LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2021 21:18

dom a écrit :
Chris a écrit :Ne pensez vous pas qu’on devrait remplacer la Honhada par Nadau (encantada plutot qu’imortela meme si mt de marsan...)?...

La honhada c’est mou et pas entrainant. Ca marche pas.
On merite mieux!


Ah oui oui oui.....thunderstruck ce serait mieux :mrgreen:

Mais putain d ou ils sortent ces trolls ?
:) :)


:swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :Invision-Board-France-151:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 03 Nov 2021 22:21

Chris a écrit :Ne pensez vous pas qu’on devrait remplacer la Honhada par Nadau (encantada plutot qu’imortela meme si mt de marsan...)?...

La honhada c’est mou et pas entrainant. Ca marche pas.
On merite mieux!

Mais oui, mais oui, on va faire le darladirlada pour te faire plaisir. Et d'ailleurs on va tous se mettre en tutus.

Quand la bêtise atteint un tel sommet c'est un art.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 03 Nov 2021 23:01

FAN DE a écrit : Mais oui, mais oui, on va faire le darladirlada pour te faire plaisir. Et d'ailleurs on va tous se mettre en tutus.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12604
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 03 Nov 2021 23:05

FAN DE a écrit :
Chris a écrit :Ne pensez vous pas qu’on devrait remplacer la Honhada par Nadau (encantada plutot qu’imortela meme si mt de marsan...)?...

La honhada c’est mou et pas entrainant. Ca marche pas.
On merite mieux!

Mais oui, mais oui, on va faire le darladirlada pour te faire plaisir. Et d'ailleurs on va tous se mettre en tutus.

Quand la bêtise atteint un tel sommet c'est un art.


Ben, moi la Honhada quand je la chante, non seulement j’en suis fier et en plus ça me fout des frissons :D
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 03 Nov 2021 23:32

djers a écrit : Ben, moi la Honhada quand je la chante, non seulement j’en suis fier et en plus ça me fout des frissons :D

Tu parles, t'es jamais là toi. Toujours aux champignons ou aux palombes. Je te vois bien chanter la Honhada quand un vol approche tiens.
Bon que tu la chante le soir après une bonne journée de passage je veux bien te croire :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 04 Nov 2021 0:15

Oloron a écrit :
djers a écrit : Ben, moi la Honhada quand je la chante, non seulement j’en suis fier et en plus ça me fout des frissons :D

Tu parles, t'es jamais là toi. Toujours aux champignons ou aux palombes. Je te vois bien chanter la Honhada quand un vol approche tiens.
Bon que tu la chante le soir après une bonne journée de passage je veux bien te croire :lol: :sante:

Tu l'as bien cherché Djers :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12604
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 04 Nov 2021 7:29

Oloron a écrit :
djers a écrit : Ben, moi la Honhada quand je la chante, non seulement j’en suis fier et en plus ça me fout des frissons :D

Tu parles, t'es jamais là toi. Toujours aux champignons ou aux palombes. Je te vois bien chanter la Honhada quand un vol approche tiens.
Bon que tu la chante le soir après une bonne journée de passage je veux bien te croire :lol: :sante:


:lol: :D :lol:
T’inquiètes, après Biarritz tu me verras à tous les matchs et je te propose que nous la chantions ensemble :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 04 Nov 2021 8:17

djers a écrit : T’inquiètes, après Biarritz tu me verras à tous les matchs et je te propose que nous la chantions ensemble :sante:

Ok et on surveillera si Jipé la chante ou pas :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Nov 2021 10:13

djers a écrit :
:lol: :D :lol:
T’inquiètes, après Biarritz tu me verras à tous les matchs et je te propose que nous la chantions ensemble :sante:

Djers j en profite pour ramener les confettis verts :sante: comme ça jipé se trouvant en dessous avec jako vont en profiter :lol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 04 Nov 2021 10:27

Il faudrait lancer la honhada, comme en Écosse avec le flower of scotland.

Sachant que nous avons en Béarn un instrument de la famille de la cornemuse,qui s appel la Boha.
Il faudrait lancer le premier couplet et refrain avec juste les cornemuse et finir a capella le dernier couplet et refrain.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 04 Nov 2021 11:31

#bearnais a écrit :Il faudrait lancer la honhada, comme en Écosse avec le flower of scotland.

Sachant que nous avons en Béarn un instrument de la famille de la cornemuse,qui s appel la Boha.
Il faudrait lancer le premier couplet et refrain avec juste les cornemuse et finir a capella le dernier couplet et refrain.


Sauf que pour ça il faut de la ferveur et un stade tout entier qui chante à tue tête et connaît les paroles.

A pau tu as 1/3 qui chante, 1/3 qui chantonne et 1/3 qui se tait. La proportion de chanteurs augmente un peu sur les refrains avec le 1/3 de chantonneurs qui monte la voix et le 1/3 de taiseux qui chantonnent.

Pas moins qu'a Bayonne où c'est aussi la sono qui fait la majorité du boulot
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 04 Nov 2021 12:29

Ponson a écrit :
#bearnais a écrit :Il faudrait lancer la honhada, comme en Écosse avec le flower of scotland.

Sachant que nous avons en Béarn un instrument de la famille de la cornemuse,qui s appel la Boha.
Il faudrait lancer le premier couplet et refrain avec juste les cornemuse et finir a capella le dernier couplet et refrain.


Sauf que pour ça il faut de la ferveur et un stade tout entier qui chante à tue tête et connaît les paroles.

A pau tu as 1/3 qui chante, 1/3 qui chantonne et 1/3 qui se tait. La proportion de chanteurs augmente un peu sur les refrains avec le 1/3 de chantonneurs qui monte la voix et le 1/3 de taiseux qui chantonnent.

Pas moins qu'a Bayonne où c'est aussi la sono qui fait la majorité du boulot


J ai toujours était abonné escalier 4 tribune « ex Auchan », tout le monde chanter, par contre quel erreur d avoir mis les loges remplis de touristes au milieu de vrais supporters,les mecs passe leur temps à faire la navette entre la machine à bière et les places assises devant les loges…

Il fallait foutre ces blaireaux d invité tout en haut de La Tribunes et mettre les supporters sur là tribunes du bas.

Je respecte les entreprises qui paye leurs loges mais franchement leurs invités n apportes rien,hormis descendre les fûts de bières.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 04 Nov 2021 13:45

Oloron a écrit :
djers a écrit : Ben, moi la Honhada quand je la chante, non seulement j’en suis fier et en plus ça me fout des frissons :D

Tu parles, t'es jamais là toi. Toujours aux champignons ou aux palombes. Je te vois bien chanter la Honhada quand un vol approche tiens.
Bon que tu la chante le soir après une bonne journée de passage je veux bien te croire :lol: :sante:

:lol: :lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Nov 2021 14:28

Je viens de regarder le nombre de places restantes , il me semble qu on risque de battre l affluence de UBB ...si ça continue tous en Vert :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 04 Nov 2021 16:00

Ouh la... je voulais pas lancer une grosse polemique avec la honhada...
Bref, vivement samedi! Stade plein, ca promet... l’ambiance sera chaude car ca veut dire quelques milliers de biarrots. (Y aura bcp de rouge et blanc dans le stade et ils feront forcement du bruit, nos joueurs doivent s’y attendre)
Et meteo pas si mauvaise apparemment. Ca sent le gros gros duel.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 75 invités