LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5800
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 04 Déc 2023 22:05

lololade a écrit :
L'Eclair a écrit :Pourquoi pas un stade François Moncla plutôt ?
Perso ça m'agace un peu les noms de glorieux anciens en noms de stade mais si on doit en passer par là FM me parait être le plus légitime

Avec 4 tribunes baptisées Godignon-Manca-Hamadache-Pointud

J'aurais quand même préféré un restaurant dans la 4eme tribune "la cantine de Malik"
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2023 22:13

L'Eclair a écrit :Il me semble que BP est pour l'instant plus motivé par le centre de performance que par la fermeture du stade


En effet, à court et moyen terme, il semble beaucoup plus orienté par la rénovation de La Tribune Honneur et le centre de performance que par la fermeture du stade. Dans le même temps, il exprime aussi que la bonne jauge, c’est 16500, 17000. (Référence La Rochelle). Ce qui ne pourrait être le cas qu’avec la 4ème tribune :gratte:

De plus, pour créer le centre de performance, il faudra nécessairement déplacer le hall VIP et à priori à l’emplacement de la 4ème tribune. Je pense qu’on pourrait juste rajouter quelques places au dessus. 500 max pour accueillir les supporters adverses. Mais ainsi fermer le stade et fixer ce putain de 2ème écran qui manque face à Terega.

De plus, s’il doit y avoir de gros matchs de coupe de France pour les manchots, il faudrait avoir la possibilité de disposer de ce double usage avec un parcage de supporters adverses… À prévoir dès le départ
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 04 Déc 2023 23:21

lololade a écrit :
L'Eclair a écrit :Pourquoi pas un stade François Moncla plutôt ?
Perso ça m'agace un peu les noms de glorieux anciens en noms de stade mais si on doit en passer par là FM me parait être le plus légitime

Avec 4 tribunes baptisées Godignon-Manca-Hamadache-Pointud


Ou alors Slade, Smith, Whitelock et Whitelock :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 122
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Abasedepaupaupau » 05 Déc 2023 6:15

Moncla a déjà son trophée…paparemborde c’est mieux que le total energies stadium.
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 122
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Abasedepaupaupau » 05 Déc 2023 6:26

Le naming avec des compagnies d’assurance c’est aussi pas mal la mode, bien horrible…aller au Matmut atlantique ça ressemble à rien
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14472
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 05 Déc 2023 12:53

L'Eclair a écrit :Pourquoi pas un stade François Moncla plutôt ?
Perso ça m'agace un peu les noms de glorieux anciens en noms de stade mais si on doit en passer par là FM me parait être le plus légitime


Je trouve aussi. Mais je ne sais pas si c'était le genre du bonhomme ...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7124
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 05 Déc 2023 14:07

Abasedepaupaupau a écrit :Le naming avec des compagnies d’assurance c’est aussi pas mal la mode, bien horrible…aller au Matmut atlantique ça ressemble à rien


ça ressemble à rien mais ça rapporte énormément.

J'aime bien mon stade du hameau et il faut sans doute bien choisir le sponsor, le "stade cochonou" c'est pas "l'allianz arena" c'est clair mais entre avoir un "stade François Moncla" pour 0€ et un "Stellantis stadium de Pau" pour 4 millions par an...le choix serait vite vu.

Et avec ces 4 millions on prend 20 000€ pour faire 3 statues et 3 plaques en marbre pour Tribune Moncla, Tribune Paparemborde et Tribune Traille et ça roule
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
lololade
International
International
Messages : 1717
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 05 Déc 2023 14:10

Ponson a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Le naming avec des compagnies d’assurance c’est aussi pas mal la mode, bien horrible…aller au Matmut atlantique ça ressemble à rien


ça ressemble à rien mais ça rapporte énormément.

J'aime bien mon stade du hameau et il faut sans doute bien choisir le sponsor, le "stade cochonou" c'est pas "l'allianz arena" c'est clair mais entre avoir un "stade François Moncla" pour 0€ et un "Stellantis stadium de Pau" pour 4 millions par an...le choix serait vite vu.

