LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 02 Déc 2017 8:44

dududemonein a écrit :bon maintenant place au match !!!! hors de question que l'on se trou a la piaule !!!!! c es bien beau l'inauguration mais moi c est le match qui m intéresse, parce que bardeaux eux ils viennent pour nous l a gâcher la fête, alors....

Je savais pas que Brigitte venait nous voir :roll: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 02 Déc 2017 12:54

poy a écrit :
dududemonein a écrit :bon maintenant place au match !!!! hors de question que l'on se trou a la piaule !!!!! c es bien beau l'inauguration mais moi c est le match qui m intéresse, parce que bardeaux eux ils viennent pour nous l a gâcher la fête, alors....

Je savais pas que Brigitte venait nous voir :roll: :sante:

:D :D hé m....!!! bien vu poy :D :mrgreen:
dududelucq
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alien64 » 02 Déc 2017 13:39

Ça en jette ces deux nouvelles tribunes ! Avec ce bel écrin notre "petite" ville de Pau franchit un nouveau cap.
Tout n'est pas encore fini car il manque la 4ème tribune et quelques finitions, mais là on a quand même un équipement digne du haut niveau.
Çà me rappelle un peu la construction du Palais des sports qui est encore aujourd'hui une des plus belles salles de France.
Et par rapport au Palais, pour moi la priorité (avant la 4ème tribune) c'est de disposer maintenant d'un parking digne de ce nom et gratuit, avec plein de voies d'accès, pour que se rendre au Stade ne soit pas une galère qui gâche un peu le plaisir et rebute d'éventuels spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 03 Déc 2017 0:28

Beau spectacle (même si j'ai raté le début)
beau stade (très)
du Beau monde
une Belle victoire
Belle journée pour moi
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joël » 03 Déc 2017 10:24

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 03 Déc 2017 14:06

J'ai pu tester mes nouvelles places en Auchan supérieure , et c'était vraiment TOP
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 03 Déc 2017 14:18

djers a écrit :J'ai pu tester mes nouvelles places en Auchan supérieure , et c'était vraiment TOP
:sante:


Je confirme. :) :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 03 Déc 2017 15:35

tout était parfait si ce n'est l'absence d'un 2ème écran vidéo.Les spectateurs du haut de U1 et U2 (1étage Auchan nord)ne voient absolument pas l'écran et les actions à l'opposé du terrain.Il était annoncé que l'écran mobile se positionnerait entre Honneur et Ossau.....mais certainement pour économiser la location à Créa-Sud,le club s'est abstenu. A corriger au plus vite !!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Déc 2017 20:48

Je viens de revoir l'inauguration grâce aux vidéos sur YouTube encore :sante: Stéphane GrutierGrue3 superbe étant placé Tribune Nord je m'aperçois que l'une des meilleurs vues était celle de Auchan SUP ,

De plus quand on passe les vidéos sur la télé par hdmi ou wifi ... vraiment ça vibre de partout ( si vous avez la possibilité faites le ça vaut le coup )

Super présentation de Stéphane Decomble le speaker quel enthousiasme et animation bravo chapeau bas :sante: :bienjoue1: :dieu: ,

On peut remercier également la société qui a fait le show laser pyrotechnique vraiment tout le monde

Super bon boulot les gars du 4ème RHFS très bons pilotes du Tigre , Cougar l'acrobate en descente en rappel

Eh notre Bernie la Tête bien droite :lol: avec une pêche d'enfer , une patate tout le long de la Soirée il a dû bien se réchauffer dans sa fourrure d'hiver :sante: :bienjoue1: :bienjoue4: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 04 Déc 2017 13:41

En attendant de poster des photos du Hameau, voici ce qui se passait hier soir à Jean-Bouin à la fin du match SF vs Racing92.
Le stade Français a donc tout copié :
Le score : 27-17 :lol:
Le show laser (même si celui du hameau était bien mieux ! :sante: )
Le froid
...
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 04 Déc 2017 15:45

zéro cool a écrit :En attendant de poster des photos du Hameau, voici ce qui se passait hier soir à Jean-Bouin à la fin du match SF vs Racing92.
Le stade Français a donc tout copié :
Le score : 27-17 :lol:
Le show laser (même si celui du hameau était bien mieux ! :sante: )
Le froid
...

Tout copié oui, sauf la passion du public. 13 000 spectateurs hier pour un derby, un dimanche après-midi, dans la plus grande métropole d'Europe :fouet:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Déc 2017 21:44

J'espère que jako n'a pas reçu sur son siège les relicats de confettis tombés de l'étage sup comme vu sur la vidéo de Stéphane GrutierGrue3 :lol: :lol: :D à quand de nouveaux drapeaux Vert un côté , blanc de l'autre ... 18500 drapeaux s'agitant pour le 23 décembre serait Top ambiance confettis , cotillons avec un beau Tifo pour notre Hymne :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :DrapSP: :DrapSP: :yahoo: :yahoo:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 04 Déc 2017 22:25

Bravo au speaker bayonnais,et bravo à lui d avoir envoyé l imortela à la fin du match...la classe,même les supporters peuvent continuer à chanter...
Matt pokora on en pouvait plus !!

On n est en bearn !!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités