LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 23 Sep 2018 20:13

canto7king a écrit :
ketou64 a écrit :Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.

Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous :mur: :mur: :mur: Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !

Encore faut-il que les gens poussent les joueurs, ou que quelqu'un incite à les pousser ! D'ailleurs je me faisais la réflexion en plein match mais on n'avait pas réservé un carré supporter en Auchan Supérieure pour retrouver un peu d'ambiance ?? C'est une "fake-news" ce carré supporter car où sont-ils passés ?? Ambiance quasi-néante au stade…

et sacrément vide le stade :shock:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 20:16

carl64 a écrit :et sacrément vide le stade :shock:

Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 20:22

Bis répétita comme contre le RCT ( 1/2 heure d'attente ) là 1/4 heure d'attente annoncé sur les infos du Club ouverture du parking à 10h30 puis des grilles du stade à 10h45 …

eh bien une gadgi au portail en avait décidé autrement l'ouverture du parking serait à 10h45 :colere: :colere: :colere: 1er montée de jus de ma part je ne savais pas encore le sort ni le score qu'attendait notre équipe au final :twisted: :shock: :o :( une demi-journée mi figue mi raisin ) :( :( :( :( :( j'espère que le club surtout le responsable s'en souvienne pour le prochain match contre l'USAP ( une fois de plus il a eu les cheveux dressés par nos remarques )

* y aura-t-il aussi une modif du prix des places :?: :?: car on ne va pas le remplir ce stade de plus si les résultats de l'équipe ne sont pas au RDV
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 23 Sep 2018 21:54

canto7king a écrit :

Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !

12400 d'après l'Equipe. A voir les chiffres officiels...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 22:01

Commentaires de supporters du SF présents au stade du Hameau :

"coté tribune et après match,ambiance très tristounette!pas de gaz ce public!après,grosse chaleur a pau.
l après match dans une indifférence total.rien,pas de musique ou si peu."

"Hormis le superbe chant avant l'entrée des joueurs pas d'ambiance alors que je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots. inimaginable et ça ne s'est pas arrangé sauf peut être en début de 2ème mi-temps comme si la confiance et la maitrise affichée par notre équipe, son enthousiasme et sa force collective avaient anesthésié et étouffé dans l'oeuf toute velleité des supporters palois.
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 23 Sep 2018 22:05

canto7king a écrit :

Oui finalement ce n'était pas trop mal, par contre ceux qui étaient dans La Tribune Crédit Agricole, ben ils ont chargé, grand soleil en pleine tronche, barbecue assuré à cette heure là. .... et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.
27€ maintenant,faut baisser encore .......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 22:12

Le Druide a écrit :et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.

Jipé, qui est abonné dans cette tribune, va vous dire ce qu'il en pense… :?
capbourrut
ProD2
ProD2

Messagepar capbourrut » 23 Sep 2018 23:06

canto7king a écrit :je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots.

S'il savait à quel point on se fiche de Paris ou de sa faune.
"Lo Bearnés qu'ei praube, mes non capbaisha"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:11

capbourrut a écrit :
canto7king a écrit :je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots.

S'il savait à quel point on se fiche de Paris ou de sa faune.

Certes mais en attendant il faut bien admettre que plus les matchs passent, et plus c'est mou… Je croyais qu'une partie du problème allait être réglé avec le retour d'un carré supporters en Auchan haute, hé bien je cherche encore… :?
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 23 Sep 2018 23:21

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 €
- soit 25,31 € / match si on calcule la moyenne sur 13 matchs de Top 14
- soit 20,56 € / match si on calcule la moyenne sur 16 matchs (Top 14 + 3 matchs de coupe d'Europe)

Je me suis retrouvé cet après-midi avec un gugus à mes côtés qui avait payé son billet 15 €! :shock:

Quel intérêt de s'abonner?
Image
capbourrut
ProD2
ProD2

Messagepar capbourrut » 23 Sep 2018 23:23

canto7king a écrit :Certes mais en attendant il faut bien admettre que plus les matchs passent, et plus c'est mou…

Comme sur la pelouse... Après c'est évident qu'il y a un problème avec l'ambiance du stade depuis le début des travaux du stade. Quelque chose de sympa s'était créé en Auchan, en Honneur c'est constant au moins :lol:
"Lo Bearnés qu'ei praube, mes non capbaisha"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:30

capbourrut a écrit :Comme sur la pelouse... Après c'est évident qu'il y a un problème avec l'ambiance du stade depuis le début des travaux du stade. Quelque chose de sympa s'était créé en Auchan, en Honneur c'est constant au moins :lol:

Oui. Pour que l'ambiance soit au rendez-vous, au-delà des tarifs, des animations, des prestations et de tout ça, il y a un impondérable : les résultats ! Tant que l'on affichera ce niveau stagnant, l'ambiance ira décroissante ou au mieux stagnante... Quand les joueurs enflammeront les débats sur le pré, alors ça suivra en tribunes. Tu peux même faire venir Rihanna ou Beyoncé actuellement que ça changera pas grand chose si ce n'est quelques entrées de plus pour des groupies... :D
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Sep 2018 23:49

Y a eu une promotion "green friday", avec des places à 15 euros.
C'était une bonne idée je trouve, une fois de temps en temps.
Moi j'aurais payé ma place à prix normal, et même ailleurs dans le stade, je peux pas venir le samedi la plupart du temps donc le dimanche je peux faire l'effort.
Mais j'étais avec 2 amis, à 30 euros ils venaient pas sans doute, là ils sont venus, il faisait chaud, on a consommé un peu, c'est mieux que 0 euro dans les caisses du club.
On me dira qu'il y a les tribunes Ossau, oui, mais il y a des poteaux qui gênent parfois la vision...

Sinon c'est très drôle d'avoir un avis d'un supporter du SF sur un match à Pau un dimanche après-midi. Il apprendra que les amateurs de rugby sont également sur de multiples terrains, comme joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, etc.
De toute manière cette injonction permanente à "l'ambiance" me gonfle.
T'as un match moyen où t'es loin derrière au score, ben tu vas pas sauter et danser partout hein !

Le rugby de terroir, il n'est pas en élite de toute façon, assez de salades avec ça...
"En 1ère main !!!!!"
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 25 Sep 2018 21:18

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 € (CA Pyrénées Gascogne)
- soit 20,56 € / match si on calcule la moyenne sur 16 matchs (Top 14 + 3 matchs de coupe d'Europe)

Je me suis retrouvé cet après-midi avec un gugus à mes côtés qui avait payé son billet 15 €! :shock:

Je guettais le tarif des billets à l'unité dans cette tribune pour la venue de Perpignan.
https://www.ticketpass.fr/section-paloi ... 25-09-2018

Et bien nous voilà à nouveau dans la même situation!
Tarif à 20€ ! Moins cher que le prix moyen consenti à un abonné!
C'est clair qu'avec notre niveau de jeu actuel et les difficultés pour remplir le Hameau, cette opération risque de se renouveler encore plusieurs fois au cours des prochaines journées.

Si on rajoute parfois des horaires à la con (14h45 et 12h30) où on a plus envie d'aller à la mer ou à la montagne, c'est clair que l'année prochaine il vaudra mieux que j'achète les places à l'unité en choisissant mes matchs!
Image
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 25 Sep 2018 21:39

jipé a écrit :
canto7king a écrit :

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 €

Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »