LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 0:50

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Je voudrai saluer le geste du club qui a offert une place aux abonnés pour ce match et l'en remercier.
J'ai ainsi pu amener 2 amis.
Je suis passé pour un c.., supporter d'un club et de joueurs pas à la hauteur du Top 14, et pour m'achever (comme si j'en avais besoin) j'en ai pris plein la tête et ils m'ont saoulé pendant 1h au retour.
Je pense que je ne recommencerai plus :oops:
Mais merci quand même.


Si toi aussi tu choisis d'amener des amis anti-Section et pro-FéCéO.... :D :lol: :arrow: :fou1: :langue2: :nul1: :langue1: :dirol:

Pourtant à la mi-temps j'étais super fier de mon coup ... :lol: :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 16 Oct 2022 12:23

Oloron a écrit :Je voudrai saluer le geste du club qui a offert une place aux abonnés pour ce match et l'en remercier.
J'ai ainsi pu amener 2 amis.
Je suis passé pour un c.., supporter d'un club et de joueurs pas à la hauteur du Top 14, et pour m'achever (comme si j'en avais besoin) j'en ai pris plein la tête et ils m'ont saoulé pendant 1h au retour.
Je pense que je ne recommencerai plus :oops:
Mais merci quand même.

10800 spectateurs hier avec une invitation par abonné et malgré cela la fréquentation chute …
Ceci étant, un coup tu viens, le match est plié à la 30ème et la fois suivante tu prends pour finir en pleine gueule 24 points en 14 minutes … cela donne pas soif non plus pour fréquenter la buvette. On est mal patron, sauf renversement de situation qui semble improbable, la tendance baissière devrait hélas se poursuivre pour la réception de l’UBB … ah un point positif le lancement de la honhada était parfait. :bienjoue4:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 16 Oct 2022 19:30

Cruelle comparaison avec le public de Jean Dauger
plus nombreux a chaque matchs
et ou chaque supporter se fait dix fois plus entendre sa voix que dix de nos supporters.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 20:35

Ça fait quand même peur d'aller au Hameau et je ne sais pas si je vais y revenir.
Quand je lis que Ano110544 à vu hier soir des supporters sortir du stade complètement "décapité" :oops: :oops:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 622386.php
"Ano110544 15 octobre 2022 à 21:05
Lamentable on joue une mi temps et puis plus rien. J'ai vu des supporters sortir du stade complètement décapité. Moi le premier je me demande si je reviendrai les voir ils ne le méritent pas"
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 16 Oct 2022 21:01

Oloron a écrit :Ça fait quand même peur d'aller au Hameau et je ne sais pas si je vais y revenir.
Quand je lis que Ano110544 à vu hier soir des supporters sortir du stade complètement "décapité" :oops: :oops:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 622386.php
"Ano110544 15 octobre 2022 à 21:05
Lamentable on joue une mi temps et puis plus rien. J'ai vu des supporters sortir du stade complètement décapité. Moi le premier je me demande si je reviendrai les voir ils ne le méritent pas"


:shock: :D :D :D :D

Pourtant à la fin c'était plutôt nos joueurs qui courraient comme des poulets sans tête...

Merci Oloron de rappeler un peu de légèreté.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 22:00

psyvert a écrit : Merci Oloron de rappeler un peu de légèreté.

Je comprends bien qu'il ne voulait pas écrire ça
Mais j'imagine le gars tellement heureux de cette défaite "à la con" et tellement pressé d'écrire une méchanceté :roll:
Mais il aurait dû se relire quand même avant de poster :oops:
Allez un bon client pour Canto :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 23:04

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : Merci Oloron de rappeler un peu de légèreté.

Je comprends bien qu'il ne voulait pas écrire ça
Mais j'imagine le gars tellement heureux de cette défaite "à la con" et tellement pressé d'écrire une méchanceté :roll:
Mais il aurait dû se relire quand même avant de poster :oops:
Allez un bon client pour Canto :wink:


:lol: :lol:

C'est en effet un candidat "mûr" pour le Mur, et je te laisse y mettre ce message ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 23:13

Chris64 a écrit :Cruelle comparaison avec le public de Jean Dauger
plus nombreux a chaque matchs
et ou chaque supporter se fait dix fois plus entendre sa voix que dix de nos supporters.


Ce public, loué par l'univers entier, était le même qui l'an dernier conspuait son équipe au sortir d'un match nul miraculeux contre Nevers, insultait ses joueurs après une défaite contre Grenoble puis contre Mt-de-Marsan... Mais le narratif officiel quand on parle de Dauger, c'est de dire que c'est génial, qu'on y passe un bon moment, qu'on peut aller faire la fête ensuite, toussa toussa.... On connait la chanson à force ! :twisted:

Cependant, si on ne parle que de nous, il faut reconnaitre que c'est morne plaine et que ça dure depuis bien trop longtemps... :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 17 Oct 2022 11:25

canto7king a écrit :
Chris64 a écrit :Cruelle comparaison avec le public de Jean Dauger
plus nombreux a chaque matchs
et ou chaque supporter se fait dix fois plus entendre sa voix que dix de nos supporters.


