LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

bebel
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 09 Juil 2015 15:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar bebel » 31 Aoû 2015 14:49

Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas la peine de siter des noms quant on ne sait pas ce qui se passe en interne dans le club.
Si c'était aussi facile de mettre en pratique toutes vos remarques, il y a longtemps que cela serait fait. Ils ont des contraintes que nous ne connaissons pas donc pas la peine de vouloir tout révolutionner en un jour,tout n'a pas été parfait mais ROME ne s'est pas fait en un jour.
Pour l'ex camp militaire, il est polué et là aussi il y a des paramètres à prendre en compte notamment financier et humain. Le stade du hameau continuera de grandir petit à petit, croyez bien qu'ils vont réagir au plus vite. Et si je ne m'abuse, le stade et ce qui l'entoure appartient encore à la mairie et non à la section paloise. Donc il y a ce que l'on veut faire, et ce que l'on peut faire et la est toute la différence
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9867
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 31 Aoû 2015 14:58

C'est sûr bebel on ne sait pas tout et justement une meilleure communication du club et de la Mairie au public serait souhaitable. Par contre quand on passe un parking à 100 euros faut assurer un minimum et là on est loin du compte.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 31 Aoû 2015 15:19

Bon et cette tribune Ossau alors :?:
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça :!: :idea:
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout :!: J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur :!: :!: La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus :idea:
L'écran géant, il me va très bien :!:
Et l'éclairage, difficile de faire beaucoup mieux je pense.
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 31 Aoû 2015 15:24

Pourquoi Auchan n a pa droit a l écran géant ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9867
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 31 Aoû 2015 15:46

Oloron a écrit :Bon et cette tribune Ossau alors :?:
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça :!: :idea:
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout :!: J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur :!: :!: La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus :idea:
L'écran géant, il me va très bien :!:
Et l'éclairage, difficile de faire beaucoup mieux je pense.
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.


La tribune Ossau c'est pas mal mais quand elle va être pleine certains vont grincer des dents. Pour le reste tout est bien et faut féliciter les jardiniers j'ai trouvé la pelouse en bon état (à TOULON et à MONT DE MARSAN ce n'était déjà pas brillant).
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 31 Aoû 2015 18:59

bebel a écrit :Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas la peine de siter des noms quant on ne sait pas ce qui se passe en interne dans le club.
Si c'était aussi facile de mettre en pratique toutes vos remarques, il y a longtemps que cela serait fait. Ils ont des contraintes que nous ne connaissons pas donc pas la peine de vouloir tout révolutionner en un jour,tout n'a pas été parfait mais ROME ne s'est pas fait en un jour.
Pour l'ex camp militaire, il est polué et là aussi il y a des paramètres à prendre en compte notamment financier et humain. Le stade du hameau continuera de grandir petit à petit, croyez bien qu'ils vont réagir au plus vite. Et si je ne m'abuse, le stade et ce qui l'entoure appartient encore à la mairie et non à la section paloise. Donc il y a ce que l'on veut faire, et ce que l'on peut faire et la est toute la différence




Bonjour Bebel,

La bienséance veut qu'en arrivant quelque part , on se présente.
Tu trouveras donc une rubrique prévue à cet effet là : viewforum.php?f=8
Tu constateras donc par toi même qu'il n'y a pas que des Messieurs....je te laisse découvrir tout ça.

Pour le reste, il semble que tu fasses parti du club , ou du moins, vu le ton un brin condescendant que tu utilises, que tu en sois très proche. C'est une excellente chose puisque tu trouveras sur ce forum plein de remarques , d'idées , d'avis et d'opinions qui aideront certainement le club a progresser dans quelques domaines.
Cet endroit d'échanges n'est pas uniquement peuplé de forumers illettrés mais de gens sympas issus de tous horizons, abonnés ou non, qui ont pour point commun d'aimer le club.

La lecon de morale dès le 1er post n'a jamais été gage de réussite pour l'avenir des Posteurs.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 31 Aoû 2015 20:00

Oloron a écrit :Bon et cette tribune Ossau alors :?:
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça :!: :idea:
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout :!: J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur :!: :!: La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus :idea:
L'écran géant, il me va très bien :!:
Et l'éclairage, difficile de faire beaucoup mieux je pense.
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.


Etant au dernier rang au milieu des poteaux je peux te dire que la visibilité est bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 31 Aoû 2015 20:15

Oloron a écrit :Bon et cette tribune Ossau alors :?:
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça :!: :idea:
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout :!: J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis.

Un abonné raconte dans la Rèp que la Section a envoyé des messages aux titulaires des places " aveugles " pour les repositionner ailleurs. Autrement oui, le reste de la tribune n'a pas l'air mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2425
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 31 Aoû 2015 21:45

Oloron a écrit :Bon et cette tribune Ossau alors :?:
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça :!: :idea:
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout :!: J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur :!: :!: La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus
:idea:
L'écran géant, il me va très bien :!:
Et l'éclairage, difficile de faire beaucoup mieux je pense.
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.


