LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2015 21:02

DOUME64 a écrit :Suis venu à ton secours Jako de Pau :grin: :sante:


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... hameau.jpg


Merki :sante:
Je savais qu'une âme charitable s'en chargerait :grin:

:shock: mais pitain :mur: c'est quoi ce merdier s'il faut passer par Hosting pour faire des copier/coller d'un texte maintenant :mrgreen:

:arrow: suis pas prêt d'en faire :lol: :lol: :lol: z'ont qu'à faire un forum à copier/coller qui marche et pi c'est tout. Veux pas d'hosting moi :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 20 Oct 2015 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 20 Oct 2015 21:04

Super que ce soit un lundi, je pourrais y être! :mrgreen:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 20 Oct 2015 21:16

Louve Béarnaise a écrit :Super que ce soit un lundi, je pourrais y être! :mrgreen:


T'es invitée aussi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 20 Oct 2015 22:17

La présentation sera ouverte à tous? Ou uniquement aux abonnés?
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2015 22:41

capbourrut a écrit :La présentation sera ouverte à tous? Ou uniquement aux abonnés?


L'invitation ayant été adressé par le club, on peut présumer qu'elle est destinée aux abonnés. Le message fait d'ailleurs état d'une prèsentation "en avant première", sans doute donc avant le grand public...

M'ai avis que la Marie et le club doivent également vouloir faire preuve de pédagogie à cette occasion notamment vis-à-vis des abonnés d'Auchan. Car quelques perturbations seront sans doute à prévoir à compter de mars 2016 lors de l'opération de surelevement de la tribune :roll:
Quid également des places en pelouse (il doit y avoir des abonnés en pelouse :? ), où iront-ils pendant les travaux à l'ouest ? Etc etc...

Après, l'invitation ne précise pas que les cartes d'abonnés seront demandés à l'entrée. Donc, en principe :arrow: les non abonnés qui se présenteraient ne devraient donc pas être foutus dehors Manu militari, surtout au moment du pot qui sera offert à la fin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2015 23:01

:bienjoue2: on va savoir lundi soir après :roll: ........149 pages ici :download:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 20 Oct 2015 23:40

canto7king a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :Super que ce soit un lundi, je pourrais y être! :mrgreen:


T'es invitée aussi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Voui! Invit' reçue dans ma boîte mail. :grin:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 21 Oct 2015 0:21

Jako de Pau a écrit :
M'ai avis que la Marie et le club doivent également vouloir faire preuve de pédagogie à cette occasion notamment vis-à-vis des abonnés d'Auchan.


La Marie, qu'est ce qu'elle a fait la Marie ?? :mrgreen: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 21 Oct 2015 7:05

Ce club communique vraiment très bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 21 Oct 2015 10:43

Bonjour ,
Je vous confirme cela j'ai aussi reçu l'invit via ma boite mail .
A mon avis seuls les abonnés pourront assister a cette présentation ( sinon la rep ou autres média l'aurait annoncé) voir le site internet de la section .
Très bonne initiative de la part du club enfin une bonne chose de faite ! conditions dans lequel vont se dérouler les étapes d'agrandissement et de construction des divers tribunes .
J'espere juste une chose , qu'ils nous présente un super stade !! avec des vrais virages ( derrière les poteaux ) double niveau ( comme a bordeaux "lescure " )une tribune auchan ayant de la tronche ! Des guichets sur deux entrées sud et nord ! enfin un vrai stade !

Bravo a l'équipe de communication de la section cette présentation me tarde !!!! mais bon me tarde plus de voir le CAB .
Modifié en dernier par palois65 le 21 Oct 2015 11:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Oct 2015 10:49

Ce matin la rép relaie l'info de cette préz en avant première....
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 21 Oct 2015 11:07

Jako de Pau a écrit :Ce matin la rép relaie l'info de cette préz en avant première....




tu as le lien de l'article ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Oct 2015 11:17

palois65 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ce matin la rép relaie l'info de cette préz en avant première....




tu as le lien de l'article ?


Non, lu en page 8 en haut à gauche, rubrique clin d'oeil de la version papier. Il s'agit des pages dédiées à l'actualité de Pau et Grand Pau et non pas des pages sports. Le petit article précise qu'outre les abonnés, ont été conviés tous les partenaires du club ainsi que tous les maires de l'agglo. Enfin, les non abonnés seront autorisés dans la limite des places disponibles.....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 21 Oct 2015 11:18

A mon avis cette réunion est ouverte à tous , ils vont pas vérifier les cartes d’abonné à l'entrée.
Les abonnés ont reçu l'invit. par correction mais c'est ouvert à tous les supporters je crois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 21 Oct 2015 16:33

Je viens d'avoir idélis au téléphone car on nous avait dit, enfin les journalistes, que l'ovaligne passerait pour le match face à Brive à Verdun !!!! Et donc mauvaise nouvelle elle ne passera pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça coûte trop cher de mettre d'autres bus en route. On me conseille d'aller me garer au nord de Pau et de prendre l'ovaligne à l'arrêt Auriol ! Pratique quand on habite au sud de Pau !
Le projet de mettre une ligne depuis Verdun est en cours, il doit être validé et ne sera peut être pas mis en place pour la saison ! Je ne sais pas qui gère le trajet de l'ovaligne mais pourquoi n'a t-il pas pensé aux personnes qui sont au sud de l'agglo et surtout que l'ovaligne passait par le centre ville les années précédentes !!!!
Ce parking à 100€ fou le bordel, un match un samedi aprem à 14h30 va être pratique pour se garer aux alentours du stade !!!!
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 117 invités