LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 585
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 24 Nov 2017 15:05

ah, soulagé de voir que l'ecran geant sera posé, j'avais un petit doute la dessus :oops:
Et très content de voir que le pari de remplir le stade sera aparament tenu, très belle perf, j'avais aussi un doute la dessus :oops:
Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on va pulveriser les doryphores :oops:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Nov 2017 15:07

Suffit d’un remaniement pour que tout s’accélère.. :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 24 Nov 2017 18:28

j'ai glané ça sur le site de la rep, je sais pas si ça a déjà été ecrit , si oui désolé :
voila l'article complet:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 225521.php

Sniper passe par là
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Nov 2017 18:48

pour être passé au stade cette après midi , :o :shock: début de l'installation des éléments vidéo pour l'écran géant ..
un drôle d'oiseau tournant au dessus du stade , de long en large , qui fait ziiiiiiiiiiiii et qui doit se recharger tous les X minutes :D
un peu de terrassement sur l'ancien emplacement de GrutierGrue3 :sante: au 2 /12 Stéphane , changement d'orientation de l'abris bus :o

Voyons cela en photos

Image

Image

Image

Image

Image

Attention peinture fraiche tribune Honneur

Image

Image

Image

ça se précise pour l'écran géant

Image

Image

Image

Image

des armoires électriques pour le câblage de la tribune Auchan

Image

:o :o attention au trou non obstruée vaut mieux pas y faire tomber ses clefs de voiture , son portable etcc :roll:

Image

terrassement derrière Auchan

Image

il ne reste plus beaucoup de sièges bleus et jaunes

Image

Buvette côté Ossau latérale C remise en place :sante:


Image

ahhh voici le fameux oiseau qui fait ziiiiiiiiii :lol:

Image

Image

Nouvel emplacement de l'abris bus pour la navette

Image

Image

Image

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais est-il autorisé de pénétré dans l'enceinte du stade avec des canons à confettis ??

Image
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2139
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 24 Nov 2017 19:45

Donc j'ai la réponse à la question que je me posais concernant les appareils photos; Merci KIKOU
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 24 Nov 2017 20:36

Et ça veut dire quoi soumis à autorisation ? Il faut la demander à qui , l'autorisation ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Nov 2017 21:35

kikou64 a écrit :


Image



:lol: là si ça sent pas les retraits d'invit à gogo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2139
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 25 Nov 2017 14:14

zéro cool a écrit :Et ça veut dire quoi soumis à autorisation ? Il faut la demander à qui , l'autorisation ?

Déjà ça veut dire que par principe c'est pas interdit d'introduire un appareil photo dans l'enceinte.
Ensuite lors de l'accès au stade, on est censé présenter ses sacs ouverts, surtout en période actuelle.
Et à cette occasion, c'est là que s'opère le contrôle.
Quand je suis allé à Montpel l'an passé pour voir la section, je suis rentré avec un camescope qui fait également des photos. Aux tourniquets ils l'ont vu et se sont creusés les méninges quelque temps avant de me laisser entrer avec. Il m'a semblé que les appareils avec téléobjectifs ne sont pas admis (ce qui n'est pas le cas de mon appareil).
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Nov 2017 14:55

En fait, je suis passé avec mon Réflex et téléobjectif à Oyonnax, à Jean-Bouin, au Stade de France et à Colombes, ça m'embêterait (pour ne pas dire plus) qu'à Pau ce soit plus strict. La fédé a un règlement clair, et convenable, pas la ligue qui n'affiche que des picotogrammes sujets à interprétation. Je vais devoir ré-activer des contacts pour tirer ça au clair...Sinon, y'aura pas de reportage photo de l'inauguration dans le forum (ne pas oublier qu'à 18h il fait trop nuit pour avoir des images correctes avec un compact ou un smartphone)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 25 Nov 2017 15:11

Certains stades, ils te demandent juste d'ouvrir le sac à main. A Gerland j'avais un reflex on m'a rien dit, on m'a juste demandé d'ouvrir mon sac rien de plus.
Pour le match de l'EDF à Lyon, un stadier a demander à mon compagnon de mettre à la consigne une batterie de secours pour un portable, je passe avec une stadier avec sa batterie et la mienne elle n'a même pas regardé l'intérieur de mon sac.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2017 15:15

La nouvelle voie crée dans le camp Pissard Santarelli voie du bataillon de Joinville avec une nouvelle aire arrêt de bus ( Ovaligne ) , publication aussi dans le canard du coin la rep de nos montagnes ...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 25 Nov 2017 15:22

Tu as eu peur de t’y engager Kikou :)
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Nov 2017 15:43

caro64 a écrit :Certains stades, ils te demandent juste d'ouvrir le sac à main. A Gerland j'avais un reflex on m'a rien dit, on m'a juste demandé d'ouvrir mon sac rien de plus.
Pour le match de l'EDF à Lyon, un stadier a demander à mon compagnon de mettre à la consigne une batterie de secours pour un portable, je passe avec une stadier avec sa batterie et la mienne elle n'a même pas regardé l'intérieur de mon sac.

Bon on verra bien en tous cas si j'arrive à avoir une autorisation préalable ça sera mieux. J'ai écrit un mail mais pas de réponse à ce jour. Tu as vu mon matériel à Oyonnax, c'est un peu risqué quand même si je compte sur la bienveillance d'un stadier.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2017 16:07

zéro cool a écrit :
caro64 a écrit :Certains stades, ils te demandent juste d'ouvrir le sac à main. A Gerland j'avais un reflex on m'a rien dit, on m'a juste demandé d'ouvrir mon sac rien de plus.
Pour le match de l'EDF à Lyon, un stadier a demander à mon compagnon de mettre à la consigne une batterie de secours pour un portable, je passe avec une stadier avec sa batterie et la mienne elle n'a même pas regardé l'intérieur de mon sac.

Bon on verra bien en tous cas si j'arrive à avoir une autorisation préalable ça sera mieux. J'ai écrit un mail mais pas de réponse à ce jour. Tu as vu mon matériel à Oyonnax, c'est un peu risqué quand même si je compte sur la bienveillance d'un stadier.


zéro cool rentre avec moi , j'aurais des canons à confettis à déclarer de couleurs verts bien sûr :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Nov 2017 16:44

avec plaisir :sante:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 84 invités