LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 15 Fév 2016 20:52

Cool le dessin! Effectivement je l'avais pas encore vu. Ça va être sympa le parement en pierre du pays. Stade béarnais jusqu'aux moindres détails. :sante:
Toque y si gauses! :wink:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 16 Fév 2016 10:58

Bonjour à tous ,
lors de la présentation on a parlé de 3 à 4 match pour le deménagement AUCHAN en tribune NORD hors là j'entend que cela va durer 3 mois soit environ 12 à 13 semaines ? a mon avis faudra on sera plus sur 6 matchs je pense .....
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 16 Fév 2016 11:29

palois65 a écrit :Bonjour à tous ,
lors de la présentation on a parlé de 3 à 4 match pour le deménagement AUCHAN en tribune NORD hors là j'entend que cela va durer 3 mois soit environ 12 à 13 semaines ? a mon avis faudra on sera plus sur 6 matchs je pense .....

Le calendrier des travaux a changé depuis la présentation. Si on se base sur le calendrier de cette saison, ça correspondrait à 5 matchs à domicile sur cette période de fin août à fin novembre.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 16 Fév 2016 18:34

Ou peut on trouver le dossier de l'agglo s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 16 Fév 2016 23:42

cedlepalois a écrit :Ou peut on trouver le dossier de l'agglo s'il vous plaît ?

Ça se passe ici :sante: (téléchargement complet du dossier "dce-v1.zip")
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 17 Fév 2016 18:18

Ca ne s'ouvre pas :/
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Fév 2016 17:09

cedlepalois a écrit :Ca ne s'ouvre pas :/

Les services de l'agglo ont changé un élément du dossier donc les pièces du marché n'étaient plus accessibles. Elles le sont de nouveau ici.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
tissaneb
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 22 Fév 2016 9:45

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tissaneb » 23 Fév 2016 10:28

Bonjour,

Excusez moi de poser une question légère dans ce débat très sérieux :grin: mais est-ce qu'il est possible de rentrer dans le stade avec son parapluie ? :D J'y vais pour la première fois samedi et il est prévu un temps de M.... :?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Aristophane
Cadet
Cadet
Messages : 242
Enregistré le : 12 Jan 2016 9:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Aristophane » 23 Fév 2016 10:41

tissaneb a écrit :Bonjour,

Excusez moi de poser une question légère dans ce débat très sérieux :grin: mais est-ce qu'il est possible de rentrer dans le stade avec son parapluie ? :D J'y vais pour la première fois samedi et il est prévu un temps de M.... :?

Merci :)


Aucun souci sauf si c'est le parapluie de 007 :)
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 23 Fév 2016 10:42

tissaneb a écrit : mais est-ce qu'il est possible de rentrer dans le stade avec son parapluie ?


Oui :wink:

Je n'ai jamais eu aucun problème à ce sujet :wink:
tissaneb
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 22 Fév 2016 9:45

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tissaneb » 23 Fév 2016 10:57

Aristophane a écrit :
tissaneb a écrit :Bonjour,

Excusez moi de poser une question légère dans ce débat très sérieux :grin: mais est-ce qu'il est possible de rentrer dans le stade avec son parapluie ? :D J'y vais pour la première fois samedi et il est prévu un temps de M.... :?

Merci :)


Aucun souci sauf si c'est le parapluie de 007 :)


Mince c'est mort ! :D Merci :wink:
tissaneb
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 22 Fév 2016 9:45

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tissaneb » 23 Fév 2016 10:58

lecagneux a écrit :
tissaneb a écrit : mais est-ce qu'il est possible de rentrer dans le stade avec son parapluie ?


Oui :wink:

Je n'ai jamais eu aucun problème à ce sujet :wink:


Merci bcp :)
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 08 Avr 2016 9:49

Un petit visuel sur ce à quoi la zone de Pissard Santarelli pourrait ressembler à l'horizon 2030. Le stade serait accessible par une nouvelle voie à pied ou à vélo. J'ai aussi l'impression que la 2ème ligne BHNS pourrait desservir le stade en empruntant la route de Morlàas.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 016482.php

Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Aristophane
Cadet
Cadet
Messages : 242
Enregistré le : 12 Jan 2016 9:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Aristophane » 08 Avr 2016 10:20

Franchement, vu comme ça, c'est clair que ça rend bien et j'ai déjà hâte d'y être. Idem d'ailleurs pour le reste des projets proposés dans le dossier.
Mais seront-ils vraiment réalisés...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 08 Avr 2016 10:33

Aristophane a écrit :Franchement, vu comme ça, c'est clair que ça rend bien et j'ai déjà hâte d'y être. Idem d'ailleurs pour le reste des projets proposés dans le dossier.
Mais seront-ils vraiment réalisés...

La plupart des projets sont très bien avancés. Je pense à la friche Bidegain, la zone de l''université avec le BHNS sera très attractive, le parc des expo ça se confirme également (pas possible dans cette mandature je pense). Pour Pissard Santarelli, l'atout du projet est qu'il ne dépend pas de fonds publics. Pour un investisseur privé ce terrain est une mine d'or (proche zone d'emploi, zone commerciale, zone loisir) donc je ne doute pas qu'un projet puisse s'y monter lorsque les bâtiments auront été désamiantés et détruits. Quand on voit les projets qui se font à Lons, cette zone me semble encore plus attractive. La deuxième ligne BHNS sera elle aussi financée par des fonds privés, la taxe transport que verse les entreprises. L'accessibilité du site sera donc énormément renforcée. Je pense que pour la prochaine mandature 2020-2026, ce projet est tout à fait réalisable puisqu'il ne dépend pas (ou peu) d'argent public.

D'ailleurs si la ligne BHNS se confirme le long de la route de Morlàas, ça pourrait régler une partie des questions qu'on se pose sur l'accessibilité du stade à moyen terme. Tout en sachant qu'une sortie d'autoroute est depuis longtemps souhaitée au bout de cet axe (le concessionnaire est obligé de réaliser l'infrastructure avant 2032, les élus poussent pour la faire avant). Si on additionne : ligne BHNS + échangeur autoroutier + parking relais, ça donnerait une solution vraiment pertinente pour l'accès au stade.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 246 invités