LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9817
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 30 Déc 2019 7:48

winnetou a écrit :
Le Druide a écrit :Quant à l'hommage à Benson STANLEY, il est passé aux oubliettes. :o :?


Il a bien été honoré mais vers 15h30 ou 35 en tout cas trop tôt pour être visible par tous,mais fallait bien respecter le protocole de la ligue :roll:


Ah bon, j'étais en tribune à 15H32, les équipes s'échauffaient encore .... j'ai rien vu ni entendu. :gratte:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2019 11:06

Fréquentation du match de La Rochelle , si ça se confirme on ne battra pas le record 2019 de 16153 contre UBB

Voyons ça en chiffre , je tablerais sur 12000 veyram

places restantes Tribune Nord : 340
places restantes Tribune Terega Inf : 396
places restantes Tribune Terega Sup : 298
places restantes Tribune Ossau Centrale : 207
places restantes Tribune Honneur : 251
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 31 Déc 2019 11:23

kikou64 a écrit :Fréquentation du match de La Rochelle , si ça se confirme on ne battra pas le record 2019 de 16153 contre UBB

Voyons ça en chiffre , je tablerais sur 12000 veyram
.....

Je ne suis pas aussi certain que toi...
L'horaire du match est idéal : samedi soir à 20h45
Les joueurs ont montré une énorme envie lors du dernier match.
C'est encore une grosse écurie qui débarque au Hameau.
On peut espérer la 1ère apparition (je mets à part le challenge européen) de notre joueur vedette Ben Smith.

Je pense qu'il y aura la foule des grands jours
Image
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 31 Déc 2019 13:01

kikou64 a écrit :Au niveau Speakers ce n'est pas TOP du tout , aux abois complet à l'arrivée à la Romaine de L'UBB rien pas de sons pas d'images :colere: :colere: :mur: eh bien comme ça n'a pas suffit rien pas d'ambiance pour l'arrivée de nos joueurs , la marche funéraire il s'égosillerait à gueuler la Section est là on se serait cru au marché de Rabastens ( 65) :o :o :shock: :shock: :? :( un qui était furax M.P )

Ensuite pendant toute l'avant partie et pendant on se serait cru aux soldes d'un représentant de supermarché , dire qu'il y en a , qui se plaignaient de pop pop les années précédentes , là c'est pas mieux du tout ...

Au fait jako , il ne t'a toujours pas entendu pour la Honhada dans le bon timing :fouet: :mur: :mur: :mur: :dehors: :dehors: :tusors:

Effectivement, je suis 100% d'accord avec toi. J'étais le premier a dénigrer l'ancien speaker, mais celui ci n'est pas au niveau du tout. Bafouilles en tout sens, mauvaises annonces des joueurs etc etc. Je te rejoins sur l'aspect supermarché, c'est tout a fait ça.
Et le club qui décide de rendre hommage a Stanley, là, gros flop, il n'y aurait rien eu c'était pareil. Quelle idée de faire porter le ballon du match 20 mn avant...
Enfin bref, toujours dans l'amateurisme.on n'y arrivera pas je pense...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2019 13:40

jipé a écrit :
kikou64 a écrit :Fréquentation du match de La Rochelle , si ça se confirme on ne battra pas le record 2019 de 16153 contre UBB

Voyons ça en chiffre , je tablerais sur 12000 veyram
.....

Je ne suis pas aussi certain que toi...
L'horaire du match est idéal : samedi soir à 20h45
Les joueurs ont montré une énorme envie lors du dernier match.
C'est encore une grosse écurie qui débarque au Hameau.
On peut espérer la 1ère apparition (je mets à part le challenge européen) de notre joueur vedette Ben Smith.

Je pense qu'il y aura la foule des grands jours


Je l'espère Jipé .. Veyram Veyram comme dit jako :grin: :D :sante:

en tout cas j'aurais à nouveau les confettis à trèfles verts :sante: merci Djers … ça serait sympa si au quatre coin du stade on en voyait lancer pour fêter au moins la nouvelle Année 2020 :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue2: :fete1: :fete1: :fete1: :bravo1: :icon_fumi: :fumi: :yahoo: :yahoo: :DrapSP: :DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12648
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 31 Déc 2019 19:00

kikou64 a écrit :
jipé a écrit :
kikou64 a écrit :Fréquentation du match de La Rochelle , si ça se confirme on ne battra pas le record 2019 de 16153 contre UBB

Voyons ça en chiffre , je tablerais sur 12000 veyram
.....

Je ne suis pas aussi certain que toi...
L'horaire du match est idéal : samedi soir à 20h45
Les joueurs ont montré une énorme envie lors du dernier match.
C'est encore une grosse écurie qui débarque au Hameau.
On peut espérer la 1ère apparition (je mets à part le challenge européen) de notre joueur vedette Ben Smith.

