LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar noustepais » 13 Mar 2018 18:25

be64 a écrit :Bonjour,
Ok, les supporters n'ont pas à insulter les arbitres, mais M Charabas est assez chambreur avec le public, je l'avais déjà remarqué. Je me suis permis de faire quelques vidéos sur son attitude. Mais je ne les ai pas gardées pour ne pas être tenté de les diffuser sur les réseaux. Mais il est plus que limite.


Tu aurais dû !
Son comportement ou il sourit sournoisement au public et qu'il fait gagner 10 mètres de plus aux Rochelais à 1/4 de la fin, une démarche de danseuse, avec un air de péteux et un sourire au coin des lèvres, le tout pour narguer le public... C'était TOO MUCH !
C'est bien de ça dont tu voulais parler que tu as enregistré sur tes vidéos ?
J'y étais, j'étais en face de lui en AUCHAN :colere: :colere: :colere:

ça aurait été bon de voir cette vidéo sur Boucherie Ovalie, twitter, puis Rugbyrama et tous les autres ...
Son comportement est aussi inadmissible que les mecs qui geulaient " Arbitre, par derrière !"
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 13 Mar 2018 19:42

Pour les incivilités du dernier match il faut chercher derrière le nombre. En effet passer de 10000 à 17000 et bien vous passer des amoureux de rugby aux gens qui viennent voir un spectacle. Ces nouveaux viennent d’un autre horizon et sont difficilement contrôlable. Nous avons eu le même problème décrié la saison dernière et n’est Pas totalement résolu à ce jour. Pour le laser Bales y a eu droit également...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 13 Mar 2018 22:18

candide a écrit :Pour les incivilités du dernier match il faut chercher derrière le nombre. En effet passer de 10000 à 17000 et bien vous passer des amoureux de rugby aux gens qui viennent voir un spectacle. Ces nouveaux viennent d’un autre horizon et sont difficilement contrôlable. Nous avons eu le même problème décrié la saison dernière et n’est Pas totalement résolu à ce jour. Pour le laser Bales y a eu droit également...

Il y avait déjà ce genre d'amabilités envers certains arbitre en ProD2, les soi-disant "nouveaux" ont bon dos.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 13 Mar 2018 22:30

Certes mais vu l'ampleur de la conspuation du dernier match on ne peut pas les confronter à la dizaine d'antan du moins je le suppose...
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar noustepais » 13 Mar 2018 22:32

Le public était bien plus turbulent et chahuteur envers les arbitres, les sifflés en PRO D2.
Depuis la montée et ces deux dernières années notamment, c'est soft. Mis à part l'incident de l'année passée contre le MHR...

Après il ne faut pas retomber dans les travers de la PRO D2 avec je me souviens des "Narjissi NANANANA NARJISSI nananaa" d'anthologie...
Ce serait mal vu par le gratin de CANAL, du CRC, des journalistes.
Mais il faut de l'énergie à bon escient en tribune, c'est clair.
Samedi nous a laissé entrevoir un début d'ambiance de gala durant l'ensemble du match.
Qu'est ce que je rêve d'un public comme à Aimée Giral, Mayol, Michelin ou Deflandre ... (avec des drapeaux jaunes aux deux vaches rouges partout partout comme Bayrou le souhait en s'adressant au Président dans le CRC de Dimanche.... :mrgreen: :mrgreen:)
Il m'a tué.... :lol:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 14 Mar 2018 7:32

Moi à Auchan , je n ' ai pas voulu me prendre la tête , mais j ' ai entendu un qui criait ( va manger des bananes, tu en veut ) à l ' encontre d ' un joueur , des cons il y en toujours , le respect c ' est la première chose à appliquer dans une enceinte de sports .
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 14 Mar 2018 7:35

georges a écrit :Moi à Auchan , je n ' ai pas voulu me prendre la tête , mais j ' ai entendu un qui criait ( va manger des bananes, tu en veut ) à l ' encontre d ' un joueur , des cons il y en toujours , le respect c ' est la première chose à appliquer dans une enceinte de sports .


