LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 27 Aoû 2023 9:21

mat6483 a écrit :Il me semble d'ailleurs avoir entendu que le speaker avait changé et qu'il était bien hésitant sur le nom de nos joueurs .


C'est pas faux mais bon timing pour la Honhada et côté ambianceur il est bien meilleur que l'autre,il avait déjà animé le dernier match contre Montpellier l'an dernier.
Espérons maintenant qu'il ne nous "engueulera"pas comme l'autre peintre en avait l'habitude
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 27 Aoû 2023 11:17

La nouvelle manie est d'ouvrir les portes à 15h30, résultat un embouteillage monstre au carrefour de Kiabi/Electro-dépôt.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 27 Aoû 2023 11:29

FAN DE a écrit :La nouvelle manie est d'ouvrir les portes à 15h30, résultat un embouteillage monstre au carrefour de Kiabi/Electro-dépôt.

Mouais, pas terrible effectivement! L’accès de ce côté a toujours été problématique. Ne serait-il pas opportun de ré ouvrir l’accès côté Drive Auchan/stade de foot pour fluidifier les accès ?
Quand à l’accès piéton côté aire des gens du voyage au croisement Bd de la paix/avenue Nobel, que dire…..: visiblement le services de la ville ne sont pas passé depuis bien longtemps: des murs de terres et des rochers anti intrusion déplacés sur la route, les abords laissés l’abandon sans entretien ( ronces, herbes hautes, branches, cailloux, déchets). Quelle piètre image pour le club. Il faut absolument mieux entretenir cet accès d’environ 400m de long qui arrive au terminus de l’Ovaligne. Beaucoup de supporters piétons, cyclistes ou Ovaligniens l’empruntent!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Aoû 2023 13:06

Pour une fois un petit coup de G.... en arrivant au stade pour passer la grille , déja une plombe pour le contrôle la file où je me trouvais , donc l'arrivée à la romaine compromise car la gadji m'était un temps dingue pour la fouille ( Tête , buste ,bras , jambes , même chaussures )
il fallait sortir tout ce qu'on avait des poches en plus de nous avoir passer la douchette électronique , ensuite le drapeau offert aux abonnés à ouvrir en entier , puis le pompom final ceux qui avaient un parapluie dit pointu au bout interdit à mettre en consigne ( comme si on allait faire un lancer de javelot sur des joueurs adverses ou arbitres ) en fin bref ...

mon sang n'a fait qu'un tour en ce début de rencontre , je suis allé jusqu'aux algecos de la section ( accompagné de la responsable sécurité ) pour m'adresser au Stadium Manager ( nouveau d'ailleurs ) réponse ce genre parapluie est interdit ... :colere: :colere: :colere: :fouet: :mur: :mur: :mur:

forcement j'ai vu entre-temps des personnels de la section avec un parapluie dit à bout pointu qui eux avaient le droit donc pas de consignes pour eux ... mais on ne doit pas tous être loger à la même enseigne car voici quelques photos ...

Image

Image

Image

une fois de plus y a de quoi s'améliorer au HAMEAU :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Modifié en dernier par kikou64 le 27 Aoû 2023 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 19:27

Tu fais un mail au club en joignant ces photos, et tu demandes où est la cohérence entre ce que l'on t'a dit et ce que tu as vu ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 27 Aoû 2023 20:02

S'ils interdisent l'entrée à tous les bouts pointus il va plus rester grand monde.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 27 Aoû 2023 20:15

poy a écrit :S'ils interdisent l'entrée à tous les bouts pointus il va plus rester grand monde.


C'est peut être parce qu'ils ont peur que Bayrou s'y accroche...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 27 Aoû 2023 20:22

psyvert a écrit :
poy a écrit :S'ils interdisent l'entrée à tous les bouts pointus il va plus rester grand monde.


C'est peut être parce qu'ils ont peur que Bayrou s'y accroche...


Non je crois que Kikou est repéré :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 27 Aoû 2023 20:24

psyvert a écrit :
poy a écrit :S'ils interdisent l'entrée à tous les bouts pointus il va plus rester grand monde.


C'est peut être parce qu'ils ont peur que Bayrou s'y accroche...

:D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 27 Aoû 2023 20:27

kikou64 a écrit :Pour une fois un petit coup de G.... en arrivant au stade pour passer la grille , déja une plombe pour le contrôle la file où je me trouvais , donc l'arrivée à la romaine compromise car la gadji m'était un temps dingue pour la fouille ( Tête , buste ,bras , jambes , même chaussures )
il fallait sortir tout ce qu'on avait des poches en plus de nous avoir passer la douchette électronique , ensuite le drapeau offert aux abonnés à ouvrir en entier , puis le pompom final ceux qui avaient un parapluie dit pointu au bout interdit à mettre en consigne ( comme si on allait faire un lancer de javelot sur des joueurs adverses ou arbitres ) en fin bref ...

Visiblement nous ne sommes pas passés dans la même file, de mon côté j'ai trouvé la fouille très sommaire et très rapide...



kikou64 a écrit :...
mon sang n'a fait qu'un tour en ce début de rencontre , je suis allé jusqu'aux algecos de la section ( accompagné de la responsable sécurité ) pour m'adresser au Stadium Manager ( nouveau d'ailleurs ) réponse ce genre parapluie est interdit ... :colere: :colere: :colere: :fouet: :mur: :mur: :mur: ...

C'est qui désormais ?
Ce n'est plus Parneix ? Il fait quoi d'ailleurs celui-là au club ? Je ne sais toujours pas quel est son rôle...toujours aussi transparent... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Aoû 2023 20:40

jipé a écrit :
kikou64 a écrit :Pour une fois un petit coup de G.... en arrivant au stade pour passer la grille , déja une plombe pour le contrôle la file où je me trouvais , donc l'arrivée à la romaine compromise car la gadji m'était un temps dingue pour la fouille ( Tête , buste ,bras , jambes , même chaussures )
il fallait sortir tout ce qu'on avait des poches en plus de nous avoir passer la douchette électronique , ensuite le drapeau offert aux abonnés à ouvrir en entier , puis le pompom final ceux qui avaient un parapluie dit pointu au bout interdit à mettre en consigne ( comme si on allait faire un lancer de javelot sur des joueurs adverses ou arbitres ) en fin bref ...

Visiblement nous ne sommes pas passés dans la même file, de mon côté j'ai trouvé la fouille très sommaire et très rapide...



kikou64 a écrit :...
mon sang n'a fait qu'un tour en ce début de rencontre , je suis allé jusqu'aux algecos de la section ( accompagné de la responsable sécurité ) pour m'adresser au Stadium Manager ( nouveau d'ailleurs ) réponse ce genre parapluie est interdit ... :colere: :colere: :colere: :fouet: :mur: :mur: :mur: ...

C'est qui désormais ?
Ce n'est plus Parneix ? Il fait quoi d'ailleurs celui-là au club ? Je ne sais toujours pas quel est son rôle...toujours aussi transparent... :roll:


jipé c'est Nathan ARMAND le Stadium manager

Michel PARNEIX, Directeur relations institutionnelles et RSE
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 20:45

kikou64 a écrit : jipé c'est Nathan ARMAND le Stadium manager


Connait pas... Caliman était parti il y a 1 an non ?? Son remplaçant est déjà parti aussi ??


kikou64 a écrit :Michel PARNEIX, Directeur relations institutionnelles et RSE


Un joli nom clinquant pour un bel emploi fictif... :shock: :?

:arrow: :fouet: :sm: :dehors: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 27 Aoû 2023 20:47

kikou64 a écrit :...

jipé c'est Nathan ARMAND le Stadium manager

Michel PARNEIX, Directeur relations institutionnelles et RSE

Merci kikou :sante:
Directeur relations institutionnelles et RSE :gratte:

J'ai donc cherché la définition : "La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) se définit comme la contribution volontaire des entreprises aux enjeux du développement durable, aussi bien dans leurs activités que dans leurs interactions avec leurs parties prenantes. Elle concerne trois domaines : environnemental, social et sociétal".
Et béh ! Va falloir qu'il m'explique concrètement ce qu'il fait de ses journées... :roll: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 20:51

jipé a écrit :Et béh ! Va falloir qu'il m'explique concrètement ce qu'il fait de ses journées... :roll: :?


Il prépare les prochains maillots "éco-responsables" faits à partir de bouteilles recyclées avec Julien Pierre ! :yes: :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 27 Aoû 2023 20:54

jipé a écrit :
kikou64 a écrit :Pour une fois un petit coup de G.... en arrivant au stade pour passer la grille , déja une plombe pour le contrôle la file où je me trouvais , donc l'arrivée à la romaine compromise car la gadji m'était un temps dingue pour la fouille ( Tête , buste ,bras , jambes , même chaussures )
il fallait sortir tout ce qu'on avait des poches en plus de nous avoir passer la douchette électronique , ensuite le drapeau offert aux abonnés à ouvrir en entier , puis le pompom final ceux qui avaient un parapluie dit pointu au bout interdit à mettre en consigne ( comme si on allait faire un lancer de javelot sur des joueurs adverses ou arbitres ) en fin bref ...

Visiblement nous ne sommes pas passés dans la même file, de mon côté j'ai trouvé la fouille très sommaire et très rapide...






Kikou est peut être plus attirant pour une fouille...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 161 invités