LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2022 22:27

Le Druide a écrit :
Pas sûr car c’est la partie la moins exposée au soleil qui est très abîmée à l’image des 22 mètres et de l’en but devant La Tribune Agricole… à voir.


Oui on verra bien... De toute façon chaque fois à ce moment de l'année elle est un peu (ou beaucoup) "marquée", c'est pas une surprise. L'an dernier ou il y a 2 ans je sais plus, on l'avait connue en bien plus piteux état. Là, elle n'était pas si mal que ça.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9889
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2022 8:40

:siffle1: je dis ça, je dis rien mais citipasmieux pour l’ambiance tous les kops de supporters regroupés derrière les poteaux au plus près du terrain et des joueurs plutôt qu’au 2ème anneau ?


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 28 Aoû 2022 9:52

Jako de Pau a écrit ::siffle1: je dis ça, je dis rien mais citipasmieux pour l’ambiance tous les kops de supporters regroupés derrière les poteaux au plus près du terrain et des joueurs plutôt qu’au 2ème anneau ?


Image

Image

Oui, et je dirai même mieux: fusionner 16ème homme et Honh’armada, avec piges de la banda d’ Aire ( qui visiblement sait ce que c’est que d’ambiancer un stade). Tout ce petit monde s’accorde sur un style et un répertoire, et hop, tous en tribune CA Nord dans un pavé rėservé, avec tambours, trompêtes, drapeaux, tifos, cornes de brume, crécelles, vuvuzelas ( euuhhh, ça non!), fumigènes ( ça je suis pas sûr que la tolérance d’hier soit la même demain en Top 14), tenues vertes et blanches obligatoires, et quelques pichets de bière gracieusement offerts par le club…; Ce serait mieux que deux groupes l’un sous l’autre dans la même tribune, et qui souvent, jouent des airs différents en même temps, créant ainsi une certaine cacophonie.
Après, n’oublions pas qu’hier nous étions encore en période de congés scolaires/étudiants, et que, lors de la saison régulière, tout le monde ne pourra pas être présent à chaque match. Cependant, un bon noyau dur motivé, ça peut ambiancer sévère, avec l’aide du public Palois qui se lache un peu et joue le jeu, en étant plus supporter que spectateur.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9889
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2022 10:37

Mais ouiiiii, mais ouiiii :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Aoû 2022 11:04

3BDC a écrit :
Jako de Pau a écrit ::siffle1: je dis ça, je dis rien mais citipasmieux pour l’ambiance tous les kops de supporters regroupés derrière les poteaux au plus près du terrain et des joueurs plutôt qu’au 2ème anneau ?


Image

Image

Oui, et je dirai même mieux: fusionner 16ème homme et Honh’armada, avec piges de la banda d’ Aire ( qui visiblement sait ce que c’est que d’ambiancer un stade). Tout ce petit monde s’accorde sur un style et un répertoire, et hop, tous en tribune CA Nord dans un pavé rėservé, avec tambours, trompêtes, drapeaux, tifos, cornes de brume, crécelles, vuvuzelas ( euuhhh, ça non!), fumigènes ( ça je suis pas sûr que la tolérance d’hier soit la même demain en Top 14), tenues vertes et blanches obligatoires, et quelques pichets de bière gracieusement offerts par le club…; Ce serait mieux que deux groupes l’un sous l’autre dans la même tribune, et qui souvent, jouent des airs différents en même temps, créant ainsi une certaine cacophonie.
Après, n’oublions pas qu’hier nous étions encore en période de congés scolaires/étudiants, et que, lors de la saison régulière, tout le monde ne pourra pas être présent à chaque match. Cependant, un bon noyau dur motivé, ça peut ambiancer sévère, avec l’aide du public Palois qui se lache un peu et joue le jeu, en étant plus supporter que spectateur.



Hier on a vu et croisé prés des buvettes et dans les travées un public trés jeune( et moins jeune :) ) enthousiaste qui était loin de la majorité des spectateurs grincheux et taiseux du top 14.
A la sortie tout le monde était heureux malgré la défaite et les sourires éclairaient les visages, ça fait du bien ! le seul bémol étant le triste Marbot !
Je pense donc qu'on n'est pas prés de re vivre une ambiance comme hier en top 14 , 9000 fans on fait plus de bruit qu'un stade plein en top 14.

