LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6703
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 18 Nov 2023 23:13

kikou64 a écrit :j'aurai mis celle -ci comme photo :grin:

Image


Là cela devient Saigneur du Hameau....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Nov 2023 13:35

Une chose est certaine et l'IA ne s'y est pas trompé, elle n'a pas proposé de stade en U :mur: :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12737
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 20 Nov 2023 17:47

Jako de Pau a écrit :Une chose est certaine et l'IA ne s'y est pas trompé, elle n'a pas proposé de stade en U :mur: :roll: :mrgreen:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6703
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 23 Nov 2023 15:03

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4009
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 23 Nov 2023 17:24

psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/economie/transports/pau-la-signaletique-anti-stationnement-revient-pres-du-stade-du-hameau-17565926.php

Pour le match contre l'UBB il y a eu une belle avalanche de prunes.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17636
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Nov 2023 19:37

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/economie/transports/pau-la-signaletique-anti-stationnement-revient-pres-du-stade-du-hameau-17565926.php

Pour le match contre l'UBB il y a eu une belle avalanche de prunes.


Je préfère me taire de dire ce que je pense de toute cette hérésie idéologique qui emmerde ceux qui ont payé ces "installations cyclables" avec leurs impôts pour satisfaire les 4 vélos qui passent là chaque jour... C'est comme la voie cyclable du "toboggan" entre McDo et Carrefour à Lescar où je passe 2 fois/jour et où je ne vois quasiment jamais un vélo (je vois même plus souvent des piétons que des cyclistes), ou lorsque la fantastique Titine Lignières-Cassou avait réduit à 1 voie le pont d'Espagne entre Pau et Jurançon... :colere:

Les voies cyclables OUI, quand elles sont faites intelligemment ! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4009
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 23 Nov 2023 19:57

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/economie/transports/pau-la-signaletique-anti-stationnement-revient-pres-du-stade-du-hameau-17565926.php

Pour le match contre l'UBB il y a eu une belle avalanche de prunes.


Je préfère me taire de dire ce que je pense de toute cette hérésie idéologique qui emmerde ceux qui ont payé ces "installations cyclables" avec leurs impôts pour satisfaire les 4 vélos qui passent là chaque jour... C'est comme la voie cyclable du "toboggan" entre McDo et Carrefour à Lescar où je passe 2 fois/jour et où je ne vois quasiment jamais un vélo (je vois même plus souvent des piétons que des cyclistes), ou lorsque la fantastique Titine Lignières-Cassou avait réduit à 1 voie le pont d'Espagne entre Pau et Jurançon... :colere:

Les voies cyclables OUI, quand elles sont faites intelligemment ! :mur: :mur:

Tu as bien raison, j'habite pas trop loin et j'y passe souvent, oui il y a des vélos mais ils roulent... sur la route.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17636
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Nov 2023 20:00

FAN DE a écrit :Tu as bien raison, j'habite pas trop loin et j'y passe souvent, oui il y a des vélos mais ils roulent... sur la route.


:taunt: :shout: :rofl: :rire1: :bravo1: :bienjoue3: :lol: :fumi: :icon_fumi: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 24 Nov 2023 17:01

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 122
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Abasedepaupaupau » 25 Nov 2023 21:11

Superbe honhada a capella en deuxième mi temps. J’ai adoré. Dommage que rey fasse cette vilaine passe on aurait marqué sur le refrain
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Nov 2023 21:25

:mrgreen: Bon, on le finit quand ce stade Monsieur le Maire ? Parce qu’il manque un truc en bout de tribune Terega pour la OLA
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 590
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 25 Nov 2023 21:36

yep, et il est a noter qu'on fait 15000 personnes pour la troisième fois d'affiler, histoire de montrer qu'augmenter la capacité n'est pas une hérésie.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Nico de Bordo
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 26 Mar 2018 13:47

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Nico de Bordo » 25 Nov 2023 21:37

On avait l'impression qu'il y avait une très bonne ambiance ce soir comme il n'y en avait plus eu depuis bien longtemps.
Vous confirmez pour ceux qui avait la chance d'y être ?
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1056
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar valentin » 25 Nov 2023 21:52

Nico de Bordo a écrit :On avait l'impression qu'il y avait une très bonne ambiance ce soir comme il n'y en avait plus eu depuis bien longtemps.
Vous confirmez pour ceux qui avait la chance d'y être ?

Je confirme la meilleure de la saison. La sérénité est revenue sur la pelouse et ça commence à se ressentir en tribunes !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10901
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 25 Nov 2023 22:00

Abasedepaupaupau a écrit :Superbe honhada a capella en deuxième mi temps. J’ai adoré. Dommage que rey fasse cette vilaine passe on aurait marqué sur le refrain

On avait pourtant dit plus de Honhada à la 60ème contre le SF :lol:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Didcab64, Google Adsense [Bot], nova64 et 100 invités