s'améliorer
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Mai 2023 19:32

Je vous propose de recenser ici (je n'ai pas retrouvé le topic "améliorations à faire" :? ) toutes vos remarques et doléances comme l'a fait 3BDC précédemment, disons jusqu'au 15 juin, et puis on fait une synthèse et on envoie le tout au stadium manager ! Ça vous va ? Si oui, dites ce à quoi vous pensez sans restrictions ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1844
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar nova64 » 30 Mai 2023 19:51

Cette saison et malgré encore une fois la difficulté de celle-ci.. nous étions 12500 en moyenne contre 11000 la saison précédente. Aucun doute qu'avec les annonces qui arrivent le hameau devrait être encore plus garni la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 30 Mai 2023 23:27

canto7king a écrit :Je vous propose de recenser ici (je n'ai pas retrouvé le topic "améliorations à faire" :? ) toutes vos remarques et doléances comme l'a fait 3BDC précédemment, disons jusqu'au 15 juin, et puis on fait une synthèse et on envoie le tout au stadium manager ! Ça vous va ? Si oui, dites ce à quoi vous pensez sans restrictions ! :sante:

Comme tu l’as suggéré, une synthèse au stadium manager est une bonne idée. Merci.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Larsson et 126 invités