LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mlys
Cadet
Cadet
Messages : 213
Enregistré le : 04 Sep 2010 11:16
Localisation : Mont (proche Orthez)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mlys » 22 Fév 2012 22:04

fred64 a écrit :de toute façon contre Grenoble j'ai bien envie de forcer le passage : moi j'ai payé un abonnement me donnant droit à l'acces le long de la tribune Auchan
et je n'accepte pas qu'on supprime uniteralement ceci ou alors j'exige une compensation financiere (heu non c'est façon de parler, en fait j'exige le respect des regles etablies)
et comme je sais qu'on nous lit en haut lieu , je le dis fort et clair : j'ai payé (et quand je dis ça j'englobe tous ceux qui ont un abonnement ou qui continuent à payer le billet pelouse au mm tarif)
pour être aussi à cet endroit et j'irais
et je parle pas de la discrimination par le fric : on nous empeche de passer mais ceux d'Auchan ont le droit d'y venir (je rêve quand mm là)


Tout à fait d'accord! Je trouve cela tout simplement ahurissant qu'on change le règlement en cours de saison, alors que les personnes ont payé leur abonnement pour toute la saison..
De plus, je ne comprend pas trop le motif de ce changement: j'ai entendu parler de gêne des supporters d'Auchan ou sécurité (???). Il faudrait juste qu'on m'explique pourquoi ça ne génait pas jusqu'à maintenant, et pourquoi prendre cette décision maintenant??
Etant dans la tribune Auchan, j'ai du mal à croire qu'on serait génés!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 23 Fév 2012 9:56

Au risque de relancer le débat sur l'accès aux pesages devant la tribune Auchan : y aurait-il 2 poids et 2 mesures?

Autrement dit, ce qui est désormais interdit lors des matchs de rugby au Hameau serait-il autorisé lors des matchs de foot dans ce même stade???
J'en veux pour preuve la photo prise hier soir lors de la rencontre opposant le FC-Pau à Mont de Marsan....
On voit clairement les spectateurs accoudés le long de la main courante... :roll:

Je pense qu'il est urgent de demander un éclaircissement aux dirigeants sur le sujet.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2012 10:08

En effet, il est urgent que le club apporte une éclaircissement a ce sujet.
Ce silence depuis plusieurs jours, les multiples raisons contradictoires sur le refus d'accès montrent bien un manque de transparence.
Le Garrerès parle des sifflets malvenus des supporters a la mi-temps du match contre le TPR, au club aussi de ne pas leur manquer de respect en changeant les règles du jeu en cours de saison.
Au prési de remettre les pendules a l'heure en rendant l'accès libre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kojak38 » 23 Fév 2012 11:19

Ben , oui , les sifflets ça vaut bien un coup de pied au C-- , et ça réveille !!!! seul le résultat compte , la preuve !!!!
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Allez-Section » 25 Fév 2012 12:55

En même temps on va pas applaudir quand on prend une rouste a la mi temps...et chez nous en plus !!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 07 Mar 2012 0:59

Ca risque de faire causer aujourd'hui et certainement bien au-delà!!!! :shock: :shock:

Vous allez découvrir ce mercredi en "une" de la République un photomontage de ce qui risque d'être le futur stade du Hameau, agrémenté d'une tribune derrière les poteaux (côté tableau d'affichage), avec une tribune Auchan entièrement refaite et agrandie dans sa hauteur, à l'image de la tribune d'honneur qui serait elle aussi relookée... 8) 8)

Le tout pour une capacité de 20.000 places avec environ 13.000 places assises!!!

Evidemment, la capacité et le "design" des loges partenaires seraient elles aussi augmentées en terme de quantité et de qualité, ainsi que les salons de réceptions qui permettraient d'accueillir non seulement les sponsors, mais aussi les supporters!!

Cela reste un projet, vous allez le découvrir aujourd'hui dans le journal, mais je peux déjà dire une 1ère chose : les affaires de la Section évoluent dans le bon sens, on se redécouvre de l'ambition et j'ai l'impression qu'on va se donner les moyens de réussir et se stabiliser dans le paysage rugbystique français!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar patou64 » 07 Mar 2012 7:12

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :bienjoue4: :bienjoue3: :bienjoue2: :bienjoue1: :drap2bis: :agree: :icon_fumi:
trop loin
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 07 Mar 2012 7:42

Ce qui me parait également intéressant dans ce reportage, c'est l'annonce, qu'indépendamment du stade, dès la saison prochaine le budget passera à 10 millions d'€ (6,1 actuellement) avec 65 contrats pros. Ca c'est un beau chantier !
L'ambition est d'être "le Club des Pyrénées". Certains vont tousser.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 07 Mar 2012 7:43

Faute de frappe : lire 35 contrats pros.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Mar 2012 8:18

je trouve ca tres bien ,de l ambition et j espere que tout va suivre ,et stade et top14.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 07 Mar 2012 9:04

FAN DE a écrit :Ce qui me parait également intéressant dans ce reportage, c'est l'annonce, qu'indépendamment du stade, dès la saison prochaine le budget passera à 10 millions d'€ (6,1 actuellement) avec 65 contrats pros. Ca c'est un beau chantier !
L'ambition est d'être "le Club des Pyrénées". Certains vont tousser.

:shock: :shock: oui effectivement c'est ce qui m'a le plus surpris dans ma lecture de ce matin....

.....mais si c'est le cas :sante: :sante:

une bonne finale cette année avec défaite et pour l'année prochaine la première place (c'est la meilleur façon de préparer durablement le TOP14)

.....a suivre :wink:
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FRANKY » 07 Mar 2012 9:09

De la patience, mais çà a l'air de bouger.
Moi aussi je retiens au-delà du stade le budjet de l'an prochain qui passerait à 10 Millions d'euros avec 35 contrats pro et 10 contrats espoirs type BARRERE, BOURGEOIS , ZERO, Etc .....
Le budjet à ce niveau me paraît indispensable .
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar david » 07 Mar 2012 10:30

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On n' est pas le premier avril, donc c'est bien vrai tout ça!!!!
Les fidèles supporters que nous sommes vont enfin être récompensés après ces années de proD2!
Avec 10 millions l'an prochain et le projet le club va pouvoir plus facilement recruter de grands joueurs!
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 07 Mar 2012 10:40

Un très beau projet en effet :mrgreen:
Utopique pour certains, réaliste pour d'autres mais reste la grosse question comme l'a souligné la REP : Le financement ...

Après au niveau sportif uniquement, c'est bien que le club ait de l'ambition : 10M € de budget et 35 contrats pro ça fait rêver :D
J'espère que ce projet ne restera pas dans les cartons et verra bien le jour ... un jour.

Et puis tant que le stade reste à Pau et que le club s'appelle Section Paloise ça me va :mrgreen:
J'adore la garbure mais avec 50% de haricots ça gâche le goût quand même :dirol:

===> L'article pour ceux qui ne l'ont pas lu : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 228598.php

Et la photo, pu... Fred va encore gueuler, à peine réinstallé devant Auchan qu'il va falloir bouger ! :roll: :lol: :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Mar 2012 10:52

lol pour les haricots, moi aussi j espere que ca restera section paloise.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64 et 46 invités