LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 11 Déc 2014 3:02

Pourquoi attendre après les institutionnels alors que la Section doit prendre ce projet à son propre compte et faire une construction sur sol d'autrui. L'état providence est suranné et surtout budgétairement pas prioritaire surtout en ces moments de restriction, cet argent des contribuables du Grand Pau sera bien plus utiles ailleurs voire même économisé...
La dernière tribune de Deflandre correspond à ce schéma et donc à un emprunt du club.
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 11 Déc 2014 17:48

Il faut penser aussi que ces tribunes seront à rembourser
lequel remboursement sera plus aisé s'il se fait à partir d'abonnements ....et les abonnés ça aime être au sec en hiver :mrgreen:
Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jan-Pey » 11 Déc 2014 21:25

Ne pas oublier que dans le cahier des charges de l'amélioration du hameau, il y a les exigences de la ligue et le désir de créer des lieux de vie pour attirer un public plus nombreux.
Ce n'est que dans ce cadre là que le club pourra s'installer durablement dans le haut du tableau.
Trop loin du Beth Ceü
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Déc 2014 9:35

La rép publie ce matin une interview du maire sur les équipements sportifs. Celui-ci fait le constat, que je partage, de l'énorme retard pris par la ville sur le sujet. Il se sait très attendu sur le projet du hameau et annonce qu'il ne faut pas compter sur lui pour un projet banal ou trop cher....Une annonce est bien prévue d'ici Noël.
En tant que supporter ce notre club, que Palois et béarnais, espérons un beau cadeau :fete1:

J'ai déjà fait ma lettre au père Noël :mrgreen: : 4 tribunes, 2 modulaires avec loges derrière les poteaux et une belle tribune Auchan en dur (idem honneur par exemple..?..)
:arrow: si on se lâche : la variante de folie 8) un U fermé à l'ouest ET (sinon, pas de U :mur: :enpleure11:) une modulaire à l'Est avec Bodega dessous :mrgreen: :rire1: ou mais là :vin1: faut pas réver comme dirait l'autre.....
Modifié en dernier par Jako de Pau le 13 Déc 2014 15:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 13 Déc 2014 15:09

Jako de Pau a écrit :La rép publie ce matin une interview du maire sur les équipements sportifs. Celui-ci fait le constat, que je partage, de l'énorme retard pris par la ville sur le sujet. Il se sait très attendu sur le projet du hameau et annonce qu'il ne faut pas compter sur lui pour un projet banal ou trop cher....Une annonce est bien prévue d'ici Noël.
En tant que supporter ce notre club, que Palois et béarnais, espérons un beau cadeau :fete1:

J'ai déjà fait ma lettre au père Noël :mrgreen: : 4 tribunes, 2 modulaires avec loges derrière les poteaux et une belle tribune Auchan en dur (idem honneur par exemple..?..)
:arrow: si on se lâche : la variante de folie 8) un U fermé à l'ouest et une modulaire à l'Est avec Bodega dessous :mrgreen: :rire1: ou mais là :vin1: faut pas réver comme dirait l'autre.....

Une belle chose à faire tant qu'on rénove : une salle "musée", trophées, photos, vieux maillots dans le style des stades anglais de foot ou de rugby.
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 13 Déc 2014 16:08

Tout à fait. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 13 Déc 2014 16:44

Le président du conseil général vient d'annoncer une enveloppe de 3M d'euros pour la rénovation du stade!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 13 Déc 2014 16:53

Ah ah, les élections arrivent, sûr que c'est le bon moment pour la Section de frapper à la porte des uns et des autres, en plus les résultats étant excellents, on est crédibles...

On jugera sur pièces tous ces engagements, ces promesses...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 14 Déc 2014 9:39

McCaw a écrit :Ah ah, les élections arrivent, sûr que c'est le bon moment pour la Section de frapper à la porte des uns et des autres, en plus les résultats étant excellents, on est crédibles...

On jugera sur pièces tous ces engagements, ces promesses...


Elections au Conseil Géneral certes mais le budget prévisionnel voté il y a de fortes chances pour qu'il soit respecté.
L'axe routier lui est un bonne voie, des privés ayant déja déposé leurs projets, on est en droit de penser que la réalisation se fera rapidement.
Pour les 3M prévu pour la rénovation du stade c'est de concert avec l'agglo que cela se fera.
Coté agglo de Pau nous en serons un peu plus d'ici quelques jours aux dires du maire et là les élections ne sont pas pour demain.
Bref l'avenir semble radieux...Seul bémol aujourd'hui et c'est sur ce point que je ne partage pas ton point de vue: "les résultats etant excellents, on est crédibles ".....Pour ma part je suis beaucoup moins optimiste aprés ce que j'ai vu hier.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 14 Déc 2014 10:32

Les résultats restent quand même excellents quoi qu'on en dise : on est leaders à Noël.

Ce qui n'assure en rien une montée, ça fait longtemps que je l'écris...

Sinon, oui, j'ai lu les déclarations de Labazée concernant l'aménagement routier, très bonne chose.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Déc 2014 15:57

Moi, je dis faisons vite avant que les bascoys ne se réveillent :mrgreen:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 224060.php

J'ai regardé un peu le match de l'aviron hier soir...Ce sont pas fait chier, 2 tribunes modulaires avec toiture derrière les poteaux et deux grandes tribunes en dur....
Avec l'enveloppe annoncée entre 13 et 15 M€, je pense qu'il y a matière à pouvoir faire et donner une très belle gueule au hameau :
:arrow: 2 modulaires avec un toît derrière les poteaux (tribune barétous et Ouzoum :sante: ),
:arrow: la réfaction d'Auchan (Tribune Aspe) à l'identique de la tribune honneur (avec des sièges verts et pas bleu et jaune :mrgreen: ),
:arrow: l'aménagement de la zone mixte média et le câblage pour la TV en tribune honneur (Tribune Ossau),
:arrow: 2 écrans géants situé dans 2 angles opposés
et basta :sante:
Quand on aura à nouveau des sous, sera temps de fermer les angles mais en attendant, hormis quelques places résiduelles en pelouse, on serait quasiment tous au sec :sante:
Et si en plus, on fait une bodega sous la modulaire à l'est :binouze1: :fete1: :vin1: :bienjoue5:

ps : a priori, une enveloppe de 2,6m€ pour les aménagements routiers et accès au stade, parfait tout ça....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 14 Déc 2014 18:45

A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.

Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 14 Déc 2014 19:16

McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.

Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.


J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Déc 2014 19:38

Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.

Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.


J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!! :mrgreen:


Non, on a dù récupérer les plans de le grosse vache de la médiathèque pour la mettre sur le toît de la tribune honneur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 14 Déc 2014 21:39

Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.

Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.


J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!! :mrgreen:


Ah, je suis d'accord, j'ai eu ce débat esthétique avec une amie, je lui disais que le bâtiment en lui-même ne me choquait pas plus que ça, mais pas à cet endroit !
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 65 invités

cron