LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Juin 2020 18:41

:sante: le druide pour les clichés , mais attention ne fait pas comme Jako ( ne pas copier les photos de Sud Ouest )

moi je rajouterais ( ce n'est pas de moi )

'' Rappel : l'accès au chantier du stade du Hameau est strictement interdit au public "

Pourtant je paye mes impôts à Pau , le Stade est à qui :gratte: surtout quand on est en tribune :gratte: :gratte:

je sais :dehors: :tusors:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 03 Juin 2020 18:44

kikou64 a écrit ::sante: le druide pour les clichés , mais attention ne fait pas comme Jako ( ne pas copier les photos de Sud Ouest )

moi je rajouterais ( ce n'est pas de moi )

'' Rappel : l'accès au chantier du stade du Hameau est strictement interdit au public "

Pourtant je paye mes impôts à Pau , le Stade est à qui :gratte: surtout quand on est en tribune :gratte: :gratte:

je sais :dehors: :tusors:

Le fait de payer ses impôts donne le droit d’aller sur un chantier ? C’est peut être l’entreprise qui fait les travaux qui interdit l’accès et non la ville de Pau.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Juin 2020 18:51

caro64 a écrit :
kikou64 a écrit ::sante: le druide pour les clichés , mais attention ne fait pas comme Jako ( ne pas copier les photos de Sud Ouest )

moi je rajouterais ( ce n'est pas de moi )

'' Rappel : l'accès au chantier du stade du Hameau est strictement interdit au public "

Pourtant je paye mes impôts à Pau , le Stade est à qui :gratte: surtout quand on est en tribune :gratte: :gratte:

je sais :dehors: :tusors:

Le fait de payer ses impôts donne le droit d’aller sur un chantier ? C’est peut être l’entreprise qui fait les travaux qui interdit l’accès et non la ville de Pau.


On se calme , je pose juste la question ou la là , eh bien je ne vois en quoi ça peut gêner de prendre des photos ( depuis la tribune honneur ) et les mettre ici sur le site dérangerez , je n'ai jamais fait de mauvaises PUB à quiconque …..
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 03 Juin 2020 20:12

Tu as pensé si jamais tu tombes dans les escaliers te la tribune alors que c’est interdit, qui va être le responsable le club, la ville ou l’entreprise qui fait les travaux
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Juin 2020 20:22

Et les arbres qui tomberaient sur les locataires du parking suite à gros orages , qui serait responsable :?:

Alors restons confinés , ne bougeons plus au moins on ne se fera pas mal ….

l'agglo donne des nouvelles sur les travaux sur le lien suivant

https://www.pau.fr/article/les-travaux- ... CPoGjI27R0
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12637
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 03 Juin 2020 21:04

kikou64 a écrit :Et les arbres qui tomberaient sur les locataires du parking suite à gros orages , qui serait responsable :?:

Alors restons confinés , ne bougeons plus au moins on ne se fera pas mal ….

l'agglo donne des nouvelles sur les travaux sur le lien suivant

https://www.pau.fr/article/les-travaux- ... CPoGjI27R0


Demande une autorisation au club. Au pire ils te font signer une décharge de responsabilité.
Pas sûr que ça aboutisse, mais bon....
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 04 Juin 2020 13:16

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Juin 2020 19:26

Le Druide a écrit :Image


Merci le Druide , je saisi pas tout concernant la couche d'enrobé quelle épaisseur :gratte: sur les # videos de pose de natural Grass , GrassMax , je ne vois jamais qu'on pose une couche d'enrobé , un nouveau concept pour le Stade de Pau , où alors pour cause d intempéries orageux , il sera retiré par la suite , qui pourrait m'éclairer :idea: à ce sujet :?: quand on connait le prix du m² de bitume enrobé , eh bé
Modifié en dernier par kikou64 le 04 Juin 2020 19:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 04 Juin 2020 19:41

kikou64 a écrit :
Le Druide a écrit :Image


Merci le Druide , je saisi pas tout concernant la couche d'enrobé quelle épaisseur :gratte: sur les # videos de pose de natural Grass , GrassMax , je ne vois jamais qu'on pose une couche d'enrobé , un nouveau concept pour le Stade de Pau , où alors pour cause d intempéries orageux , il sera retiré par la suite , qui pourrait m'éclairer :idea: à ce sujet :?:


c'est pour exploiter au mieux le complexe avec une piste de kart pour l'été
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Juin 2020 17:42

un saut au stade après quelques courses dans le coin , Ras ça creuse toujours à l'entrée du Terrain côté honneur/Ossau après avoir réaliser le marquage des lignes Blanches du circuit de Kart , ils installent les cahutes pour la de direction de Courses … faute de Grand Prix Automobile de Pau et la réfection du tracé Palois , l'enrobé a été étalé sur l'ancien Près de la Section … on change de Sport :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2020 22:24