A méditer pour nos dirigeants .......qui j'en suis sur ont noté les différences.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 28 Aoû 2022 11:21

Quand on voit ce beau stade en fête on regrette de ne pas avoir encore la 4ème tribune.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Aoû 2022 14:16

FAN DE a écrit :Quand on voit ce beau stade en fête on regrette de ne pas avoir encore la 4ème tribune.

Ca on peut oublier........
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9889
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2022 14:57

dom a écrit :
FAN DE a écrit :Quand on voit ce beau stade en fête on regrette de ne pas avoir encore la 4ème tribune.

Ca on peut oublier........


Laisse moi l’outrecuidance de croire et penser que les promesses électorales, réitérées, qui plus est au au nom de l’esthétisme voulu, seront tenues :enpleure11: :mrgreen:

Dès qu’on a annoncé un U avec un étage en tribune Terega au lieu de tout fermer avec 15000, je n’y ai jamais cru….
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6578
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 28 Aoû 2022 15:03

Fin de l'abondance qu'il a dit.... :mur: :fouet:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 28 Aoû 2022 17:13

Le seul bémol au Hameau hier, c’est la quantité de plastique utilisé…
Bouteilles d’eau, de Pepsi, etc.
Les déchets produits, tous ces conditionnements, y a pas une solution à tout cela?

Je l’ai pas mais hier avec de la consommation toute la journée, c’était frappant je trouve…

Les gobelets recyclables pour la bière peuvent pas être utilisés pour le soda et l’eau ?
Avec des fontaines pour ces boissons ?

Bref, je sais pas…
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Aoû 2022 18:26

Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :
FAN DE a écrit :Quand on voit ce beau stade en fête on regrette de ne pas avoir encore la 4ème tribune.

Ca on peut oublier........


Laisse moi l’outrecuidance de croire et penser que les promesses électorales, réitérées, qui plus est au au nom de l’esthétisme voulu, seront tenues :enpleure11: :mrgreen:

Dès qu’on a annoncé un U avec un étage en tribune Terega au lieu de tout fermer avec 15000, je n’y ai jamais cru….


On en a discuté, je penche plus pour un bâtiment avec le réceptif VIP, des bureaux, plutôt qu une tribune pour fermer le U....mais bon on verra bien !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9889
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2022 18:41

dom a écrit :
On en a discuté, je penche plus pour un bâtiment avec le réceptif VIP, des bureaux, plutôt qu une tribune pour fermer le U....mais bon on verra bien !


Mais ce serait déjà très très bien. L’essentiel, c’est de fermer l’enceinte pour l’ambiance et l’effet chaudron en reliant le toit de Terega et de La Tribune honneur et aussi pour installer le 2ème écran façe à La Tribune Terega :sante:
A la rigueur quelques places supplémentaires au dessus pour les supporters adverses 8)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Aoû 2022 18:42

Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :
On en a discuté, je penche plus pour un bâtiment avec le réceptif VIP, des bureaux, plutôt qu une tribune pour fermer le U....mais bon on verra bien !


Mais ce serait déjà très très bien. L’essentiel, c’est de fermer l’enceinte pour l’ambiance et l’effet chaudron en reliant le toit de Terega et de La Tribune honneur et aussi pour installer le 2ème écran façe à La Tribune Terega :sante:
A la rigueur quelques places supplémentaires au dessus pour les supporters adverses 8)

:sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1335
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 28 Aoû 2022 19:00

Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :
On en a discuté, je penche plus pour un bâtiment avec le réceptif VIP, des bureaux, plutôt qu une tribune pour fermer le U....mais bon on verra bien !


Mais ce serait déjà très très bien. L’essentiel, c’est de fermer l’enceinte pour l’ambiance et l’effet chaudron en reliant le toit de Terega et de La Tribune honneur et aussi pour installer le 2ème écran façe à La Tribune Terega :sante:
A la rigueur quelques places supplémentaires au dessus pour les supporters adverses 8)

Totalement d'accord avec cette configuration, sans oublier la rénovation de la tribune Honneur.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 28 Aoû 2022 20:02

Oui, ce serait très bien et raisonnable. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], joe, lapestanne64, Le Druide, purito et 89 invités