Je pense qu'il y aura la foule des grands jours


Je l'espère Jipé .. Veyram Veyram comme dit jako :grin: :D :sante:

en tout cas j'aurais à nouveau les confettis à trèfles verts :sante: merci Djers … ça serait sympa si au quatre coin du stade on en voyait lancer pour fêter au moins la nouvelle Année 2020 :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue2: :fete1: :fete1: :fete1: :bravo1: :icon_fumi: :fumi: :yahoo: :yahoo: :DrapSP: :DrapSP:


Avec plaisir :wink:
Si tu as besoin, n’hésites pas, d’autant plus que je serai avec une de mes filles qui se fera un plaisir de faire peter le truc :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2019 19:04

djers a écrit :
Avec plaisir :wink:
Si tu as besoin, n’hésites pas, d’autant plus que je serai avec une de mes filles qui se fera un plaisir de faire peter le truc :mrgreen:
:sante:


pas de soucis rdv est pris le lanceur sera prêt ... :D :sante: il ne sera pas dédicacé par Patrick Chirac :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12648
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 31 Déc 2019 19:32

kikou64 a écrit :
djers a écrit :
Avec plaisir :wink:
Si tu as besoin, n’hésites pas, d’autant plus que je serai avec une de mes filles qui se fera un plaisir de faire peter le truc :mrgreen:
:sante:


pas de soucis rdv est pris le lanceur sera prêt ... :D :sante: il ne sera pas dédicacé par Patrick Chirac :wink: :wink:


:lol: :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2019 22:09

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Jan 2020 11:45

kikou64 a écrit :Fréquentation du match de La Rochelle , si ça se confirme on ne battra pas le record 2019 de 16153 contre UBB

Voyons ça en chiffre , je tablerais sur 12000 veyram

places restantes Tribune Nord : 340
places restantes Tribune Terega Inf : 396
places restantes Tribune Terega Sup : 298
places restantes Tribune Ossau Centrale : 207
places restantes Tribune Honneur : 251


Au matin de ce 1er janvier 2020 nouveau petit point

places restantes Tribune Nord : 432
places restantes Tribune Terega Inf : 558
places restantes Tribune Terega Sup : 477
places restantes Tribune Ossau Centrale : 205
places restantes Tribune Honneur : 250

on serait aux alentours vers 13000 -13500 si ça en restait là au niveau des ventes
Modifié en dernier par kikou64 le 01 Jan 2020 15:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9897
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Jan 2020 14:48

Le Druide a écrit :
winnetou a écrit :
Le Druide a écrit :Quant à l'hommage à Benson STANLEY, il est passé aux oubliettes. :o :?


Il a bien été honoré mais vers 15h30 ou 35 en tout cas trop tôt pour être visible par tous,mais fallait bien respecter le protocole de la ligue :roll:


Ah bon, j'étais en tribune à 15H32, les équipes s'échauffaient encore .... j'ai rien vu ni entendu. :gratte:


Des fois, il te passe une jolie fille en bas des tribunes ou assise pas loin dans les tribunes et on ne voit et on entend plus rien :mrgreen: :sante:

L'hommage certes furtif avec remise d'un maillot floqué à son nom et bouteille de Jurançon me semble-t-il a bien eu lieu centre du terrain
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Jan 2020 15:22

[quote="Jako de
Des fois, il te passe une jolie fille en bas des tribunes ou assise pas loin dans les tribunes et on ne voit et on entend plus rien :mrgreen: :sante:[/quote]
Et dimanche en l'occurrence on avait l'impression qu'elles s'étaient toutes données rendez-vous au hameau :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2423
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 01 Jan 2020 17:09

A ce moment-là, il y avait encore beaucoup de monde qui attendait de faire scanner leur ticket ou carte pour pouvoir entrer dans le stade. Peut-être un début d'explication du flop, mais je crois qu'il y avait trop d'"évènements" pour ce match (Benson, les petits frères des pauvres, l'ensemble du timing s'en est sérieusement ressenti).
Mais il y avait moyen de gagner du temps: Jako a raison quand il dit que les joueurs et les personnes associées aux petits frères des pauvres pouvaient très bien rentrer pendant la Honhada, ça aurait fait gagner 3 minutes tranquille. Je commence à avoir des doutes quant aux capacités de notre nouveau Monsieur Loyal.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Jan 2020 17:36

game_over a écrit :A ce moment-là, il y avait encore beaucoup de monde qui attendait de faire scanner leur ticket ou carte pour pouvoir entrer dans le stade.


De quel moment parles tu ??


game_over a écrit :Je commence à avoir des doutes quant aux capacités de notre nouveau Monsieur Loyal.


C'est qui M.Loyal ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2423
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 01 Jan 2020 18:20

Le Druide disait que l'hommage à Benson est passé aux oubliettes et je pense que pas mal de gens n'ont pas pu y assister car il y avait une quaue importante à l'entrée du stade pour le scan des billets et des cartes abonnés.
Quant à M. Loyal, c'est le nouveau speaker (je l'appelle comme ça parce qu'il me fait penser à un bonimenteur de cirque).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milheiro et 147 invités