En fait, tout ce que tu dis est vrai, mais j'ajoute quand même qu'il ne faut pas être trop grand parce que tu sors de là avec de bonnes douleurs aux genoux. Mais c'est vrai qu''on y voit bien et que pour le prix, ça reste très recommandable (surtout pour les couvertes, parce que les autres, quand il va flotter, ça va être plus compliqué je pense).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 31 Aoû 2015 22:40

game_over a écrit : j'ajoute quand même qu'il ne faut pas être trop grand parce que tu sors de là avec de bonnes douleurs aux genoux.

Ah pas bon pour ma sciatique alors :oops:
Remarque en tribune Honneur quand tu bouges les jambes tu fous un pét dans le dos de la personne qui est devant toi. Pas bon pour le dos même si celui qui est derrière toi est de taille "normale"..... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9914
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Sep 2015 16:51

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 272973.php

Cela sera-t-il suffisant ou pas pour fluidifier l'accès des voitures ? :? Veyram....Perso, pour un match le dimanche peut être, pour le reste, je suis dubitatif :?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9867
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 01 Sep 2015 18:17

Suis d'accord avec toi pour TOULOUSE cela va bien mieux se passer même avec plus de spectateurs que Montpellier. Toutes les enseignes fermées et le dimanche, les gens vont arriver plus tôt. Par contre et après cela va changer quoi 2 files, c'est toujours le même nombre de voitures qui rentrent (1000?) et surtout si j'ai bien vu on les pointe une par une :D . Les files seront moins longues mais le temps d'attente par une seule entrée sera le même...... trop fort :mrgreen:
Quand à Eric SAUBATTE il faudrait qu'il comprenne que tout le monde le vendredi soir ou le samedi (selon l'horaire des rencontres) ne peut se permettre d'arriver au stade au minimum 2 heures avant le coup d'envoi qui plus est pour ceux qui font du covoiturage pour accéder à plusieurs au parking. Quand au retour c'est la même, il pourrait aussi tant qu'il y est proposer que les spectateurs étalent leur départ dans les 20 dernières minutes de la rencontre pour fluidifier la sortie. Continuons comme cela, pour le parking 1 rue pour accéder et 1 rue pour sortir et tous derrière la section. :shock:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 01 Sep 2015 19:18

Jako de Pau a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/09/01/acces-au-hameau-a-pau-premieres-dispositions-pour-ameliorer-le-trafic,1272973.php

Cela sera-t-il suffisant ou pas pour fluidifier l'accès des voitures ? :? Veyram....Perso, pour un match le dimanche peut être, pour le reste, je suis dubitatif :?


Il me fait rire Saubatte avec sa morale à deux balles, d'ailleurs je viens de lui envoyer un tweet à ce sujet, il en fera ce qu'il voudra ...

" Seul point noir, "un point de progrès", l'accès en voiture. "C'est en quelque sorte un problème d'enfant gâté. Car désormais, Pau est en Top 14.
Il faut s'adapter. Les supporters doivent prendre quelques nouvelles habitudes. Ceux arrivés tôt n'ont pas eu de souci."


Peut-il imaginer un instant qu'il y ait des gens qui travaillent le samedi et qui n'ont pas les moyens effectifs de partir plus tôt au stade ?
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 01 Sep 2015 19:44

lecagneux a écrit :
Jako de Pau a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/09/01/acces-au-hameau-a-pau-premieres-dispositions-pour-ameliorer-le-trafic,1272973.php

Cela sera-t-il suffisant ou pas pour fluidifier l'accès des voitures ? :? Veyram....Perso, pour un match le dimanche peut être, pour le reste, je suis dubitatif :?


Il me fait rire Saubatte avec sa morale à deux balles, d'ailleurs je viens de lui envoyer un tweet à ce sujet, il en fera ce qu'il voudra ...

" Seul point noir, "un point de progrès", l'accès en voiture. "C'est en quelque sorte un problème d'enfant gâté. Car désormais, Pau est en Top 14.
Il faut s'adapter. Les supporters doivent prendre quelques nouvelles habitudes. Ceux arrivés tôt n'ont pas eu de souci."


Peut-il imaginer un instant qu'il y ait des gens qui travaillent le samedi et qui n'ont pas les moyens effectifs de partir plus tôt au stade ?


Qu'il passe un deal avec mon patron pour qu'il me laisse partir 2 heures avant la rencontre! Enfant gâté lui-même! :pascontent1:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9914
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Sep 2015 19:53

:lol: :lol: :lol:

Persiste et signe. Sommes des Enfants gâtés :grin:......
Vous croyez qu'ils vont avouer s'être vautré comme ça :lol: :lol:
Mais ils auront toujours raison et nous nous sommes les rois des cons...cqfd :dirol:

Mais attention, Toulouse c'est un Dimanche alors je préviens, qu'on ne vienne pas m'expliquer le 13/9 au soir que cette initiative s'est finalement avérée un succès :colere:

Le dimanche, y a pas le trafic du samedi avec les centres commerciaux Auchan, Leroy Merlin et Intersport :mur:

ps : quand à l'auteur de ces propos, il s'en fout lui, c'est son job :mrgreen: et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas la moindre idée du bordel généré :arrow: rappelez-moi où ont-ils construit le parking officiel lors de la dernière intersaison ? Y a des bouchons par là bas ? :mrgreen:
:arrow: j'aime pas être pris pour un con :mur:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, Luk64420, sanctionpaloise64 et 161 invités