LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 11 Sep 2015 17:13

ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)



Normalement non , mais à moto tu n'as pas de problème même par l'accès Kiabi.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 11 Sep 2015 17:23

dom a écrit :
ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)



Normalement non , mais à moto tu n'as pas de problème même par l'accès Kiabi.



A moins d'avoir une routière tu peux meme traverser par le terrain de base ball :lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2015 19:05

Le Druide a écrit :===> Section-Toulouse : les bons conseils pour arriver à l'heure au Hameau : .........

Le coup de l'accés pompier :mrgreen: pour justifier la fermeture du deuxième accés parking :D . Ils passaient où les saisons précédentes?
Et pour eux arriver et repartir facilement de l'enceinte, il me semble que le plus simple et le plus rapide cela reste la rue Maryse Bastié via le parking derrière la tribune Auchan mais bon visiblement faut pas déranger la quiétude de certains ......... :P


+ 100000000 :lol: :lol: :lol:

ps : toi non plus t'aimes pas être pris pour un jambon :sante:
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 11 Sep 2015 20:54

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :
ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)



Normalement non , mais à moto tu n'as pas de problème même par l'accès Kiabi.



A moins d'avoir une routière tu peux meme traverser par le terrain de base ball :lol: :lol: :lol:


Ha ben pour le match de montpellier j'ai bien galéré, je suis tombé sur tous les boulets qui se mettent au milieu pour empécher les 2 roues de remonter les files. J'ai mis 40 min pour faire Verdun > Le Hameau malgrès la moto :) sans la clim et avec l'équipement moto, j'ai perdu 12 litres avant le coup d'envoi !

Je retenterai donc dimanche :sante:
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1116
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar purito » 14 Sep 2015 10:03

Pas au point la circulation sur 2 files à l'entrée du stade .
A revoir l'organisation des voitures sur 2 files , un vrai bazar pour rentrer au niveau portail , aucun stadier leader pour organiser le guidage du flot des voitures , justes des stadiers pour relever les code barre des cartes de parking .
Un vrai goulet cette entrée au portail , trop étroit pour 2 voitures ensemble avec bien sur le flot de piétons et mêmes les cycles qui normalement ont leur couloir ...Tout cela ralentissaient l'entrée , il était 15 h 20 .
Bref les lignes en pointillés y sont sur la chaussée mais les voitures sont sur une file , car trop étroit et aucun stadier pour guider .
Pour la sortie idem aucun leader stadier au niveau des sorties parking pour organiser le flux des voitures qui sortent des côtés latéraux et veulent forcer le passage parfois , donc prise de bec des fois ... Et bien sur ensuite que 1 file au lieu de 2 car trop étroit et personne pour organiser . Je passe aussi sur la discipline des cycles et piétons qui ralentissent la circulation car bien sur ils sont au milieu des voitures ...
Juste a la sortie niveau Kiabi il y avait des 2 agents de villes avec 1 stadier qui vérifiaient le bon déroulement que les gens aillent vers Idron et c'est tout saluant les supporters... Mais au départ a la sortie des parkings pour s'engager en double file PERSONNE .
Heureusement que c'était un dimanche et que nous avions les commerces fermés ....
DONC au niveau du portail stade du hameau RENTRÉE ET SORTIE SUR 2 FILES A REVOIR ET FORMATION DES STADIERS .
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 14 Sep 2015 10:08

je confirme !! a revoir
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 14 Sep 2015 10:30

Et oui toujours le même souc, d'autant plus que le pointage des code barre (sur 2 files) se fait avant le portail et après les véhicules ne sont effectivement pas encadrés pour continuer et pénétrer sur 2 files. Résultat 1 file pour entrer et la même pour sortir on en est toujours au même point (en gros les pointillés au sol totalement inutiles, du grand pipo).
Comment peut-on faire payer un parking à 100 euros dans de telles conditions? On l'a déjà dit une véritable absurdité et cela va durer ..... vivement les rencontres futures le samedi à 18H30 :lol: Bon pendant ce temps tout va bien pour notre adjoint au sport qui sirote tranquillement son verre 1H avant le coup d'envoi dans l'enceinte en attendant tout aussi sereinement le débrief dans la semaine :roll:
Le timing de la Honhada avec l'entrée des joueurs (en progrès mais peut mieux faire) et sinon un bon point pour le niveau de la sono et en plus pas d' ACDC. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 14 Sep 2015 12:52