Georges ce genre de paroles personne ne peut les laisser passer, ça doit être puni par la loi et une exclusion du stade
Quelle honte des conn**** pareil
Si tu l’as entendu, c’est qu’il doit pas être très loin de toi
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 14 Mar 2018 7:38

moneinchon a écrit :
georges a écrit :Moi à Auchan , je n ' ai pas voulu me prendre la tête , mais j ' ai entendu un qui criait ( va manger des bananes, tu en veut ) à l ' encontre d ' un joueur , des cons il y en toujours , le respect c ' est la première chose à appliquer dans une enceinte de sports .


Georges ce genre de paroles personne ne peut les laisser passer, ça doit être puni par la loi et une exclusion du stade
Quelle honte des conn**** pareil
Si tu l’as entendu, c’est qu’il doit pas être très loin de toi


Oui mais pas des habitués , des gens invités, occasionnels ,remplaçant des abonnés.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 14 Mar 2018 7:43

Mais des occasionnels remplaçants des abonnés.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 14 Mar 2018 7:50

georges a écrit :Mais des occasionnels remplaçants des abonnés.


Donc ça excuse ?
L’abonné est responsable des gens qui prennent sa place, j’espère que tu vas faire le nécessaire avec l’abonné et avec le club.
C’est juste honteux.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mar 2018 8:34

candide a écrit :Pour les incivilités du dernier match il faut chercher derrière le nombre. En effet passer de 10000 à 17000 et bien vous passer des amoureux de rugby aux gens qui viennent voir un spectacle. Ces nouveaux viennent d’un autre horizon et sont difficilement contrôlable. Nous avons eu le même problème décrié la saison dernière et n’est Pas totalement résolu à ce jour. Pour le laser Bales y a eu droit également...


Avec ce que j'ai entendu à Auchan Sup et vu , ceux ne sont pas de nouveaux spectateurs qui insultaient l'arbitre :grin: :grin: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 14 Mar 2018 10:48

georges a écrit :Mais des occasionnels remplaçants des abonnés.


J ' aurais du le prendre en photo , la c ' est trop tard , on ne peut laisser faire ça ,et le dénoncer ,un con peut faire du tort aux autres supporters.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mar 2018 18:43

Revenons à la pelouse de notre stade je mets des liens vidéos qui pourraient nous aider à entretenir au mieux notre future pelouse à partir de mai ... à chacun sa technique , laquelle à adopter ? il faut s'inspirer des responsables des terrains Anglais maitre en la matière

https://youtu.be/kifJIKMY3hM

https://youtu.be/uIkZw7IEUL0

https://youtu.be/TC8vasKLtuw

https://youtu.be/yAaqJK8vLyg

https://dai.ly/x4wj6qc

https://youtu.be/UazBrSGSsVs

https://youtu.be/Z5JH_C6Aobg

https://youtu.be/7ykVrIDH23Q

il ne faudra pas se louper , et acheter plusieurs petites tondeuses anglaise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5748
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 14 Mar 2018 20:14

kikou64 a écrit :
candide a écrit :Pour les incivilités du dernier match il faut chercher derrière le nombre. En effet passer de 10000 à 17000 et bien vous passer des amoureux de rugby aux gens qui viennent voir un spectacle. Ces nouveaux viennent d’un autre horizon et sont difficilement contrôlable. Nous avons eu le même problème décrié la saison dernière et n’est Pas totalement résolu à ce jour. Pour le laser Bales y a eu droit également...


Avec ce que j'ai entendu à Auchan Sup et vu , ceux ne sont pas de nouveaux spectateurs qui insultaient l'arbitre :grin: :grin: :mrgreen:

Comme dit plus haut par je sais pas qui, je pense que le fait d'avoir diffusé la rencontre France-Angleterre a contribué à désinhiber les gens :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 15 Mar 2018 19:01

C'est aussi le reflet de ce qu'on lit ici ou ailleurs, les arbitres nous entubent, on nous en veut, etc. On se sent victimes d'injustice, et certains réagissent de manière très "primaire", ça arrive, mais c'est vraiment pas à renouveler, ça la fout très très mal...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, Le Blaireau et 71 invités