Et avec ces 4 millions on prend 20 000€ pour faire 3 statues et 3 plaques en marbre pour Tribune Moncla, Tribune Paparemborde et Tribune Traille et ça roule


Ah! Donc on abandonne mon idée de Tribune Godignon, Tribune Pointud, Tribune Manca et Tribune Hamadache?
J'en ai marre, personne ne m'écoute.
C'est pas zuste
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7124
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 05 Déc 2023 14:17

lololade a écrit :
Ponson a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Le naming avec des compagnies d’assurance c’est aussi pas mal la mode, bien horrible…aller au Matmut atlantique ça ressemble à rien


ça ressemble à rien mais ça rapporte énormément.

J'aime bien mon stade du hameau et il faut sans doute bien choisir le sponsor, le "stade cochonou" c'est pas "l'allianz arena" c'est clair mais entre avoir un "stade François Moncla" pour 0€ et un "Stellantis stadium de Pau" pour 4 millions par an...le choix serait vite vu.

Et avec ces 4 millions on prend 20 000€ pour faire 3 statues et 3 plaques en marbre pour Tribune Moncla, Tribune Paparemborde et Tribune Traille et ça roule


Ah! Donc on abandonne mon idée de Tribune Godignon, Tribune Pointud, Tribune Manca et Tribune Hamadache?
J'en ai marre, personne ne m'écoute.
C'est pas zuste


C'est déjà pris : "salle Pointud" pour l'infirmerie, "salle Hamadache" pour le réfectoire, "salle Godignon" pour le stockage des tondeuses et "salle Manca" pour le stockage des plots
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14418
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2023 14:28

lololade a écrit :
Ponson a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Le naming avec des compagnies d’assurance c’est aussi pas mal la mode, bien horrible…aller au Matmut atlantique ça ressemble à rien


ça ressemble à rien mais ça rapporte énormément.

J'aime bien mon stade du hameau et il faut sans doute bien choisir le sponsor, le "stade cochonou" c'est pas "l'allianz arena" c'est clair mais entre avoir un "stade François Moncla" pour 0€ et un "Stellantis stadium de Pau" pour 4 millions par an...le choix serait vite vu.

Et avec ces 4 millions on prend 20 000€ pour faire 3 statues et 3 plaques en marbre pour Tribune Moncla, Tribune Paparemborde et Tribune Traille et ça roule


Ah! Donc on abandonne mon idée de Tribune Godignon, Tribune Pointud, Tribune Manca et Tribune Hamadache?
J'en ai marre, personne ne m'écoute.
C'est pas zuste


Ponson a écrit :C'est déjà pris : "salle Pointud" pour l'infirmerie, "salle Hamadache" pour le réfectoire, "salle Godignon" pour le stockage des tondeuses et "salle Manca" pour le stockage des plots

Et pour Savio ? Les 2 parkings, et on décline les prénoms pour le populaire et le VIP ?
On ferait pas trainer une petite buvette Mannix en plus ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 05 Déc 2023 14:44

Et pour les chiottes, tu mets le comptable pour les hommes et la comtesse pour les dames?
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 05 Déc 2023 14:53

:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1717
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 05 Déc 2023 15:01

Comme dirait Philippe Bouvard,
Bonne réponse collégiale
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6455
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Déc 2023 23:03

il va y avoir pas mal de monde Samedi , il ne reste plus qu'une cinquantaine de place assise ici ou là , pesage ouvert donc allons nous avoir le même nombre que contre le ST 15052 ...
Modifié en dernier par kikou64 le 18 Déc 2023 11:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 17 Déc 2023 23:38

kikou64 a écrit :il va y avoir pas mal de monde Samedi , il ne reste plus qu'une cinquantaine de place assise ici ou là , pesage ouvert donc allons nous le même nombre que contre le ST 15052 ...


Le match de Noël fait toujours le plein, fêtes de famille oblige ! Nombreux sont les expats qui reviennent dans le coin pour passer les fêtes, et qui en profitent pour se payer un match de la Section, en famille ou entre amis ! C'est un peu un incontournable ! On en connait ici des expats qui font ou ont fait cela précédemment ! :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NICO et 83 invités