C'est toujours le boxon niveau accès mais en arrivant à .....14H45 c'est passé
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 14 Sep 2015 14:03

dom a écrit :C'est toujours le boxon niveau accès mais en arrivant à .....14H45 c'est passé


Bientôt il va falloir planter la tente la veille :dehors:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 14 Sep 2015 19:32

Mon frère m'a appelé en visio dans les bouchons ( il conduisait pas) et entre le rond point du Quick et l'entrée dans le parking presque trois quart d'heure!
La Honada était sympa!
J'ai adoré quand Isa a rappelè à Bayle que son club de cœur n'était plus en TOP14!
Les vestiaires étant filmé, on se rend compte qu'ils sont vétustes!!
Sinon plus de Bernie???
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 14 Sep 2015 19:39

milheiro a écrit :Sinon plus de Bernie???
J'ai adoré quand Isa a rappelè à Bayle que son club de cœur n'était plus en TOP14!


Sisi il était là, pas super énergique mais il était là.
Moi j'ai bien aimé le " béééééééééééééééooooooooooooooobéééééééééééééééooooooooooooo " d'auchan quand Imanol a commencé à attraper Jean !


milheiro a écrit :Les vestiaires étant filmé, on se rend compte qu'ils sont vétustes!!


Ca n'avait pas été refait ça ?
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 14 Sep 2015 19:46

La tribune OSSAU ne fait pas dégeu à la TV!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
turoune
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 06 Sep 2015 14:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar turoune » 14 Sep 2015 19:50

Mon frère m'a appelé en visio dans les bouchons ( il conduisait pas) et entre le rond point du Quick et l'entrée dans le parking presque trois quart d'heure!
La Honada était sympa!
J'ai adoré quand Isa a rappelè à Bayle que son club de cœur n'était plus en TOP14!
Les vestiaires étant filmé, on se rend compte qu'ils sont vétustes!!
Sinon plus de Bernie???[/quote]

J'aime bien ta précision "il ne conduisait pas" :mrgreen: pour avoir été dans le vestiaire de la Section en 2013 quand Nord Bearn xv fut champion honneur d'ailleurs petit clin d'oeil au club je peux te dire que c'était pas terrible mais là ils les ont refait visiblement ... chose qu'ils auraient du faire pour le vestiaire visiteurs aussi qui est un vestiaire banal comme celui de la plupart des clubs en Bearn soit bancs, table d'ostheo et encore elle y ai pas toujours et 10 douches .
" On s'en fou du résultat ... il faut gagner "
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 14 Sep 2015 20:02

Pour notre part, arrivée au niveau du Auchan drive à 15h45 et garé à....16h50. No comment... Je pense qu'il va falloir arrivé 3h avant et partir 2 heures après...ça fait un paquet de bières ça.ah non c'est vrai ils servaient plus à 19h10 à la buvette Auchan soit 10mn après le coup de sifflet final.mon dieu quelle cata cette organisation.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6440
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Sep 2015 20:54

chingarre64 a écrit :Pour notre part, arrivée au niveau du Auchan drive à 15h45 et garé à....16h50. No comment... Je pense qu'il va falloir arrivé 3h avant et partir 2 heures après...ça fait un paquet de bières ça.ah non c'est vrai ils servaient plus à 19h10 à la buvette Auchan soit 10mn après le coup de sifflet final.mon dieu quelle cata cette organisation.


Effectivement pour être descendu de l' escalier 2 pour aller à la buvette blanche de 4m² , Qui a prévu ce type de buvette!!!!! :colere: :mur: aussi petite pour la moitié de la tribune Auchan ...., en plus deux barrières en bas de la tribune pour faire goulet... pas mieux.... pas eu le temps de boire une binouze 6 rangs de personnes pour attendre leur bière .... il faut à nouveau revenir à sa place pour la 2ème Mi-temps....

Oui ne plus servir toujours à cette buvette blanche après 10mn du coup de sifflet final , les gens sont :colere: rallent et c'est tout à fait normal :mur: :mur: il reste beaucoup beaucoup d'améliorations à apporter ......

Avis à ceux qui gèrent , pourquoi ne pas ouvrir une boite à suggestions afin de les aider à mieux gérer ces situations ...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 168 invités