LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 24 Aoû 2018 8:45

caro64 a écrit :Et sinon il y a pas de choses plus importantes que l'état d'une pelouse :roll: :roll:

Parce qu'il faut s'attendre à des discussions « importantes » dans un forum consacré à 30 mecs qui se disputent un ballon même pas rond ?

Sinon SM n'a cessé de critiquer (à raison) la pelouse la saison dernière, expliquant qu'elle n'était pas pour rien dans les performances parfois décevantes au Hameau, surtout avec le jeu de passes prôné.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 24 Aoû 2018 11:45

C'est important ce dont on parle je trouve.
Tous les clubs de foot et de rugby un peu sérieux se penchent sur le sujet, avec plus ou moins de bonheur...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 24 Aoû 2018 16:16

capbourrut a écrit :Parce qu'il faut s'attendre à des discussions « importantes » dans un forum consacré à 30 mecs qui se disputent un ballon même pas rond.

Citation dont l'auteur est mon regretté Père: "le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond".
En effet, ça fait tout l'intérêt de ce sport, c'est d' une subtilité incomparable avec ce facteur imprévisible.... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 25 Aoû 2018 18:59

Quand je vois la pelouse de Perpignan, nous on va jouer sur un billard...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 26 Aoû 2018 8:16

chingarre64 a écrit :Quand je vois la pelouse de Perpignan, nous on va jouer sur un billard...


Oui, c’est ce que je me suis dit...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 26 Aoû 2018 9:33

djers a écrit :
chingarre64 a écrit :Quand je vois la pelouse de Perpignan, nous on va jouer sur un billard...

Oui, c’est ce que je me suis dit...

On peut rajouter celles de Toulon et Clermont aussi ....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 26 Aoû 2018 10:55

Le Druide a écrit :
djers a écrit :
chingarre64 a écrit :Quand je vois la pelouse de Perpignan, nous on va jouer sur un billard...

Oui, c’est ce que je me suis dit...

On peut rajouter celles de Toulon et Clermont aussi ....


Sans parler des Stades de prod2 .. :shock: . Donc on se rend compte que les jardiniers ne sont pas des magiciens face au condition climatique exceptionnelle de cet été..
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2018 12:12

C'est catastrophique un peu partout, football compris, les clubs pros ont un vrai souci à régler (les amateurs aussi j'imagine...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Aoû 2018 18:45

On va certainement nous en parler ce mardi soir à 19h00 au hameau sous la tribune CAPG au Hangar du nouveau système de distribution de bière par BEER-UP voir le lien en vidéo , afin de favoriser le gain de temps https://www.bing.com/videos/search?q=le ... ORM=VRDGAR :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Aoû 2018 18:51

kikou64 a écrit :On va certainement nous en parler ce mardi soir à 19h00 au hameau sous la tribune CAPG au Hangar du nouveau système de distribution de bière par BEER-UP voir le lien en vidéo , afin de favoriser le gain de temps https://www.bing.com/videos/search?q=le ... ORM=VRDGAR :sante:


C'est positif ça ! Donc de nouveaux gobelets également. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Aoû 2018 23:37

Oui et bientôt de nouveaux prix ☺. Par contre une question, ils veulent éviter les espèces ce qui me fait me poser 2 questions existentielles
Pour la consigne ça va se passer comment la restitution?
Il semble que d'ici 1 mois ou 2 il n'y ait plus du tout d'espèces en circulation (enfin cest l'objectif)mais du coup celui qui prend son billet on va lui donner une carte et il va devoir faire la queue à la borne pour approvisionner sa carte.
J'espère toutefois qu'il y aura plus de monde pour tirer les bières puisque il y aura moins de temps à perdre au service
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 29 Aoû 2018 6:59

Soirée de présentation très tranquille pendant laquelle on a davantage parlé de bières et de cartes cashless que des joueurs.
Pour les joueurs, comme d’hab présentation ligne par ligne avec un petit mot des nouveaux.
Les stands de bouffe étaient ouverts sous le hangar. La section fait à nouveau marche arrière en les confiant à des pro. La friterie ne servira plus que des frites, fini les sandwichs.
La vraie nouveauté viendra de la réorganisation des buvettes et de la gestion des personnels dorénavant gérés par la société d’interim ProMan.
En gros, fini les tireurs qui passait leur soirée à faire des bières, se sont désormais les machines automatiques qui le font et les serveurs qui encaisseront le pognon via la carte. Il y aura un système de paiement hybride sur les 1ers matchs avec là hesta, la CB ou la monnaie. Le système avec la hesta est forcément un peu contraignant et ça va changer complètement nos habitudes mais bon...
Le système de consigne ne change pas, il faudra ramener son ou ses verres à la banque pour se voir recrediter sa carte. Verres qui ont d’ailleurs changés pour s’adapter aux nouvelles machines à remplissage par’ le bas.
Je pense qu’il y aura quand même un gros gros bazar samedi . Il faudra s’y prenre a l’heure pour avoir son demie. Sous le hangar , 3 ou 4 stands ne servent plus que de la bouffe, il n’en reste que 2 pour la bière. Des comptoirs supplémentaires devraient être installés , et il vaudrait mieux.
Bref il’faudra être indulgents samedi...ou prévoyants ....
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 29 Aoû 2018 8:21

mat6483 a écrit :Soirée de présentation très tranquille pendant laquelle on a davantage parlé de bières et de cartes cashless que des joueurs.
Pour les joueurs, comme d’hab présentation ligne par ligne avec un petit mot des nouveaux.
Les stands de bouffe étaient ouverts sous le hangar. La section fait à nouveau marche arrière en les confiant à des pro. La friterie ne servira plus que des frites, fini les sandwichs.
La vraie nouveauté viendra de la réorganisation des buvettes et de la gestion des personnels dorénavant gérés par la société d’interim ProMan.
En gros, fini les tireurs qui passait leur soirée à faire des bières, se sont désormais les machines automatiques qui le font et les serveurs qui encaisseront le pognon via la carte. Il y aura un système de paiement hybride sur les 1ers matchs avec là hesta, la CB ou la monnaie. Le système avec la hesta est forcément un peu contraignant et ça va changer complètement nos habitudes mais bon...
Le système de consigne ne change pas, il faudra ramener son ou ses verres à la banque pour se voir recrediter sa carte. Verres qui ont d’ailleurs changés pour s’adapter aux nouvelles machines à remplissage par’ le bas.
Je pense qu’il y aura quand même un gros gros bazar samedi . Il faudra s’y prenre a l’heure pour avoir son demie. Sous le hangar , 3 ou 4 stands ne servent plus que de la bouffe, il n’en reste que 2 pour la bière. Des comptoirs supplémentaires devraient être installés , et il vaudrait mieux.
Bref il’faudra être indulgents samedi...ou prévoyants ....


Merci pour ce retour ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 29 Aoû 2018 9:55

Cette soirée ? C'était hyper chiant. On ne m'y reprendra plus !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 29 Aoû 2018 10:17

FAN DE a écrit :Cette soirée ? C'était hyper chiant. On ne m'y reprendra plus !

C'était l'analyse que j'en avais faire l'année dernière mais bon... il faut bien que le club présente ses joueurs sinon on va reprocher au club de ne pas être ouvert à son public.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Cahors, Croix du prince, Google Adsense [Bot], Luk64420 et 43 invités