LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 30 Aoû 2015 11:23

Il fait ce qu'il peut je pense , animer un stade n'est pas à la portée de tous et lui en l'occurrence n'en est pas capable .. Soyons clair il a tué l'ambiance d'avant match !
Il va falloir s'y faire, il est salarié du club
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
djiss
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 09 Juin 2015 13:56

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djiss » 30 Aoû 2015 11:38

#bearnais a écrit :Moi j ai mis 30 min de plus en passant par le rond point d Auchan alors que je viens de nay...il nous on fait passer par Auchan alors que le gros bordel est bien a ce rond point...j ai pas pris la carte parking pour rester 1h dans ma bagnole bloqué !! Ils ont qu a installer un barrage au rond point d idron et faire passer ce qui ont la carte parking tout simplement!! Concernant la bodega je la préférais comme l an dernier,elle etait beaucoup plus conviviale.



Une des solutions consiste (toujours) à arriver une bonne heure et quart avant le match, se garer dans un des lotissements avoisinant, 5 min de marche...et hop une petite bière.

Et la moto si on est que 2.

Perso cela fait maintenant 3 ans que je fais de la sorte après avoir testé un peu toutes les places, tant que ce sera un tel bordel sur (et autour) de ce parking ce sera l'enfer ! :evil:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 30 Aoû 2015 11:43

djiss a écrit :
#bearnais a écrit :Moi j ai mis 30 min de plus en passant par le rond point d Auchan alors que je viens de nay...il nous on fait passer par Auchan alors que le gros bordel est bien a ce rond point...j ai pas pris la carte parking pour rester 1h dans ma bagnole bloqué !! Ils ont qu a installer un barrage au rond point d idron et faire passer ce qui ont la carte parking tout simplement!! Concernant la bodega je la préférais comme l an dernier,elle etait beaucoup plus conviviale.



Une des solutions consiste (toujours) à arriver une bonne heure et quart avant le match, se garer dans un des lotissements avoisinant, 5 min de marche...et hop une petite bière.

Et la moto si on est que 2.

Perso cela fait maintenant 3 ans que je fais de la sorte après avoir testé un peu toutes les places, tant que ce sera un tel bordel sur (et autour) de ce parking ce sera l'enfer ! :evil:

Pourtant il etait 17h quand je suis arrivé
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 30 Aoû 2015 11:45

moneinchon a écrit :Il fait ce qu'il peut je pense , animer un stade n'est pas à la portée de tous et lui en l'occurrence n'en est pas capable .. Soyons clair il a tué l'ambiance d'avant match !
Il va falloir s'y faire, il est salarié du club


T'es sur de ca mat?
C'est pas un gars de creasud communication?
Si c'est le cas , c'est sur , c'est mort pour la saison!
La Hougnada a 18h23, "Mohamed " Altrad (quelle honte d'écorcher les nom du 1er président de club qu'on reçoit !) , tchalé-wacou,....bref, il les a cumulé hier soir....
Un minimum de prepa est quand même nécessaire.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 30 Aoû 2015 11:48

Une horreur pour moi!
J'étais bloqué une heure et 20 minutes avant le coup d'envoi au rond point d'idron route de tarbes.
Alors que j'avais un parking, j'ai laissé la bagnole en vrac sur la route vers les lotissements, et j'ai marché.
Mon pote derriere moi a insister pour rentrer dans son parking (et oui il faut bien amortir les 100 €) et il a mis 1H40 pour se garer et à donc rater le coup d'envoi!!
Je suis entierement d'accord avec Djiss !! Il vaut mieux marcher 15 minutes et pas se prendre la tete.
Ce parking c'est du vol et l'organisation du stade du Hameau est vraiment mal préparée. C'est pas professionel du tout!!
Celui qui a immaginer ce plan de circulation est un gros naze !
La police municipale m'a dit que cela ne venait pas d'eaux et mais de la Section. pas étonnant avec Savio et Parneix!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 30 Aoû 2015 11:48

De toute évidence organisation à revoir! Mon père est parti de Lons à 16h50 et a dû aller jusqu'à Idron pour trouver une place!!!
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 30 Aoû 2015 11:48

mat6483 a écrit :
moneinchon a écrit :Il fait ce qu'il peut je pense , animer un stade n'est pas à la portée de tous et lui en l'occurrence n'en est pas capable .. Soyons clair il a tué l'ambiance d'avant match !
Il va falloir s'y faire, il est salarié du club


T'es sur de ca mat?
C'est pas un gars de creasud communication?
Si c'est le cas , c'est sur , c'est mort pour la saison!
La Hougnada a 18h23, "Mohamed " Altrad (quelle honte d'écorcher les nom du 1er président de club qu'on reçoit !) , tchalé-wacou,....bref, il les a cumulé hier soir....
Un minimum de prepa est quand même nécessaire.


