LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6458
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Oct 2023 20:50

Numéro Vert a écrit :La Rep a fait un article sur l'inauguration du Hameau à l'origine, du coup j'ai essayé de fouiller le net pour trouver des photos du stade depuis son tout début mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose.
Quelqu'un aurait des tuyaux à ce sujet ?


un peu comme les 5 photos à venir

Image

Image

Image

Image

Image

ça bien changé depuis :mur: :mur: :cry: :colere: :colere:
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Numéro Vert » 06 Oct 2023 14:01

Merci vraiment Kikou, une vrai encyclopédie :wink:
Pour ceux de ma génération qui ont fait leurs classes à Pissard, que de souvenirs....Puis en Cadets, on jouait le dimanche matin au Hameau, on arrivait en 103 avec le sac coincé sur le réservoir, y'avait même pas la tribune honneur, la pelouse était vraiment pourrie et les vestiaires d'un autre monde :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6458
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Nov 2023 21:04

prenez vos dispositions pour dimanche soir , choix ou pas pour se restaurer sur place :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6105
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 03 Nov 2023 6:06

kikou64 a écrit :prenez vos dispositions pour dimanche soir , choix ou pas pour se restaurer sur place :sante:

Image


Il manque quelque chose a ce stade ...vous trouvez pas!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6458
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Nov 2023 14:35

Faites circulez attention au pébroc , pépin demain

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 04 Nov 2023 15:12

A noter le retour d'une grande bodéga, à peu près au même emplacement que celle qui existait auparavant, en tous cas côté sud, selon le communiqué du club que voici :

"Dimanche découvrez notre nouvelle bodéga Ossau ! Une grande buvette, de nombreux foodtrucks, un DJ set avec le Durango Sound System, des animations et une séance dédicaces vous attendent à l'emplacement de l'ancienne tribune Ossau !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 06 Nov 2023 8:53

Quelle honte à la ville , depuis des années pour sortir du stade , faut attendre 30 mn ou plus , les têtes pensantes quand vous déciderer de faire une sortie sur la rocade de Morlaas ou ailleurs, c' est impensable de voir un stade se dégager comme ça , vendredi soir Zénith et palais des sports, ca s' est vidé trés vite, à méditer.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2078
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 06 Nov 2023 9:10

georges a écrit :Quelle honte à la ville , depuis des années pour sortir du stade , faut attendre 30 mn ou plus , les têtes pensantes quand vous déciderer de faire une sortie sur la rocade de Morlaas ou ailleurs, c' est impensable de voir un stade se dégager comme ça , vendredi soir Zénith et palais des sports, ca s' est vidé trés vite, à méditer.


Faudrait prevoir police pour faire la circulation et mettre que des flux sortants du Hameau… 15000 personnes ca fait pas mal vu les accès au stade. Sans compter le fric de l’ue mi pour systematiquement créer artificiellement des entonnoirs au detriment des voitures… meilleure solution: rester au stade 1h apres le match!
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1942
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2023 9:12

georges a écrit :Quelle honte à la ville , depuis des années pour sortir du stade , faut attendre 30 mn ou plus , les têtes pensantes quand vous déciderer de faire une sortie sur la rocade de Morlaas ou ailleurs, c' est impensable de voir un stade se dégager comme ça , vendredi soir Zénith et palais des sports, ca s' est vidé trés vite, à méditer.

Un gros bouchon en effet pour les gens garés sur le parking! Quand au flux des bus Ovaligne, une file d’attente de presque 100m, et aucun bus! Le temps que je marche de l’arret Ovaligne jusqu’à ma voiture Bd de la Paix, je n’ai croisé aucun bus venant chercher les supporters. Organisation, quand tu nous tiens!! :mur: :roll: :roll:
Quand aux automobilistes (très) mal garés au croisement Bd Paix/route de Morlaas, ils ont encore fait preuve d’égoïsme dangereux : sur les passages piétons, sur les trottoirs ( piétons obligés de descendre sur la chaussée), à contre sens, dans les virages, bref, tout le florilège des je m’enfoutistes. La flemme de marcher un peu sans doute….
Celà dit, je milite aussi pour:
- une sortie et un parking côté route de Morlaas, et aussi un aménagement correct de l’accès par lequel passe Ovaligne et beaucoup de piétons: de pire en pire: carcasses de voitures, broussailles qui empiètent de plus en plus sur la chaussée, aucun trottoir, endroits non éclairés, voitures du camp de gens du voyagé garées n’importe comment, containers de poubelles juste à l’entré du chemin piétonnier qui coupe le virage, etc etc…. Que font les services de la ville???
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5517
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 06 Nov 2023 11:32

Vos râlez régulièrement sur les encombrements autour du stade les soirs de match.
C'est vrai qu'il y a un souci les soirs de grande affluence, mais pour autant faut il parler de honte ????
C'est facile de tomber sur le dos de la ville, de l'agglo, de l'ovaligne etc.... Tant qu'à être au stade, passez y donc 30 minutes de plus à boire une bière et débriefer le match avec les copains, surtout après une victoire, et vous verrez, ça se passera mieux.
Vous avez choisi de vous payer une place de parking pour être au plus prêt, soyez donc prêts à en assumer les inconvénients.
Je ne viens pas souvent au hameau, mais quand j'y viens, je me gare proprement à un kilomètre du stade, je vois le match, je bois un coup et je repars. Et je n'ai jamais d'emmerdes !!

Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec certains d'entre vous !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1871
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar nova64 » 06 Nov 2023 11:37

scoubidi a écrit :Vos râlez régulièrement sur les encombrements autour du stade les soirs de match.
C'est vrai qu'il y a un souci les soirs de grande affluence, mais pour autant faut il parler de honte ????
C'est facile de tomber sur le dos de la ville, de l'agglo, de l'ovaligne etc.... Tant qu'à être au stade, passez y donc 30 minutes de plus à boire une bière et débriefer le match avec les copains, surtout après une victoire, et vous verrez, ça se passera mieux.
Vous avez choisi de vous payer une place de parking pour être au plus prêt, soyez donc prêts à en assumer les inconvénients.
Je ne viens pas souvent au hameau, mais quand j'y viens, je me gare proprement à un kilomètre du stade, je vois le match, je bois un coup et je repars. Et je n'ai jamais d'emmerdes !!

Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec certains d'entre vous !!!

Tout pareil ! Je me gare le long de la route, marche un peu.. et bois un coup avant de partir pour papoter.. jamais eu de galère pour ensuite partir tranquillement
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6794
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Nov 2023 11:42

georges a écrit :Quelle honte à la ville , depuis des années pour sortir du stade , faut attendre 30 mn ou plus , les têtes pensantes quand vous déciderer de faire une sortie sur la rocade de Morlaas ou ailleurs, c' est impensable de voir un stade se dégager comme ça , vendredi soir Zénith et palais des sports, ca s' est vidé trés vite, à méditer.

Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il en soit ainsi : match à guichet fermé, heure tardive avec reprise du boulot le lendemain qui a dû en inciter plus d'un à repartir dès la fin du match...

Faut savoir ce qu'on veut aussi, tu préfères que la Section joue le maintien et qu'il n'y ait personne dans les tribunes ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6794
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Nov 2023 11:45

3BDC a écrit :...
- une sortie et un parking côté route de Morlaas, et aussi un aménagement correct de l’accès par lequel passe Ovaligne et beaucoup de piétons: de pire en pire: carcasses de voitures, broussailles qui empiètent de plus en plus sur la chaussée, aucun trottoir, endroits non éclairés, voitures du camp de gens du voyagé garées n’importe comment, containers de poubelles juste à l’entré du chemin piétonnier qui coupe le virage, etc etc…. Que font les services de la ville???

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai l'habitude de passer là et je n'y fais peut-être plus très attention mais les 2 couples d'amis qui m’accompagnaient étaient à 2 doigts de faire demi-tour pour passer ailleurs !
C'est dans un état lamentable !
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 06 Nov 2023 13:15

jipé a écrit :
3BDC a écrit :...
- une sortie et un parking côté route de Morlaas, et aussi un aménagement correct de l’accès par lequel passe Ovaligne et beaucoup de piétons: de pire en pire: carcasses de voitures, broussailles qui empiètent de plus en plus sur la chaussée, aucun trottoir, endroits non éclairés, voitures du camp de gens du voyagé garées n’importe comment, containers de poubelles juste à l’entré du chemin piétonnier qui coupe le virage, etc etc…. Que font les services de la ville???

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai l'habitude de passer là et je n'y fais peut-être plus très attention mais les 2 couples d'amis qui m’accompagnaient étaient à 2 doigts de faire demi-tour pour passer ailleurs !
C'est dans un état lamentable !


Oui nous on le voit plus à force , mais pour les gens venus de l'extérieur, c'est vrai l'image est lamentable.

Mais souvent quand je pars rapidos et que je passe dans les premiers devant les caravanes , il n’est pas rare qu'on demande au gadjo si la Section a gagné :D c'est rigolo :D

Bon c'est sur qu'à terme ils vont devoir déménager mais Francisco , s'il n’est pas à Guantanamo, leur filera des terrains un peu plu loin :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1364
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 06 Nov 2023 13:55

scoubidi a écrit :Vos râlez régulièrement sur les encombrements autour du stade les soirs de match.
C'est vrai qu'il y a un souci les soirs de grande affluence, mais pour autant faut il parler de honte ????
C'est facile de tomber sur le dos de la ville, de l'agglo, de l'ovaligne etc.... Tant qu'à être au stade, passez y donc 30 minutes de plus à boire une bière et débriefer le match avec les copains, surtout après une victoire, et vous verrez, ça se passera mieux.
Vous avez choisi de vous payer une place de parking pour être au plus prêt, soyez donc prêts à en assumer les inconvénients.
Je ne viens pas souvent au hameau, mais quand j'y viens, je me gare proprement à un kilomètre du stade, je vois le match, je bois un coup et je repars. Et je n'ai jamais d'emmerdes !!

Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec certains d'entre vous !!!

Et surtout quand la bière a le goût de la victoire :sante:
Ceci dit, quand les projets d'aménagement Pissard/Santerelli - Hameau auront été effectués.. la gueule que cela aura !!! :sante:
Et nous n'en serons pas peu fiers !!! :D
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lapestanne64, Le Druide, Pyreneens et 71 invités