LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1915
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 10 Mar 2018 23:57

caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.


Tu crois Caro , qu ' il a été correct lui , il a tout fait pour nous faire perdre.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 11 Mar 2018 0:21

georges a écrit :
caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.


Tu crois Caro , qu ' il a été correct lui , il a tout fait pour nous faire perdre.


Merci Caro pour ta clairvoyance. Je te suis sur le constat.

Georges : tu as quel âge rappelle moi?
Le mec est pas bon donc ça donne le droit de le conspuer et de l'insulter comme ce soir? Non mais qu'on le pende la prochaine fois ce sera plus simple et tellement mérité. :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
lololade
International
International
Messages : 1705
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 11 Mar 2018 0:27

georges a écrit :
caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.


Tu crois Caro , qu ' il a été correct lui , il a tout fait pour nous faire perdre.

Il a tout fait pour nous faire perdre?
C'est un peu exagéré je trouve.
On n'a pas eu forcément besoin de lui pour se compliquer la vie.
Il n'a pas été très bon, certes, mais il n'a pas été très mauvais non plus.
Et surtout, il n'a pris partie pour aucune des 2 équipes.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 11 Mar 2018 1:51

Marchat a été très moyen ouais, mais c'est vrai que le siffler ne sert à rien. Je n'ai pas entendu d'insultes par contre, ça venait d'où et c'était quand ? Mais je vous crois, on reprend nos mauvaises habitudes de ProD2 que je ne supporte pas ! Tant qu'on y est, on va parler du supporter qui a cru bon de venir au stade avec un sifflet et de l'utiliser ! Alors je ne sais pas si c'était un Palois ou un Rochelais car ça venait de la tribune Ossau où les supporters des 2 camps étaient mélangés, mais au même moment un autre supporter (Rochelais cette fois) a cru bon de pointer son laser sur la gueule à Slade qui se concentrait pour taper la transfo de son essai... C'est peut être le même dans les 2 cas mais peu importe, tous ces événements sont inadmissibles et intolérables ! Ces comportements dérivés du foot commencent à arriver au rugby, et on a eu notre lot ici ces dernières saisons avec l'affaire Nagusa en 2015, l'utilisation de lasers et de sifflets ce soir, et visiblement donc le retour des "l'arbitre enc..." que l'on avait plus entendus depuis belle lurette... Je pensais que ce problème était réglé et on dirait que non ! :colere: :colere:

C'est quoi la prochaine étape ? Voir des supporters descendre des tribunes, envahir le terrain et frapper leurs propres joueurs par mécontentement (en plus d'insulter et de menacer de mort les dirigeants) comme cela s'est passé en Ligue 1 de football ce soir à Lille ?? Quoique je pense pas qu'un seul individu normalement constitué aurait les cojones de se jeter sur les gaillards de rugbymen, c'est pas la même chose qu'un frêle footeux de 65kgs...

En tous cas, événements inadmissibles ce soir, Pontneau va pouvoir pousser une bonne gueulante ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 11 Mar 2018 2:47

Mon coup de gueule moi va aussi à un pimpim ( idem sur Marchat , on sait tous , que le taet a besoin de reconnaissance de là à l'insulter de le traiter d'enc.... ba ba les gens étaient à Cran moi le 1er mais .. j oubliais notre cher Charabois pas Charabas tout fait de bois lou type )

Donc je reviens sur mon coup de gueule pour rentrer sur le parking à 17h15 pas de soucis avec les 3 jeunes à l'entrée au portail mais par contre il y a un gugusse de 50 -60 piges qui emmerdent tout le monde un peu plus loin ( à stopper toutes les voitures 1/1 pour vérifier à nouveau les cartes , ça fait que la queue de voitures grandit très vite , il fait du zèle le gugusse , alors qu 'il est si simple de laisser passer les abonnés du grand parking à gauche surtout quand on met le clignot mais qu'il est triste :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: je ne l'ai pas insulter mais il y avait de quoi , j'en parlerais au stadium manager ( pour info je ne suis pas le seul ) :twisted: :evil: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 11 Mar 2018 9:27

Une suggestion : je suis allé au stade de france hier en voiture et la consigne est d'avoir le document d'accès au parking visible sous le pare-brise. C'est contrôlé 25 fois mais c'est fluide, les personnes chargées d'orienter les voitures le voient sans arrêter la voiture, c'est scanné une seule fois. Mais bon, il y a aussi plus de monde pour gérer ça, donc c'est pas simple de transposer. En touts cas, pas de bouchon, pour 79000 personnes (même si tout le monde ne vient pas en voiture)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 11 Mar 2018 10:37

