LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6423
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Jan 2024 14:23

scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
J'ai la solution ! Limiter la jauge à 10.000 !!!!


il est parti le 1er car avec 5612 spectateurs ... c'était pas la grande foule
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 21 Jan 2024 18:21

kikou64 a écrit :
scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
J'ai la solution ! Limiter la jauge à 10.000 !!!!


il est parti le 1er car avec 5612 spectateurs ... c'était pas la grande foule

non j ai bu un demi , je t ai pas vu , pour me le payer lol
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 22 Jan 2024 16:40

georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.


Faire sortir 500 voitures en même temps ça pose forcément un problème.
Y compris avec une voie double, triple, quadruple (sauf à faire des voies doubles, triples, quadruples sur 20 km après la sortie du hameau)

Si tu es pressé tu pars 5 minutes avant la fin du match, sinon tu attends à la buvette 1 petite heure et zou.
Avec tous ces "bons amis" que tu as ça devrait aller
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 23 Jan 2024 13:47

Ponson a écrit :
georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.


Faire sortir 500 voitures en même temps ça pose forcément un problème.
Y compris avec une voie double, triple, quadruple (sauf à faire des voies doubles, triples, quadruples sur 20 km après la sortie du hameau)

Si tu es pressé tu pars 5 minutes avant la fin du match, sinon tu attends à la buvette 1 petite heure et zou.
Avec tous ces "bons amis" que tu as ça devrait aller

je ne part jamais avant la fin d' un match, je bois un demi à la buvette des anciens et de l' assos , je parle et refait le match, même après tu est bloqué, 45 mn contre toulouse et larochelle sans avancer de 1 mètre, je ne suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10843
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 24 Jan 2024 1:21

georges a écrit :
kikou64 a écrit :
scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
J'ai la solution ! Limiter la jauge à 10.000 !!!!


il est parti le 1er car avec 5612 spectateurs ... c'était pas la grande foule

non j ai bu un demi , je t ai pas vu , pour me le payer lol

:lol: :lol: :sante:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 25 Jan 2024 14:21

Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 25 Jan 2024 14:25

Chris a écrit :Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).


Niveau buvette,ambiance et confort général c'est très bien mais c'est vrai que lorsque le jeu de situe dans le camp opposé, impossible (pour moi en tous cas) d'apprécier la profondeur, surtout depuis le bas.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10843
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 25 Jan 2024 14:28

Chris a écrit :Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).

Si c'est pour la vue, reste où tu es :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 25 Jan 2024 14:32

Chris a écrit :Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).


Moi, mon spot préféré, c'est le pavé de tribune considéré comme tribune Nord-Crédit Agricole, dans la jonction ou presque de cette tribune avec la tribune Honneur ! J'adore la vue en diagonale en étant au ras de la pelouse (si tu peux être au 1er rang avec le garde-corps devant toi), tu vois ce qu'il se passe sur les bancs de touche, et t'as souvent les bons angles sur les actions chaudes ! Problème : en théorie, ils ne vendent pas de places au grand public dans le pavé Z, mais comme il n'y a souvent pas grand monde dans ce pavé, en allant acheter ses places en direct à la boutique du stade, et en insistant un peu, ils finissent par te les vendre (pour le pavé Z) ! Sur internet tu ne pourras pas acheter là, c'est pas prévu. Sinon à défaut tente le pavé Y juste à côté, là y'a des places en vente. Mais si tu aimes un peu batailler, va au stade directement et négocie un bon pavé Z !! :P :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 25 Jan 2024 14:36

Ok merci pour vous réponses!
Je tenterai le pavé Z, sinon, ce sera vers moi Honneur F! Merci!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 25 Jan 2024 14:45

Chris a écrit :Ok merci pour vous réponses!
Je tenterai le pavé Z, sinon, ce sera vers moi Honneur F! Merci!


Bon visiblement je ferai un bon vendeur, j'ai semble t-il réussi à te convaincre pour aller en Z !! 8) :mrgreen:

Autre avantage du pavé Z : pas besoin de monter les escaliers pour regagner sa place, tu files directement à droite au bas du 1er escalier de la tribune Nord, et tu te retrouves de suite à ta place dans le "corner", donc pour aller recharger le pichet de bière ou aller pisser en moins de 2 minutes, c'est top et pas dangereux !! :D

Normalement c'est un pavé réservé aux invités du salon le 1902 qui est juste au-dessus, mais comme je te dis ces places sont très rarement occupées, donc en insistant un peu... :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 29 Jan 2024 18:01

J'espere que le public fidèle depuis quelques matchs remplira le stade samedi...victoire, victoire.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 02 Fév 2024 8:19

Pour sortir plus vite du stade , pensez louer des deptaplanes à Kikou qui loue tout, lol.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 02 Fév 2024 9:49

georges a écrit :Pour sortir plus vite du stade , pensez louer des deptaplanes à Kikou qui loue tout, lol.

Georges, tout le monde n'a pas spécialement envie de sortir vite du stade... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10843
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 02 Fév 2024 10:41

jipé a écrit :
georges a écrit :Pour sortir plus vite du stade , pensez louer des deptaplanes à Kikou qui loue tout, lol.

Georges, tout le monde n'a pas spécialement envie de sortir vite du stade... :mrgreen:

D'ailleurs demain soir match de foot, réception d'Auxerre à 19h. Il va y avoir du monde....
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Allsection, FAN DE, Gomjabbar, Google [Bot], lapestanne64, LOLISAM, olivier67 et 261 invités