LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 16 Mar 2018 12:57

McCaw a écrit :C'est aussi le reflet de ce qu'on lit ici ou ailleurs, les arbitres nous entubent, on nous en veut, etc. On se sent victimes d'injustice, et certains réagissent de manière très "primaire", ça arrive, mais c'est vraiment pas à renouveler, ça la fout très très mal...


Je propose qu'on déploie à chaque match désormais une ou deux banderoles de 8m x 1m avec des compliments jolis tout plein du style «Merci Gentil Monsieur L'Arbitre» et/ou «T'As Le Bonjour Du Hameau» :!:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 17 Mar 2018 20:37

Bah, l'humour, parfois, c'est bien aussi !!!

Si on m'agresse, qu'on m'insulte, j'ai pas tellement envie d'être sympa et d'être dans une démarche de "pardon"... Si je me dis que la vanne est marrante, même si elle fait passer un message, je suis plus détendu, je me dis que j'ai à faire avec des gens fendards...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 19 Mar 2018 15:12

Précautions prises pour le match :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 304049.php

Visiblement si la météo n'évolue pas, c'est la fête à la grenouille toute la journée de samedi. :-?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Mar 2018 12:12

ça me fait mal de dire ça mais à la TV le contraste d'ambiance entre le Hameau et l'Altrad Stadium était saisissant. On avait vraiment l'impression que le bruit (aidé par une fanfare) poussait la marche inarrêtable du MHR. Je dis ça alors que je n'aime pas du tout, pour plusieurs raisons et par solidarité notamment avec un autre club des environs, le MHR. Peut-être que systématiser une Banda pourrait améliorer les choses. Les musiciens arrivent même à mettre de l'ambiance à la U-Arena maintenant.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Sojlor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sojlor » 25 Mar 2018 12:59

Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!
je trouve également que l'évacuation du stade est laborieuse, tout le monde doit revenir à l'entrée, ça se bouscule (je n'ose pas imaginer un jour un accident avec cette foule)
ces buvettes à l’entrée bloquent le passage, les consommateurs bloquent ceux qui veulent consommer,
il y a là matière à organiser un peu mieux l'espace autour de ces buvettes (accès, sortie,..)
pour le reste, c'est OK
ah si
mais je ne suis pas joueur : la pelouse !!!
une dernière chose : il pleut tout le temps ou ça caille tout le temps dans ce pays ! (je ne suis pas béarnais,, vous l'avez compris !)
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Mar 2018 13:05

Sojlor a écrit :une dernière chose : il pleut tout le temps ou ça caille tout le temps dans ce pays ! (je ne suis pas béarnais,, vous l'avez compris !)

:mdr:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 25 Mar 2018 13:24

Sojlor a écrit :une dernière chose : il pleut tout le temps ou ça caille tout le temps dans ce pays ! (je ne suis pas béarnais,, vous l'avez compris !)

C'est fait exprès, ça éloigne les râleurs.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Green lantern
Ecole de rugby
Messages : 19
Enregistré le : 01 Oct 2016 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Green lantern » 25 Mar 2018 14:31

Bonjour à tous ...
Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais je voulais juste apporter un témoignage qui me fais mal "à ma section et surtout mal à mon hameau ..."
Hier soir j assistais au match en Auchan inférieur . Bon match et très bon moment ...à coté de moi sur la tête d un minot qui était venu avec sa mère tombe un verre de bière lâché par accident d'Auchan supérieur . La mère ( assez en colère .. et je peux la comprendre ) se retourne assez en colère vers la personne qui l'a laissé tombé . Celui ci ,pas apparemment à sa première bière, s excuse rapidement en lui disant qu'il n avait pas fait exprès mais que bon ça va on va pas faire un fromage ....puis il prend un autre verre et lui demande si elle en veut un autre sur la tête...Ne se laissant pas faire la mère lui dit que si il fait ça elle ne se gênera pas pour monter le voir . La seule réponse de ce pseudo supporter a été de la menacer de descendre à la fin du match le tout en tapant contre les panneaux ... j avoue que nous somme resté un peu avec mon pote et qu il m aurait été plaisant d accueillir comme il se doit ce joyeux personnage...
C'est peut être anecdotique , et peu représentatif des supporter de la section mais ce genre d abruti qui vient au hameau pour se bourrer la gueule et lâcher les chevaux commence à m exaspérer ...surtout lorsque en face il y a des minots
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 25 Mar 2018 21:10

J ' y crois pas
un copain à moi ,abonné passe hier par pissart santarelli pour raccourcir , ou entrent les bus des joueurs ,personne ne lui demande sa carte ni d ' ouvrir son blouson comme nous è l ' entrée, tout juste ne pas baisser son pantalon , donc j 'en conclu que la sécurité n ' est pas au top , n' importe qui peut rentrer par la alors.
Modifié en dernier par georges le 26 Mar 2018 9:04, modifié 1 fois.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 25 Mar 2018 22:51

Le stade n'était pas plein, mais en effet, niveau ambiance, y a des progres à faire (l'ambiance a du retard sur les résultats sportifs!!! :) :) :) .
Oui pour la sortie, c'est un gros entonnoir, et la Section devrait réfléchier à ouvrir un autre portail pour faciliter les départs, sans que les gens qui sont aux buvettes ne freinent les sorties. C'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 26 Mar 2018 22:38

Voici l'ambiance que j'ai filmée avec un iphone avant le match ASM Clermont - Section Paloise au Michelin

Ca me semble plus animé que le Hameau ces derniers temps.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar noustepais » 26 Mar 2018 22:44

Ce qui est fort, c'est que malgré la saison auvergnate, le public du Michelin ne perd pas de sa superbe...

Vivement un public palois aussi bruyant et fidèle pour notre Section Paloise.
Pour cela, il est certain qu'il faut un trophée pour marquer les esprits Bearnais et déplacer les foules pour les saisons à venir.
Le challenge à Bilbao ?
:sante:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 27 Mar 2018 13:26

C'est Bearny l'ambianceur qui va être content : http://www.sudouest.fr/2018/03/27/reint ... 1-4955.php

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 27 Mar 2018 19:29

Pas vraiment le public clermontois que j'envie pour ses chants...

Ils sont nombreux et fidèles, oui, bravo, mais c'est pas très compliqué : ça joue souvent bien, et ça gagne souvent, ça joue des phases finales, dans ces conditions, pas dur de se mobiliser hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 30 Mar 2018 19:54

Mais bon sang c'est quoi cette playlist dans les hauts parleurs du stade ce soir ? Remember le bouclier 1999/2000 ???

:happybirthday1: :gratte: :siffle1: :corde01:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, mic2104 et 62 invités