Le Druide a écrit :Image


pour avoir eu des explications sur le fait de mettre une fine couche d'enrobé

'' C'est une technique de terrassement qui permet d'améliorer le sol existant pour pouvoir travailler et construire le terrain dans de bonnes conditions Ce n'est pas de l'enrobé mais une fine couche de goudron avec du gravillon."
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2020 8:31

Je copie cela également ici car cela risque de se bousculer un peu au portillon du hameau :arrow:

canto7king a écrit :Je croyais que MediaPro avait récupéré le football, que les nouveaux horaires du rugby devaient être tout bénéf' pour le Top14 et que Canal devait axer sa politique sportive sur le rugby... Visiblement, on est loin de tout ça et c'est même le contraire qu'on nous annonce maintenant… :pense1: :pense1:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 201046.php


:shock: Il ne reste pas beaucoup de fenêtre de tir et je vois aussi arriver un big problem pour nous puisque le multi ligue 2 a lieu le samedi à 19 heures. Comment on fait jusqu’à début 2021 quand la section joue à domicile au hameau et le Pau FC aussi :gratte: Une coordination des calendriers pour des réceptions alternées du Pau FC et de la section est-elle envisageable entre les ligues de foot et de rugby ? :cry:

Car, il est clair que le top 14 sera sur Canal diffusé en même temps que les créneaux du foot de Média Pro :arrow: samedi 18h30 et dimanche soir 21 h pour le prime....

J’imagine mal un promu comme le Pau FC ou la section jouer en prime à chaque réception :cry:

Bref, un éventuel démarrage de la saison de Top 14 en janvier 2021 règlerait au moins ce problème :roll:
Puisqu’il emmène l’idée avec F Gaultier, il n’y a plus qu’à demander à Nanard et à la FFR de lancer un grand emprunt de 118 M€ pour filer 5 M à chaque club de Top 14 et 3 à ceux de ProD2 pour leur permettre de vivre jusqu’en janvier 2021 sans recettes de billetterie :mrgreen:

Faute de prise en compte par les ligues de foot et de rugby lors de l’établissement des calendriers de ligue 2 et de top 14, il va plus probablement falloir trouver une solution et il est à craindre que le PFC ne doive s’exiler jusqu’à ce que le nouste camp soit prêt :cry:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 07 Juin 2020 9:12

J'avais lu qu'ils cherchaient un accord avec un club comme Rodez il me semble , car la location était moins élevée
je viens de retrouver l'article:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 701677.php
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 07 Juin 2020 21:19

fred64 a écrit :J'avais lu qu'ils cherchaient un accord avec un club comme Rodez il me semble , car la location était moins élevée
je viens de retrouver l'article:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 701677.php


Rodez, et pourquoi pas Ajaccio ou Gérardmer tant qu'on y est ??? :mur: :mur:

Non, il suffit de se réunir en amont pour éviter les doublons et faire remonter les requêtes auprès des instances. C'est pas insurmontable quand même, non ?? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 07 Juin 2020 22:42

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :J'avais lu qu'ils cherchaient un accord avec un club comme Rodez il me semble , car la location était moins élevée
je viens de retrouver l'article:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 701677.php


Rodez, et pourquoi pas Ajaccio ou Gérardmer tant qu'on y est ??? :mur: :mur:

Non, il suffit de se réunir en amont pour éviter les doublons et faire remonter les requêtes auprès des instances. C'est pas insurmontable quand même, non ?? :? :?

C'est vrai que Rodez pour le coup, cela frise l'amateurisme, la ligue 2 coûte chère, il doit bien y avoir un stade plus près. L'entente avec les 2 ligues nationales, les droits tv, les retransmissions pas simple à mon avis.
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 61 invités