Visiblement il a d'autres missions au sein du club la semaine.
Il va s'améliorer il a pas le choix de toute façon !
J'aime beaucoup celui de Bayonne, quel pro !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 30 Aoû 2015 11:52

Et on en parle de ce jeux pourri à la mi-temps ?
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 30 Aoû 2015 11:58

c'etait quoi le jeu a la mi temps
même pas vu
j’étais parti a l'ombre
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 30 Aoû 2015 13:05

bordel, a vous lire ça fait peur de venir au stade !!!!
Je n'ai pas pu venir a celui ci, mais j'y serai pour Toulouse

Espérons que d'ici 15 jours des ajustements soient faits de façon URGENTE
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 30 Aoû 2015 13:09

Sanctus a écrit :Une horreur pour moi!
J'étais bloqué une heure et 20 minutes avant le coup d'envoi au rond point d'idron route de tarbes.
Alors que j'avais un parking, j'ai laissé la bagnole en vrac sur la route vers les lotissements, et j'ai marché.
Mon pote derriere moi a insister pour rentrer dans son parking (et oui il faut bien amortir les 100 €) et il a mis 1H40 pour se garer et à donc rater le coup d'envoi!!
Je suis entierement d'accord avec Djiss !! Il vaut mieux marcher 15 minutes et pas se prendre la tete.
Ce parking c'est du vol et l'organisation du stade du Hameau est vraiment mal préparée. C'est pas professionel du tout!!
Celui qui a immaginer ce plan de circulation est un gros naze !
La police municipale m'a dit que cela ne venait pas d'eaux et mais de la Section. pas étonnant avec Savio et Parneix!!!


:D :D :D :D

ooops toi aussi t'as unproblème avec le couple ?

j'ai eu peur, en lisant un ou deux posts ici ,d'être un gros vilain méchant anti changement :mrgreen:

Suis d'accord ,c'est le boxon , et dans beaucoup de domaines. des gens se sont bien sur vendus au Prési et maintenant on voit :shock:

Mais bon comme sur le sportif , on apprend , mais faudra apprendre vite là aussi , au risque de perdre de la clientèle, puisque c'est de ça qu'on parle.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 30 Aoû 2015 13:11

djers a écrit :bordel, a vous lire ça fait peur de venir au stade !!!!
Je n'ai pas pu venir a celui ci, mais j'y serai pour Toulouse

Espérons que d'ici 15 jours des ajustements soient faits de façon URGENTE



Pour Toulouse ce sera un Dimanche et donc plus cool au niveau d'Auchan et des emplettes de la rentrée...

Mais perso c'est fini , j'ai une carte parking mais je viendrai a pied en me garant dans le coin ou prendrai l'Ovaligne , sinon y a le vélo , avec Georges :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 30 Aoû 2015 14:04

dom a écrit :
djers a écrit :bordel, a vous lire ça fait peur de venir au stade !!!!
Je n'ai pas pu venir a celui ci, mais j'y serai pour Toulouse

Espérons que d'ici 15 jours des ajustements soient faits de façon URGENTE



Pour Toulouse ce sera un Dimanche et donc plus cool au niveau d'Auchan et des emplettes de la rentrée...

Mais perso c'est fini , j'ai une carte parking mais je viendrai a pied en me garant dans le coin ou prendrai l'Ovaligne , sinon y a le vélo , avec Georges :D


Ou bien Kiabi qui prête son parking les dimanches.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 30 Aoû 2015 15:02

dom a écrit :
djers a écrit :bordel, a vous lire ça fait peur de venir au stade !!!!
Je n'ai pas pu venir a celui ci, mais j'y serai pour Toulouse

Espérons que d'ici 15 jours des ajustements soient faits de façon URGENTE



Pour Toulouse ce sera un Dimanche et donc plus cool au niveau d'Auchan et des emplettes de la rentrée...

Mais perso c'est fini , j'ai une carte parking mais je viendrai a pied en me garant dans le coin ou prendrai l'Ovaligne , sinon y a le vélo , avec Georges :D


Oui c'est vrai que c'est dimanche!!!!!
Mais mon message , iNdirectement , valait aussi pour le reste du championnat ....
Ça paraît tellement catastrophique !!!!!

T'imagines , même les personnes qui ont une place de parking, ne peuvent y accéder !!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 30 Aoû 2015 15:16

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir combien de temps il faut aussi pour sortir.
Parce que si je mets un heure à rentrer dans le stade, et une heure pour en sortir, il n'y a aucune raison de payuer un parking?????????
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 229 invités