Ce public, loué par l'univers entier, était le même qui l'an dernier conspuait son équipe au sortir d'un match nul miraculeux contre Nevers, insultait ses joueurs après une défaite contre Grenoble puis contre Mt-de-Marsan... Mais le narratif officiel quand on parle de Dauger, c'est de dire que c'est génial, qu'on y passe un bon moment, qu'on peut aller faire la fête ensuite, toussa toussa.... On connait la chanson à force ! :twisted:

Cependant, si on ne parle que de nous, il faut reconnaitre que c'est morne plaine et que ça dure depuis bien trop longtemps... :evil: :evil:


On a ce qu'on mérite,nous aurions les resultats de Toulouse ou La Rochelle ce serait autre chose,il n'y a rien de pire que de souffler le chaud et le (tres) froid, Dauger,Giral et même E.Wallon l'année apres Noves l'ont connu.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 17 Oct 2022 11:57

winnetou a écrit :
canto7king a écrit :
Chris64 a écrit :Cruelle comparaison avec le public de Jean Dauger
plus nombreux a chaque matchs
et ou chaque supporter se fait dix fois plus entendre sa voix que dix de nos supporters.


Ce public, loué par l'univers entier, était le même qui l'an dernier conspuait son équipe au sortir d'un match nul miraculeux contre Nevers, insultait ses joueurs après une défaite contre Grenoble puis contre Mt-de-Marsan... Mais le narratif officiel quand on parle de Dauger, c'est de dire que c'est génial, qu'on y passe un bon moment, qu'on peut aller faire la fête ensuite, toussa toussa.... On connait la chanson à force ! :twisted:

Cependant, si on ne parle que de nous, il faut reconnaitre que c'est morne plaine et que ça dure depuis bien trop longtemps... :evil: :evil:


On a ce qu'on mérite,nous aurions les resultats de Toulouse ou La Rochelle ce serait autre chose,il n'y a rien de pire que de souffler le chaud et le (tres) froid, Dauger,Giral et même E.Wallon l'année apres Noves l'ont connu.


Vous voulez du public, ben y a plusieurs options:
1) faire venir des noms internationaux (Smith, Slade), là, vous ajoutez 5000 personnes aux 10000 habituels.
ou
2) faire venir des anciens (car des actuels c'est trop cher) internationnaux français comme l'a parfaitement fait l'Aviron (en plus à la charnière postes stratégiques, ce qui contribue à gagner... et mettre de l'abliance et dynamique positive a St Léon), là aussi, on l'a fait avec succès (traille, bouilhou, domingo, pierre...) mais on ne fait plus...
ou
3) garder NOS internationnaux, Hastoy en tête qu'il fallait évidemment garder e complétant avec un super 9 qu'on n'a pas (sans parler de GHK, Pesenti,QL...).

Là, on a pris une option de ne prendre que des jeunes, certes trs bons, certes tres prometteurs, mais AUCUNE RECRUE en capacité de peser sur le jeu, de tirer le groupe, les fameux leaders.
Du coup, avec un effectif si jeune, soit ca gagne, et on remplit un peu, soit ... c'est la merde comme celle dans laquelle nous sommes.

Et clairement, et je me répète depuis 3 ans je suis excédé par notre cellule recrutement, soit il fallait garder Hastoy, soit il fallait recruter DES LEADERS, des mecs d'expérience. Et on ne l'a pas fait.
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Bearnz » 17 Oct 2022 12:43

Il y a toujours eu une corrélation entre les résultats de l'équipe et l'affluence au stade.

Ce qui conditionnera l'affluence contre l'UBB c'est l'état d'esprit et le contenu affichés sur les deux prochains déplacements à l'extérieur. Si on prend deux valises, pas sur qu'on dépasse les 11 000 même avec l'aide des supporters de l'UBB...

D'autant plus que le match est un dimanche à 15h..
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 17 Oct 2022 18:54

Je connais un petit peu le public de Jean Dauger pour habiter sur la cote depuis 30 ans.
Il y a d'une part l'affluence.... je vous laisse juge de la comparaison
il y a le nombre d'abonnés.... je vous laisse juge
et enfin l'ambiance que les supporters y mettent (en effet dans les défaites comme dans les victoires)
Peut-être vaut il mieux se contenter de 10 000 supporters que de 15 000 mannequins ? je pose la question.
Il y a l'aspect financier sans doute mais aussi l'impact sportif sur le soutien des joueurs.....et un peu aussi sur l'arbitrage...
(je pense au public signalant en chantant les hors jeux adverses...)
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 17 Oct 2022 19:11

Chris64 a écrit :Je connais un petit peu le public de Jean Dauger pour habiter sur la cote depuis 30 ans.
Il y a d'une part l'affluence.... je vous laisse juge de la comparaison
il y a le nombre d'abonnés.... je vous laisse juge
et enfin l'ambiance que les supporters y mettent (en effet dans les défaites comme dans les victoires)
Peut-être vaut il mieux se contenter de 10 000 supporters que de 15 000 mannequins ? je pose la question.
Il y a l'aspect financier sans doute mais aussi l'impact sportif sur le soutien des joueurs.....et un peu aussi sur l'arbitrage...
(je pense au public signalant en chantant les hors jeux adverses...)

Tu habites sur la côte mais est-ce que tu vas au stade ?
J'habite Pau mais suis allé les voir jouer souvent, obligation professionnelle je précise :roll: , et je peux te dire que l'ambiance n'est pas toujours au rdv. Meme pour certains derby contre le Bo c'était triste. Ils ne chantent que le refrain de l'hymne donc le gars de la sono est obligé de mettre le son à fond pour cacher la misère.
Au hameau c'est quasiment l'hymne entier à capella.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 17 Oct 2022 23:05

Ben oui bien sur que j'y vais, quand le calendrier le permet, je me partage entre les deux stades.
Voire 3 avec Aguilera, ou la non plus c'est pas folichon.
Mais chacun peut penser ce qu'il veut penser
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Oct 2022 20:11

Quelques lignes sur le projet du centre au camp Pissard Santarelli

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 660210.php

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités