LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 27 Sep 2017 19:03

Le Druide a écrit :Il va être intéressant d'observer samedi le taux de remplissage des 600 sièges de la tribune Auchan dédiés aux abonnés. :roll:
Un minimum de 75% me semble indispensable pour que cela ne fasse pas un effet bœuf face aux caméras de Rugby+.
Mais j'ai de gros doutes. :(
La pluie est également annoncée, si c'est le cas on va avoir aussi une petite idée de l'efficacité du toit. :roll:

Je viens de faire un test sur la billetterie du club et presque plus de places dispos! 2 ou 3 par bloc donc se sera plein et beau à voir à la TV !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9812
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 27 Sep 2017 19:37

milheiro a écrit :
Le Druide a écrit :Il va être intéressant d'observer samedi le taux de remplissage des 600 sièges de la tribune Auchan dédiés aux abonnés. :roll:
Un minimum de 75% me semble indispensable pour que cela ne fasse pas un effet bœuf face aux caméras de Rugby+.
Mais j'ai de gros doutes. :(
La pluie est également annoncée, si c'est le cas on va avoir aussi une petite idée de l'efficacité du toit. :roll:

Je viens de faire un test sur la billetterie du club et presque plus de places dispos! 2 ou 3 par bloc donc se sera plein et beau à voir à la TV !

Mettre en vente ces places est une bonne idée, il en reste encore quand même 115 libres au prix de 40€.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Sep 2017 20:20

un saut au stade pour les nouvelles du jour ..

La Bodega Ogeu fait portes ouvertes ou :D

Image

Presque terminée la pose des sièges à Auchan inf

Image

Image

:o :shock: ohhh ils ont retiré les plaques blanches de la limite loge Croix du prince

Image

oui effectivement pour avoir testé le siège , valait mieux sinon les grands auraient eu du mal à s'asseoir un petit manque de place pour les "guiboles "

Image

Aménagement , tranchées , terrassement derrière Auchan

Image

Les sièges d'Auchan sup sont arrivés également

Image

Image

réajustement des spots d'éclairage pour le second mat , verdict demain soir lors du match du Pau Fc

Image

3 hauts-parleurs placés il en reste d'autres à fixer

Image

Image

Bien la main courante au niveau pesage Auchan a pris un coup , c'est gondole à Venise :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17535
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Sep 2017 20:43

kikou64 a écrit :
dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??


J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .


:mur: :mur: :mur: Putain mais pourquoi ??? C'était bien la peine de nous montrer le "PAU" écrit dans le projet du stade ainsi que dans la vidéo en images de synthèse présentant le futur stade... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 27 Sep 2017 22:25

j'ai vu sur 1 article de préparation de la cérémonie des blasons SP/SF que les sièges de la tribune Honneur étaient démontés...certainement remplacés par des nouveaux sièges verts
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 27 Sep 2017 23:44

Ca serai pas mal que la tribune honneur soit également avec les sièges vert :?
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Sep 2017 9:01

gladiator a écrit :j'ai vu sur 1 article de préparation de la cérémonie des blasons SP/SF que les sièges de la tribune Honneur étaient démontés...certainement remplacés par des nouveaux sièges verts

Quel article ?
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 28 Sep 2017 14:51

Un presqu'hors-sujet : LA CANTINE DE LA SECTION


"Avec la Cantine de la Section, le Palois Christian Etchebest lance pour la première fois un restaurant sur ses terres béarnaises. Ouverture envisagée le 24 octobre."

cf http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 184293.php


+ pour mémoire :

« Le projet du stade du Hameau a été un vrai catalyseur » Initié par les dirigeants du club pro de rugby, ce projet va se nourrir du concept du chef béarnais Christian Etchebest qui déclinera ici son enseigne de « Cantine » avec menus et carte confectionnés par ses soins. On connaît son amour de l’ovalie, « et il avait envie de s’impliquer à nos côtés et localement » nous confie le président de la Section Paloise Bernard Pontneau. Ce dernier souhaite une ouverture pour le début de la saison prochaine, en août-septembre, après un aménagement des lieux (à noter que le stade du Hameau aura aussi sa brasserie ouverte les jours de matchs).

cf http://bap-europe.com/bientot-a-lest-de ... de-tarbes/


+ pour avoir une idée du concept : http://www.lacantinedutroquet.com/


:pense1:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Sep 2017 17:29

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 28 Sep 2017 19:31

capbourrut a écrit :
gladiator a écrit :j'ai vu sur 1 article de préparation de la cérémonie des blasons SP/SF que les sièges de la tribune Honneur étaient démontés...certainement remplacés par des nouveaux sièges verts

Quel article ?

désolé,je ne m'en souviens plus mais il me semble que c'est sur le site FB de la Section ou l'on montrait 1 image avec en arrière plan 1 partie de la tribune Honneur dégarnie de ses sièges.C'est peut être une erreur de ma part,j'espère ne pas vous balancer 1 coquille :mrgreen: Cela dit nous aurons très vite 1 réponse !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17535
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Sep 2017 19:44

Ben disons que si des sièges en Honneur avaient été retirés, Kikou nous l'aurait montré en photo...??? En tous cas je n'ai rien vu qui aille dans ce sens, on verra bien samedi ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 28 Sep 2017 19:58

canto7king a écrit :Ben disons que si des sièges en Honneur avaient été retirés, Kikou nous l'aurait montré en photo...??? En tous cas je n'ai rien vu qui aille dans ce sens, on verra bien samedi ! :sante:

ça tiens la route !
tu as raison,les sièges gris mastic de cette tribune et l'arrière plan de l'image m'ont certainement induit en erreur.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6765
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 28 Sep 2017 22:08


S'agissant d'un article sur le nouveau stade du Hameau, ils auraient pu l'illustrer avec une photo de la nouvelle tribune et non pas de l'ancienne! :roll: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 28 Sep 2017 23:00

Je viens d'assister au match du Pau FC .....en nocturne donc.
L'éclairage est parfait et la pelouse n'a vraiment pas souffert
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 28 Sep 2017 23:05

Oui mais les rugbymen ne sont pas passés par là encore !!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420, purito et 136 invités