LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 100%section » 07 Juil 2014 22:33

fred64 a écrit :
100%section a écrit :Sinon côté infrastructures, la butte a bien ete enlevé, un arrosage automatique a été installé tout au long de l'après-midi, un petit echauffaudage a été installe derrière les poteaux d'entrainement


c'est la butte où il y avait le tableau d'affichage ?

Non la butte a coté de la tribune Auchan, pas celles qui sont derrière les poteaux
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 08 Juil 2014 6:47

100%section a écrit :
fred64 a écrit :
100%section a écrit :Sinon côté infrastructures, la butte a bien ete enlevé, un arrosage automatique a été installé tout au long de l'après-midi, un petit echauffaudage a été installe derrière les poteaux d'entrainement


c'est la butte où il y avait le tableau d'affichage ?

Non la butte a coté de la tribune Auchan, pas celles qui sont derrière les poteaux

ah d'éccord...merci :sante:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 08 Juil 2014 10:22

bon et alors cette bute les gars :?: personne ne sais se qu il y aura a la place :?: personne possede l info en exclusivité :?:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 08 Juil 2014 10:57

dududemonein a écrit :bon et alors cette bute les gars :?: personne ne sais se qu il y aura a la place :?: personne possede l info en exclusivité :?:


Une belle buvette :?: :?:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 08 Juil 2014 10:58

Un box pour les femmes de Georges ??
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 08 Juil 2014 13:16

La petite buvette rouge au pied de la tribune Auchan posait quelques soucis et la Section avait été rappellé a l'ordre a ce sujet.
A chaque fois qu'un match était télévisé, on voyait immanquablement , a un moment ou a un autre , cette buvette aux couleurs d'Oldarki. La pub pour l'alcool étant interdite, la buvette gênait. Elle avait d'ailleurs été déplacée légèrement derrière la bute en cours de saison.

Donc pour moi, on devrait avoir une nouvelle buvette!

Enfin, ça solutionne pas le problème du stationnement des femmes de Georges.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 08 Juil 2014 13:16

moneinchon a écrit :Un box pour les femmes de Georges ??


En parlant de butte, on le surnommait Buttman à Jojo il y a quelques années :roll: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 08 Juil 2014 14:16

mat6483 a écrit :La petite buvette rouge au pied de la tribune Auchan posait quelques soucis et la Section avait été rappellé a l'ordre a ce sujet.
A chaque fois qu'un match était télévisé, on voyait immanquablement , a un moment ou a un autre , cette buvette aux couleurs d'Oldarki. La pub pour l'alcool étant interdite, la buvette gênait. Elle avait d'ailleurs été déplacée légèrement derrière la bute en cours de saison.

Donc pour moi, on devrait avoir une nouvelle buvette!

Enfin, ça solutionne pas le problème du stationnement des femmes de Georges.


Merci mat pour l info :sante: effectivement ça parait plus plausible en effet :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 08 Juil 2014 17:33

voila donc la tribune Sud sans la bute.
Pas de certitude concernant l'installation d'une buvette mais je mettrai bien une petite pièce la dessus.

Image
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 08 Juil 2014 18:05

J'ai entendu dire ( une rumeur) que la place au niveau de cette butte serait pour mettre en place des algecos pour les bureaux de mister Mannix :) a voir ...
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Juil 2014 12:49

Ils ne devaient pas mettre deux tribunes a la place des pelouses ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 15 Juil 2014 13:12

cedlepalois a écrit :J'ai entendu dire ( une rumeur) que la place au niveau de cette butte serait pour mettre en place des algecos pour les bureaux de mister Mannix :) a voir ...


C'est aussi ce que j'ai cru comprendre....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 15 Juil 2014 13:33

LeBéarnais64 a écrit :Ils ne devaient pas mettre deux tribunes a la place des pelouses ?


Lorsque l'agglo sera prête et le projet ficelé, je pense que l'on en entendra parler dans la presse locale...
Fort malheureusement selon moi, le projet qui a été évoqué ne fait état que d'une seule tribune derrière les poteaux et non de deux....
Le club s'est porté candidat au label stade qui implique le respect d'un cahier des charges composé de plusieurs critères définis par la ligue (vestiaires, puissance éclairage, acceuil presse etc...et donc des investissements également à ce niveau..)

Pour l'heure, et contrairement à ce que le nouvel adjoint aux sports appellait de ces voeux pendant la campagne électorale : à savoir deux tribunes plus modestes (préférable selon moi surtout question ambiance, voire même esthétique bien que pas le plus important, que d'acceuillir des personnes debout sous la pluie en hiver) , il serait donc plutôt question que d'en construire une seule derrière les poteaux puis de reconstruire Auchan en plus grand....

Pourtant une extansion latérale de part et d'autre de l'actuelle tribune Auchan et la construction de deux tribunes derrière chaque poteau peut être un poil plus modeste question finances et tout le reste, comme cela se fait partout ailleurs, ne me paraitraît pas déconnant du tout.....
:idea: Peut être aurons-nous droit à la mise à dispo d'une 4ème tribune type tribune Prost du grand prix par la mairie....pas abritée pour autant....

Mais mon humble et modeste avis ne vaut rien du tout... :enpleure11:
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 16 Juil 2014 11:36

Jako de Pau a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Ils ne devaient pas mettre deux tribunes a la place des pelouses ?


Lorsque l'agglo sera prête et le projet ficelé, je pense que l'on en entendra parler dans la presse locale...
Fort malheureusement selon moi, le projet qui a été évoqué ne fait état que d'une seule tribune derrière les poteaux et non de deux....
Le club s'est porté candidat au label stade qui implique le respect d'un cahier des charges composé de plusieurs critères définis par la ligue (vestiaires, puissance éclairage, acceuil presse etc...et donc des investissements également à ce niveau..)

Pour l'heure, et contrairement à ce que le nouvel adjoint aux sports appellait de ces voeux pendant la campagne électorale : à savoir deux tribunes plus modestes (préférable selon moi surtout question ambiance, voire même esthétique bien que pas le plus important, que d'acceuillir des personnes debout sous la pluie en hiver) , il serait donc plutôt question que d'en construire une seule derrière les poteaux puis de reconstruire Auchan en plus grand....

Pourtant une extansion latérale de part et d'autre de l'actuelle tribune Auchan et la construction de deux tribunes derrière chaque poteau peut être un poil plus modeste question finances et tout le reste, comme cela se fait partout ailleurs, ne me paraitraît pas déconnant du tout.....
:idea: Peut être aurons-nous droit à la mise à dispo d'une 4ème tribune type tribune Prost du grand prix par la mairie....pas abritée pour autant....

Mais mon humble et modeste avis ne vaut rien du tout... :enpleure11:


Ok, merci pour ta reponse mais moi je pense qu'il en feront au moins une et la mairie de pau devrait etre d'accord car on sait tous que Bayrou est un fidele supporte de la section
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 16 Juil 2014 12:05

En tout cas...encore une fois quelle communication de la SECTION !!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 198 invités