LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Oct 2022 10:46

kikou64 a écrit :Quelques lignes sur le projet du centre au camp Pissard Santarelli

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 660210.php


On comprends à demi mot que l'on attends des subventions départementales et régionales. Or, on peut légitimement penser que l'agglo y a déjà récemment fait appel pour la mise aux normes du Nouste Camp (création centre de formation, cahier des charges Ligue 2 etc...).
Que l'agglo de Pau a déjà des lignes d'invest au taquet avec l'ensemble des travaux d'embellissement de la ville (gare, Mélies, centre ville etc..). Bref, je crains qu'il faille encore être très patient pour qu'il soit envisageable que les promesses puissent être tenues. Rappelons-nous que lorsque celles-ci avaient été prises, le Pau Fc était alors en national.
L'objectif du club dans cette attente doit être de pérenniser et de continuer à grandir sportivement sinon, les trains qui passent pourraient ne jamais repasser :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9765
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 07 Nov 2022 10:07

13424 spectateurs, au final très belle affluence. Après les déconvenues toulonnaises et parisiennes, le public a répondu présent sûrement revigoré par les prestations à Lyon et surtout à La Rochelle. Et personne ne va regretter sa présence hier au stade hormis peut-être quelques supporters bordelais. 8)
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 07 Nov 2022 10:27

Le Druide a écrit :13424 spectateurs, au final très belle affluence. Après les déconvenues toulonnaises et parisiennes, le public a répondu présent sûrement revigoré par les prestations à Lyon et surtout à La Rochelle. Et personne ne va regretter sa présence hier au stade hormis peut-être quelques supporters bordelais. 8)

C'est à signaler.
En effet le public est venu nombreux au Hameau.
Il est resté "prudent" jusqu'au bout malgré les belles envolées (5 essais) et le jeu pratiqué.
Pas de "Ola" cette fois-ci mais je préfère une belle victoire sans folie dans les tribunes que le contraire.. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 07 Nov 2022 10:35

:o
jipé a écrit :
Le Druide a écrit :13424 spectateurs, au final très belle affluence. Après les déconvenues toulonnaises et parisiennes, le public a répondu présent sûrement revigoré par les prestations à Lyon et surtout à La Rochelle. Et personne ne va regretter sa présence hier au stade hormis peut-être quelques supporters bordelais. 8)

C'est à signaler.
En effet le public est venu nombreux au Hameau.
Il est resté "prudent" jusqu'au bout malgré les belles envolées (5 essais) et le jeu pratiqué.
Pas de "Ola" cette fois-ci mais je préfère une belle victoire sans folie dans les tribunes que le contraire.. 8)

Si si on a eu droit à la ola ce qui m'a particulièrement mis en rogne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 07 Nov 2022 10:37

poy a écrit ::o
jipé a écrit :..
C'est à signaler.
En effet le public est venu nombreux au Hameau.
Il est resté "prudent" jusqu'au bout malgré les belles envolées (5 essais) et le jeu pratiqué.
Pas de "Ola" cette fois-ci mais je préfère une belle victoire sans folie dans les tribunes que le contraire.. 8)

Si si on a eu droit à la ola ce qui m'a particulièrement mis en rogne.

Oui, c'est vrai mais elle était bien timide et elle a eu du mal à faire un tour complet, ça s'est arrêté là.
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 07 Nov 2022 10:38

poy a écrit ::o
jipé a écrit :
Le Druide a écrit :13424 spectateurs, au final très belle affluence. Après les déconvenues toulonnaises et parisiennes, le public a répondu présent sûrement revigoré par les prestations à Lyon et surtout à La Rochelle. Et personne ne va regretter sa présence hier au stade hormis peut-être quelques supporters bordelais. 8)

C'est à signaler.
En effet le public est venu nombreux au Hameau.
Il est resté "prudent" jusqu'au bout malgré les belles envolées (5 essais) et le jeu pratiqué.
Pas de "Ola" cette fois-ci mais je préfère une belle victoire sans folie dans les tribunes que le contraire.. 8)

Si si on a eu droit à la ola ce qui m'a particulièrement mis en rogne.


Pareil que toi :?
Alors que rien n’était fait… Une Ola :shock:
Attendons la 80 eme plutôt…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Nov 2022 21:13

djers a écrit :
poy a écrit ::o
jipé a écrit :C'est à signaler.
En effet le public est venu nombreux au Hameau.
Il est resté "prudent" jusqu'au bout malgré les belles envolées (5 essais) et le jeu pratiqué.
Pas de "Ola" cette fois-ci mais je préfère une belle victoire sans folie dans les tribunes que le contraire.. 8)

Si si on a eu droit à la ola ce qui m'a particulièrement mis en rogne.


Pareil que toi :?
Alors que rien n’était fait… Une Ola :shock:
Attendons la 80 eme plutôt…


Exactement , ça me rappelait un certain match grrrrrrrrrrrrrrr j'attendais quelle s'arrête aussi vite qu'elle avait démarré
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Nov 2022 20:15

pas assez attractif ou quoi , pourtant y a tout sur place ou presque

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Nov 2022 20:48

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 10 Nov 2022 20:59

kikou64 a écrit :pas assez attractif ou quoi , pourtant y a tout sur place ou presque

Image



:ambulance: La photo ne ment pas = pas fini, il manque une tribune :Invision-Board-France-143: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6544
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 10 Nov 2022 21:01

Même pas les Géorgiens???

J'arrête alors avec les cours d'écriture... pour Canto et Jako alors... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 10 Nov 2022 22:01

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :pas assez attractif ou quoi , pourtant y a tout sur place ou presque

Image



:ambulance: La photo ne ment pas = pas fini, il manque une tribune :Invision-Board-France-143: :mrgreen:


Ce n'est pas faute de le répéter sur tous les tons, à tous les temps et à tous les modes. :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Nov 2022 8:22

Vu sous cet angle, c’est ni fait, ni à faire et pas très esthétique :roll:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 11 Nov 2022 9:30

Jako de Pau a écrit :Vu sous cet angle, c’est ni fait, ni à faire et pas très esthétique :roll:

Pas Beroi du tout :grin:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6544
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 11 Nov 2022 10:16

Comme je l'ai déjà dit je n'ai aucune compétence en comptabilité gestion finances et budget... encore moins en finances publiques
Il me semble avoir lu que le centre de performance de Vannes avait couté 5 millions d'euros , qu'il avait en son sein les prestations que nous en attendons.

Est ce que 5 millions d'euros financés par moitié par la région, l'agglomération, la ville et autre moitié par le club c'est inimaginable actuellement pour nous..? (j'aimerais savoir combien coûtent les travaux dans Pau actuellement exemple place de la Monnaie, ou entrée est, ou gare...)
Modifié en dernier par psyvert le 11 Nov 2022 13:57, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 32 invités