LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 20 Sep 2019 11:30

kikou64 a écrit :eh bien de passage cette fin d'après-midi au stade on dirait que ça s'améliore :mrgreen: une société je suppose y bosse depuis lundi tous les jours , ça semait à nouveau aujourd'hui

Image

Petit tour vite fait au stade pour voir que la pelouse a bien poussé :D
Les jardiniers s'affèrent à l'orientation des jets pour bien cibler les manques.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 20 Sep 2019 17:27

Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...


Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 20 Sep 2019 18:31

Ponson a écrit :
Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...


Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.

Très drôle, personne ne regarde une tribune vide, pire aucune caméra ne s'attarde dessus.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 20 Sep 2019 18:42

Pais36 a écrit :
Ponson a écrit :
Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...


Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.

Très drôle, personne ne regarde une tribune vide, pire aucune caméra ne s'attarde dessus.


Quand on est en tribune Crédit Agricole, on est forcé de regarder. Et quand on regarde les joueurs de la Section, on voit aussi les pubs puisqu'ils s'échauffent de ce côté. Sinon, pour les caméras, tu as raison (mais c'est pareil de l'autre côté).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 20 Sep 2019 20:29

Ces toits d'Ossau sont du style...à abriter des machines agricoles...
On pourrait les recouvrir avec des visuels décoratifs aux couleurs club.
Un peu comme la déco du car ou des affiches des match, ou tout simplement avec des écusson du club.
Voir même avec des pubs, pourquoi pas ?
Par exemple sur des toiles tendues.
Ça aurait plus de gueule vu des autres tribunes et de la télé. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 21 Sep 2019 8:11

Normalement La Tribune Ossau devrait être bien pleine le jour de la réception du Racing car la section s’est décidée à inviter 1500 étudiants de L’UPPA et des établissements supérieurs palois et tarbais.
La stade devrait ouvrir tôt pour la diffusion d’un match de la CDM, donc peut-être une fête sympa. Vu l’horaire , le café remplacera la binouze !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Sep 2019 12:42

mat6483 a écrit :Normalement La Tribune Ossau devrait être bien pleine le jour de la réception du Racing car la section s’est décidée à inviter 1500 étudiants de L’UPPA et des établissements supérieurs palois et tarbais.
La stade devrait ouvrir tôt pour la diffusion d’un match de la CDM, donc peut-être une fête sympa. Vu l’horaire , le café remplacera la binouze !


Belle initiative :bienjoue2: :bienjoue1:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 21 Sep 2019 14:54

Pais36 a écrit :
Ponson a écrit :
Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...


Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.

Très drôle, personne ne regarde une tribune vide, pire aucune caméra ne s'attarde dessus.


Ça n'avait rien d'une blague. Juste du factuel.

Personne ne regarde une tribune vide? Tu regardes quoi toi dans une tribune pleine?
On regarde le pré quand on vient au stade. Et quand on marque côté ossau ben là on voit les sponsors.

Je te mets à l'aise sur un truc aussi : selon les emplacements le prix n'est pas le même.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Sep 2019 15:45

lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 21 Sep 2019 16:30

kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing :?: :?: :?: :?:

T'as pas une photo de cette semaine à nous montrer ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Sep 2019 17:01

zéro cool a écrit :
kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing :?: :?: :?: :?:

T'as pas une photo de cette semaine à nous montrer ?


j'essaierai d'en prendre ce lundi en fin d'apres-midi , la pluie annoncée pour demain fera du bien
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 22 Sep 2019 1:18

kikou64 a écrit :
zéro cool a écrit :
kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing :?: :?: :?: :?:

T'as pas une photo de cette semaine à nous montrer ?


j'essaierai d'en prendre ce lundi en fin d'apres-midi , la pluie annoncée pour demain fera du bien

Apparemment non... Il serait préférable qu'il fasse beau
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2019 21:06

hello à tous , comme prévu trois petits clichés du hameau où on s'aperçoit que ça bien '' verdit'' … encore deux semaines et ça ira mieux


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2019 21:09

Merci Kikou !! :sante: :sante:

C'est en effet rassurant de voir ça !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 23 Sep 2019 21:20

Effectivement, c'est une bonne nouvelle :wink: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], olivier67 et 41 invités