LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 05 Juin 2022 18:39

Sectionforever a écrit :
jipé a écrit :
carl64 a écrit :Bon on le ferme quand ce stade.... car a ce rythme c est le seul a avoir que 3 tribunes en top14
Il est très beau....faut le fermer maintenant

U arena (Racing) : 3 tribunes

Mais pas comparable, car pas de vide, espace très bien "comblé" par grand écran et scène, et avec effets d'éclairage.
Ne donne pas l'impression d'un stade ouvert ou pas fini.
La solution d'un espace aux diverses fonctions, avec juste quelques centaines de places d'appoint, voire 1500, pour les grandes occasions, serait parfait. :sante:


Grand écran ou sinon le réceptif VIP de La Tribune honneur car si on fait le centre d’entraînement à Pissard, pas bien compris où irait alors le hall de réception de La Tribune honneur :gratte:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 05 Juin 2022 18:54

Il faut quand même reconnaître que nos politiques Palois ne sont pas très visionnaires, pourquoi rénové un stade en plusieurs phases si ce n'est le côté financier, première erreur dans le choix d'une pelouse naturelle, pour au bout d'un an refaire une pelouse hybride, idem pour le stade de foot pelouse naturelle, refaite lors d'une intersaison, et encore refaite cette année pour la mise en place d'une pelouse hybride, je sais pas où sont les économies, mais je comprends que les Paloise et Palois font la gueule.
Et je parle pas du centre Macron, qui maintenant ne convient pas, et ils faudrait le déménagé à l'ancienne caserne militaire a proximité du hameau, pourquoi ne pas bien réfléchir, avant de lancer un projet coûteux.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alien64 » 05 Juin 2022 19:07

A mon avis le centre Macron se trouve à l'Ousse-de-bois pour la même raison que le Stade de France se trouve à Saint-Denis : essayer de "dynamiser" une zone difficile.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2022 10:07

J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Juin 2022 10:21

Le Druide a écrit :J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:


+ 10000000. Sinon qu’on les équipe de baguettes en mousse pour taper sur leurs tambours. Basta ya :cry:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2022 10:42

Le Druide a écrit :J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:


Franchement une bonne idée je ne dirais pas encore , j imagine ceux qui étaient placés à leur côté ... bravo en plus obligés de mettre des boules quies :lol: :lol: le speaker qui nous sort encore une bonne blague ( vous allez vous réveillez ...) :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2022 10:42

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:


+ 10000000. Sinon qu’on les équipe de baguettes en mousse pour taper sur leurs tambours. Basta ya :cry:


+1000000000
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 06 Juin 2022 10:59

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:


+ 10000000. Sinon qu’on les équipe de baguettes en mousse pour taper sur leurs tambours. Basta ya :cry:



:lol: :lol: :lol: :lol:

Ou alors les mettre sur le pupitre du coté de la 4eme tribune inexistante... ils casseront moins les oreilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2022 17:07

Une petite question normalement il y aura une soirée jeudi 9 juin vers 18h45 , il était dit après inscription internet qu on recevrait à partir du 3 juin un mail de confirmation, y en a t il qui aurait reçu un retour ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Juin 2022 17:27

kikou64 a écrit :Une petite question normalement il y aura une soirée jeudi 9 juin vers 18h45 , il était dit après inscription internet qu on recevrait à partir du 3 juin un mail de confirmation, y en a t il qui aurait reçu un retour ?


Non mais les mails sont aussi en week-end prolongé :mrgreen:
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar geryon » 06 Juin 2022 17:37

Est ce que je suis sourd ? avec l'âge pourquoi pas !
est ce que je ne comprends plus le français ?
est ce que la sono du hameau est une sono de m _ _ _ e ?

toujours est-il que je ne comprenais pas ce que disaient le speaker et les récipiendaires partants à la fin du match

j'avais beau me concentrer, que dalle, je ne comprenais pas ce qui se disait !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2022 18:35

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Une petite question normalement il y aura une soirée jeudi 9 juin vers 18h45 , il était dit après inscription internet qu on recevrait à partir du 3 juin un mail de confirmation, y en a t il qui aurait reçu un retour ?


Non mais les mails sont aussi en week-end prolongé :mrgreen:


aussitôt dit aussitôt confirmé par mail à l'instant :D à jeudi pour ceux qui y seront :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Juin 2022 19:03

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Une petite question normalement il y aura une soirée jeudi 9 juin vers 18h45 , il était dit après inscription internet qu on recevrait à partir du 3 juin un mail de confirmation, y en a t il qui aurait reçu un retour ?


Non mais les mails sont aussi en week-end prolongé :mrgreen:


aussitôt dit aussitôt confirmé par mail à l'instant :D à jeudi pour ceux qui y seront :sante:


Joli teasing du service com du club qui indique que des annonces et des surprises sur le coup de 20h lorsque le prési, Lahore et Piqueronies seront sur l’estrade 8)
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Juin 2022 22:31

Le Druide a écrit :J’ose espérer que la présence des tambours du bronx (ou groupe assimilé) au stade n’était qu’exceptionnelle ……… :oops: si tel n’est pas le cas j’invite les instances du club et autres à les accueillir à leurs côtés en plein milieu de la tribune présidentielle afin de partager la quiétude de leur partition :evil: :siffle1:

+ 1000
Hier soir tous les commentaires étaient unanimes, ce n'est franchement pas le style de groupe à mettre dans un stade de rugby!
Impossible de lancer des chants, impossible de vivre le match pleinement (il n'y a pas que du visuel dans un match, il y a les contacts, les percussions, les exclamations à chaud du public sur certaines actions etc..).
Les tambours couvraient tout ça, en plus ils avaient de l'énergie les bougres, on priait vraiment pour qu'ils s’arrêtent.. :?
Expérience à ne pas renouveler.
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 07 Juin 2022 23:11

Ouais, les batucadas Brésiliennes, faut pas pousser , on est pas au Maracanã. On entendait rien des groupes de supporters officiels, à tel point que je me suis demandé si la Honn’armada et le 16 ème homme étaient bien au stade !
Ils nous auraient mis quelques danseuses à plumes et en 2 pièces en strass dans les escaliers de la Téréga, on aurait pu faire passer plus facilement la pilule, mais là…. :sante: :shock:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 30 invités