canto7king a écrit :Marchat a été très moyen ouais, mais c'est vrai que le siffler ne sert à rien. Je n'ai pas entendu d'insultes par contre, ça venait d'où et c'était quand ? Mais je vous crois, on reprend nos mauvaises habitudes de ProD2 que je ne supporte pas ! Tant qu'on y est, on va parler du supporter qui a cru bon de venir au stade avec un sifflet et de l'utiliser ! Alors je ne sais pas si c'était un Palois ou un Rochelais car ça venait de la tribune Ossau où les supporters des 2 camps étaient mélangés, mais au même moment un autre supporter (Rochelais cette fois) a cru bon de pointer son laser sur la gueule à Slade qui se concentrait pour taper la transfo de son essai... C'est peut être le même dans les 2 cas mais peu importe, tous ces événements sont inadmissibles et intolérables ! Ces comportements dérivés du foot commencent à arriver au rugby, et on a eu notre lot ici ces dernières saisons avec l'affaire Nagusa en 2015, l'utilisation de lasers et de sifflets ce soir, et visiblement donc le retour des "l'arbitre enc..." que l'on avait plus entendus depuis belle lurette... Je pensais que ce problème était réglé et on dirait que non ! :colere: :colere:

C'est quoi la prochaine étape ? Voir des supporters descendre des tribunes, envahir le terrain et frapper leurs propres joueurs par mécontentement (en plus d'insulter et de menacer de mort les dirigeants) comme cela s'est passé en Ligue 1 de football ce soir à Lille ?? Quoique je pense pas qu'un seul individu normalement constitué aurait les cojones de se jeter sur les gaillards de rugbymen, c'est pas la même chose qu'un frêle footeux de 65kgs...

En tous cas, événements inadmissibles ce soir, Pontneau va pouvoir pousser une bonne gueulante ! :mur:


Ca venait d'Auchan, quelques minutes après la sortie de Colin. Après, dire exactement d'où ça venait, c'est difficile, mais hier soir, il y avait pas mal de monde imbibé (France-Angleterre à la bodega oblige?).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 11 Mar 2018 15:14

game_over a écrit :Ca venait d'Auchan, quelques minutes après la sortie de Colin. Après, dire exactement d'où ça venait, c'est difficile, mais hier soir, il y avait pas mal de monde imbibé (France-Angleterre à la bodega oblige?).


OK merci, je n'y ai pas prêté attention...

Imbibés... Ouais, le cocktail habituel... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
be64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 24 Avr 2017 19:10

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar be64 » 11 Mar 2018 15:26

Bonjour,
Ok, les supporters n'ont pas à insulter les arbitres, mais M Charabas est assez chambreur avec le public, je l'avais déjà remarqué. Je me suis permis de faire quelques vidéos sur son attitude. Mais je ne les ai pas gardées pour ne pas être tenté de les diffuser sur les réseaux. Mais il est plus que limite.
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar patou64 » 11 Mar 2018 15:34

oui effectivement les "arbitres en...."venaient d auchan, gt pas loin. je peux vous dire que j'ai vu des gens "50 à 60 ans " qui râlaient en début de seconde mi temps, car des jeunes sifflaient l'arbitre, s'associer a "ces arbitres en..." vers la fin suite à de trop nombreuses décisions litigieuses notamment a la sortie de slade.
Je ne cautionne pas ces joutes verbales mais vu d'en haut d auchan certaines décisions ne paraissaient vraiment pas adaptées, ce qui peut expliquer l'agacement au bout d un moment. Je crois que la sortie de slade a fini de faire basculer la façon de supporter l'équipe. (ca fait deux ans qu'il ramasse involontairement donc sans aucune sanction ...)
:(
trop loin
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 11 Mar 2018 16:19

J'imagine que Pontneau a du entendre tout cela... Une petite mise au point de sa part genre "je ne veux plus jamais entendre ça au Hameau !" serait de rigueur, un petit recadrage des "supporters" serait de rigueur sur ce coup ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 11 Mar 2018 16:36

Oui mais après on peut aussi éviter d'avoir Marchat (qui avait sanctioné LR il y a deux ans je crois en refusant l'essai de la victoire au rochelais) et l'anti palois d'orthez Charabas non?????
Je suis bien entendu contre ces "arbitre enc.........." mais sur ce genre de match, on aurait pu/du avoir un autre casting du corps arbitral!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17485
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 11 Mar 2018 16:46

Sanctus a écrit :Oui mais après on peut aussi éviter d'avoir Marchat (qui avait sanctioné LR il y a deux ans je crois en refusant l'essai de la victoire au rochelais) et l'anti palois d'orthez Charabas non?????
Je suis bien entendu contre ces "arbitre enc.........." mais sur ce genre de match, on aurait pu/du avoir un autre casting du corps arbitral!


J'avais émis de gros doutes sur la nécessité d'avoir le même arbitre sur la même rencontre dans le même stade 2 ans après une énorme controverse... On a la réponse ! :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 13 Mar 2018 8:38

Et puis Charabas qui fait le barbeau avec le public , quel balnave !
Il est Landais et licencié à l AS Bayonne ( tout s'explique :idea: ) en fait même s'il ''exerce'' à Orhtez ? .....

Message édité

SNIPER
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 13 Mar 2018 11:08

J'ai quand même le droit de dire...

Message édité

SNIPER
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Sectionforever et 145 invités