LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 12 Déc 2016 22:10

:shock: Kikou n'est pas malade au moins ou n'y a-t-il pas eû conclave de l'amicale des supporters libres du lundi aujourd'hui ? :mrgreen: :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6455
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Déc 2016 9:15

Non jako je ne pouvais me rendre au stade hier soir donc c est remis pour ce mardi ...au fait y en a t il d entre vous qui vont voir la section vendredi 23/12 a l ubb ??
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6455
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Déc 2016 20:40

comme prévu un passage au hameau , avec la remise en place des 2 tribunes sous leurs couvertures , l'enlèvement des palissades côté nouvelles ailes d'Auchan où j 'ai pu faire quelques clichés tout en faisant attention , le stade forme ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 14 Déc 2016 20:34

Un article avec quelques photos de jour
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... atc=INT-1-[col_gauche_A1]

Celle vue du ciel montre un avancement de l'arrière de la tribune nord que je n'imaginais pas :-) et pourtant comme la couverture des Ossau latérale est pas finie ça date de la semaine dernière !
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 15 Déc 2016 9:43

Merci Kikou
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 590
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 15 Déc 2016 19:00

zéro cool a écrit :Un article avec quelques photos de jour
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... atc=INT-1-[col_gauche_A1]

Celle vue du ciel montre un avancement de l'arrière de la tribune nord que je n'imaginais pas :-) et pourtant comme la couverture des Ossau latérale est pas finie ça date de la semaine dernière !
Image

tout aussi surpris que toi!
C'est vrai qu'on ne se rends pas bien compte de l'avancement de l'arrière de cette tribune, caché que l'on est par les gradins. La, sur la photo aerienne on voit bien que ça monte sevère meme derrière. De toutes façons, on voit bien qu'ils ont attaqué de partout et ce depuis le debut.
Meme les fondations de l'arrière Auchan pour recevoir l'etage sont bien avancées.
Petit a petit, le stade prends forme.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 16 Déc 2016 19:15

MAGNIFIQUE !
Très belle photo.
Faudra faire la même une fois les travaux achevés.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 16 Déc 2016 20:40

Faudra louer un drone :-)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4012
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 20 Déc 2016 19:48

Kikou fait la trêve des confiseurs ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 20 Déc 2016 20:17

FAN DE a écrit :Kikou fait la trêve des confiseurs ?

J'en ai bien peur :mur:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6455
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Déc 2016 20:41

pff a écrit :
FAN DE a écrit :Kikou fait la trêve des confiseurs ?

J'en ai bien peur :mur:


eh bien non point de trêve des confiseurs mais pas forcement de nouvelles photos sur l'évolution des travaux , mise à part l'attente de la commission de sécurité pour valider l'ouverture des deux nouvelles ailes d'Auchan , les deux tribunes Ossau couvertes , avancement du palier de la bodega tribune Nord se trouvant à l'extrémité haute des gradins où l'hélicoptère était passé pour lisser la chape béton , je ferais de nouveaux clichés en plein jour ce vendredi avant de prendre la route pour l'UBB à Chaban.... :DrapSP:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 20 Déc 2016 20:49

Merci pour les infos !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Déc 2016 3:07

Bon, puisque notre ami Kikou est en grève ces jours-ci ( :mrgreen: :mrgreen: ), quelques news que j'ai glané ce mercredi en fin de journée en allant au stade pour acheter des places pour la réception du MHR.

La Commission stades et terrains de la LNR est passée mardi et a rendu son verdict :
- extensions Auchan nord & sud homologuées !
- couverture des Ossau latérales (nouveaux chapiteaux) homologuée !
- Accès et sorties de secours de la nouvelle boutique aux normes françaises de sécurité !

Nous disposons donc désormais d'environ 12.500 places dont 90% assises, en attendant donc la suite ! :sante: :sante:

J'ai désespérément cherché Kikou en train de faire quelques clichés, j'ai même regardé s'il était pas coincé sous quelques tubulures par là-dessous ou en train de crapahuter dans les fondations de la future tribune, mais je ne l'ai point vu ! :D :D

Plus sérieusement, j'ai pris quelques instants pour m'assoir en Honneur et observer le rendu général, et ça commence à avoir de la gueule ouais ! :P :P

Ces extensions de tribune Auchan avec ces sièges verts, ce petit "virage" de chaque côté, j'aime ! Me tarde de voir le reste.

Les 2 nouveaux chapiteaux, même si je suis pas fan du concept "chapiteau", c'est quand même mieux que d'en voir un seul abriter la partie centrale seulement. Au moins maintenant c'est harmonieux !

Il reste quelques centaines de places pour la réception du MHR. Honneur et Auchan à 99% complètes, reste des places en Ossau et sur la nouvelle extension Auchan-Sud. Je vous conseille de vous ruer sur les places encore disponibles dans le virage !! Effet garanti !

Par contre cette tribune Honneur.... :twisted: :twisted: :twisted: J'espère qu'ils ont envisagé d'y faire un bon rafraichissement un jour, notamment sur l'arrière côté guichets et entrée... Dégueulasse !

Hauts les cœurs !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2016 8:49

canto7king a écrit :
Les 2 nouveaux chapiteaux, même si je suis pas fan du concept "chapiteau", c'est quand même mieux que d'en voir un seul abriter la partie centrale seulement. Au moins maintenant c'est harmonieux !

Hauts les cœurs !! :sante: :sante:


+ 1000000000000000000000 :bienjoue2: Depuis le temps qu'on se tue à le dire ici :dingue: :download: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6455
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Déc 2016 10:34

canto7king a écrit :Bon, puisque notre ami Kikou est en grève ces jours-ci ( :mrgreen: :mrgreen: ),

J'ai désespérément cherché Kikou en train de faire quelques clichés, j'ai même regardé s'il était pas coincé sous quelques tubulures par là-dessous ou en train de crapahuter dans les combles

Hauts les cœurs !! :sante: :sante:


Eh non canto pas en grève j y etais bien mais vers 18h15 a quelle heure es-tu passé?

Y avait l arbre de Noël en loges pour les gamins des joueurs et le staff ....

il est vrai que les ailes sont une sacrée réussite m y etant assis un soir on y voit tres bien en diagonale tout le terrain ..

il faudra par contre un second ecran video quand le 1 er sera fixé sur son mat ....pour que tous nous puissons revoir les actions d arbitrage

ils les ont bien a jean dauger en diagonale

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, nova64 et 127 invités