LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 05 Déc 2021 21:42

djers a écrit :
canto7king a écrit :
milheiro a écrit :Demain conseil de défense et de nouvelles mesures vont être annoncées !

Non mais arrêtez les gars, vous me faites peur là !! :shock: :? :roll:

Non, je ne crois pas non plus…

Avec le conseil de défense demain et un taux d'incidence record atteint aujourd'hui dans le département... moi je m'y prépare fortement ... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sniper » 06 Déc 2021 15:03

Merci de rester au plus près du sujet initial : LE STADE DU HAMEAU
Sniper
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Dumdum64 » 18 Déc 2021 20:45

A noter la création d’un nouveau groupe de supporters à la section : la honh’armada ! Groupe lancé par des jeunes qui sera certainement plus actif dans le stade que notre bon vieux 16eme homme !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 19 Déc 2021 8:00

Dumdum64 a écrit :A noter la création d’un nouveau groupe de supporters à la section : la honh’armada ! Groupe lancé par des jeunes qui sera certainement plus actif dans le stade que notre bon vieux 16eme homme !

Nos constats et interrogations postées ici au sujet de l’ambiance, ont sinon aidé à cette création, du moins éveillé les esprits. Bravo les jeunes, bonne initiative! On attend de vous entendre et de vous suivre.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Déc 2021 8:15

3BDC a écrit :
Dumdum64 a écrit :A noter la création d’un nouveau groupe de supporters à la section : la honh’armada ! Groupe lancé par des jeunes qui sera certainement plus actif dans le stade que notre bon vieux 16eme homme !

Nos constats et interrogations postées ici au sujet de l’ambiance, ont sinon aidé à cette création, du moins éveillé les esprits. Bravo les jeunes, bonne initiative! On attend de vous entendre et de vous suivre.


C’est très bien, bonne initiative. Pour info, au cas où vous ne le sauriez pas, il y a justement un topic dédié à cela juste ici :arrow: viewtopic.php?f=1&t=9512&start=600
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Déc 2021 12:15

j'ai fait un vœux de cadeau au père Noël pour 2022 , un site d'entrainement digne de ce nom au Hameau afin que des joueurs soient sensibles aux infrastructures de la Section Paloise pour signer des contrats :sante: :) :dieu:

j'ai la conviction que le site de l'ancien Camp Pissard Santarelli s'y prête grâce à sa superficie , son passé (ancienne base Bataillon de Joinville )
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2021 8:08

:idea: Puisque les réunions politiques ne sont pas concernées par les jauges, afin de pouvoir continuer de jouer à jauge complète, je propose que le jeu de la mi temps soit substitué par un jeu de questions/réponses animé par notre speaker avec Jean Lassalle et François Bayrou en invités permanents :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 28 Déc 2021 9:14

Jako de Pau a écrit ::idea: Puisque les réunions politiques ne sont pas concernées par les jauges, afin de pouvoir continuer de jouer à jauge complète, je propose que le jeu de la mi temps soit substitué par un jeu de questions/réponses animé par notre speaker avec Jean Lassalle et François Bayrou en invités permanents :mrgreen:
:dehors:

Pas con, de toute façon à la mi-temps, personne n'écoute le speaker, d'ailleurs perso j'écoute plus le speaker, c'est quoi un speaker d'ailleurs, quelqu'un qui parle dans le micro pour dire n'importe quoi n'importe quand, ha ben on en a un alors et effectivement il est mûr pour animer un débat politique. :D
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Déc 2021 13:51

Jako de Pau a écrit ::idea: Puisque les réunions politiques ne sont pas concernées par les jauges, afin de pouvoir continuer de jouer à jauge complète, je propose que le jeu de la mi temps soit substitué par un jeu de questions/réponses animé par notre speaker avec Jean Lassalle et François Bayrou en invités permanents :mrgreen:
:dehors:


:taunt: :taunt: :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 29 Déc 2021 10:29

EN voyant ça (https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tThI8jS7x4) je me dis que la demande du speaker en challenge contre les irish, c'est qu'en coupe d'europe, doit vraiment y a voir des sanctions pour les insultes... En gros, on peut siffler, fort, mais pas insulter, à retenir.... (à aimé giral, c'était enc*$^ù qui est sorti des tribunes contre le CO et contre Poite...)
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 02 Jan 2022 18:53

Petit coup de gueule à nos fournisseurs de sandwichs du hangar.
Ma fille a voulu prendre un sandwich à la mi-temps, et là..... plus rien nulle part !!!!!!
Je ne sais pas comment ils font leur stock....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 02 Jan 2022 19:07

Bien point positif, le placement des supporters adverses dans un coin de La Tribune Honneur. La banda dans l’angle de La Tribune Agricole à renouveler. La honh’armada dans l’angle du bas de La Tribune Terega sous l’écran géant bon choix également, par contre espérons que du renfort va arriver parce qu’ils partent de loin …..
A noter l’installation d’un mur d’escalade au stade ….. :gratte: :gratte:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 02 Jan 2022 19:40

Avec le match à 14h, tout le monde a voulu bouffer au stade ! Y avait vraiment de la queue, j’ai laissé tomber, pas surpris qu’on ait tout vendu…


Ouais, la honh’armada, c’est un groupuscule quoi, mais c’est bien d’essayer.
"En 1ère main !!!!!"
alexhonharmada
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 30 Déc 2021 19:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alexhonharmada » 02 Jan 2022 21:12

Bien le bonjour à tous :)
Je suis Alexandre de la Honh’Armada. Effectivement début timide car nous étions peu pour une première et c’est normal.
Par contre les supporters autour avaient l’air d’apprécier et je pense qu’on peut compter sur certains d’entre eux pour nous rejoindre.
Beaucoup de chants sont en cours d’écriture, on ne va pas se contenter du « Section *clapclapclap* Section… ».
Par contre nous avons besoin de toutes les forces vives alors n’hésitez pas à nous rejoindre, c’est avec grand plaisir. La page Facebook est disponible et le site devrait bientôt être amis en ligne.
:sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Jan 2022 22:02


Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 85 invités