LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Entraîneur Equipe de France

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 25 Sep 2018 21:47

McCaw a écrit :T'as un match moyen où t'es loin derrière au score, ben tu vas pas sauter et danser partout hein !

Et pourtant c'est bien à ça que l'on a assisté avec des gens qui tapaient des mains pour accompagner la bandas :colere:
J'adore les bandas et j'adore faire la fête mais là j'avais l'impression d'être à l'U Arena :shock: :colere:
poy

Messagepar poy » 25 Sep 2018 21:52

Il me semble qu'à la suite des plaintes de Mourad au sujet des matchs joués le dimanche, que les équipes jouant ce jour là seraient dédommagées financièrement :?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Sep 2018 6:33

Le Druide a écrit :Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.

On est en train de se rendre compte (et c'est le cas pour l'ensemble du rugby de haut niveau) que cela commence à aller trop loin au niveau des tarifs, que cette inflation des prix des abonnements et/ou des tickets à l'unité ne pourra pas se poursuivre ad vitam eternam...

L'âge d'or de ce sport a atteint depuis 3-4 ans son sommet, et la désaffection constatée partout (sauf à La Rochelle) atteint chaque club sans exception. La course à l'armement des "gros" a obligé tout le monde à s'aligner petit à petit... Mais on voit maintenant que la bulle est en train d'exploser, ça ne rime plus à rien.

Et puis, il faut aussi considérer le spectacle proposé, et il est loin d'y être, ou en tous cas de justifier de payer 60, 75 ou 80€ pour voir par exemple Toulouse se faire massacrer à Montpellier dans un match totalement tronqué et croquignolesque... Les gens qui ont payé 65€ dimanche au Hameau pour voir ce match insipide sont-ils repartis contents ?

Le spectacle et l'émotion proposés à Pau depuis 2015 valent-ils de débourser 65€ pour être bien placé ou même 20€ sur les plus mauvaises places ? Vaut-il mieux 12500 personnes à un tarif moyen d'environ 40€ ou 18500 personnes à un tarif moyen d'environ 25€ ? Dimanche, j'ai payé 17€ pour voir un piètre spectacle mais j'ai laissé 32€ aux buvettes où j'ai plus rigolé et déconné que pendant ce nouveau non-match qui m'a été servi...

La Ligue devrait se pencher sur ce problème, et harmoniser les tarifs aux guichets pour tous les clubs. Ce championnat ne mérite pas que l'on débourse plus de 45€ grand maximum pour les meilleures places, et le tarif minimum devrait être à 10€ partout et tout le temps, match de gala ou pas !! Il va être temps que le rugby français cesse de vivre au-dessus de ses moyens, sinon le système va finir par s'écrouler sur lui-même.
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 26 Sep 2018 11:34

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.

On est en train de se rendre compte (et c'est le cas pour l'ensemble du rugby de haut niveau) que cela commence à aller trop loin au niveau des tarifs, que cette inflation des prix des abonnements et/ou des tickets à l'unité ne pourra pas se poursuivre ad vitam eternam...

L'âge d'or de ce sport a atteint depuis 3-4 ans son sommet, et la désaffection constatée partout (sauf à La Rochelle) atteint chaque club sans exception. La course à l'armement des "gros" a obligé tout le monde à s'aligner petit à petit... Mais on voit maintenant que la bulle est en train d'exploser, ça ne rime plus à rien.

Et puis, il faut aussi considérer le spectacle proposé, et il est loin d'y être, ou en tous cas de justifier de payer 60, 75 ou 80€ pour voir par exemple Toulouse se faire massacrer à Montpellier dans un match totalement tronqué et croquignolesque... Les gens qui ont payé 65€ dimanche au Hameau pour voir ce match insipide sont-ils repartis contents ?

Le spectacle et l'émotion proposés à Pau depuis 2015 valent-ils de débourser 65€ pour être bien placé ou même 20€ sur les plus mauvaises places ? Vaut-il mieux 12500 personnes à un tarif moyen d'environ 40€ ou 18500 personnes à un tarif moyen d'environ 25€ ? Dimanche, j'ai payé 17€ pour voir un piètre spectacle mais j'ai laissé 32€ aux buvettes où j'ai plus rigolé et déconné que pendant ce nouveau non-match qui m'a été servi...

La Ligue devrait se pencher sur ce problème, et harmoniser les tarifs aux guichets pour tous les clubs. Ce championnat ne mérite pas que l'on débourse plus de 45€ grand maximum pour les meilleures places, et le tarif minimum devrait être à 10€ partout et tout le temps, match de gala ou pas !! Il va être temps que le rugby français cesse de vivre au-dessus de ses moyens, sinon le système va finir par s'écrouler sur lui-même.

j'ai deux abonnements dans la tribune "ex Auchan" et j'ai vraiment l'impression de mettre fait carotté quand je vois le prix des places à coté de moi au guichet.
Ce qui est clair…. l'année prochaine c'est fini… quel intérêt de s'abonner :?
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 26 Sep 2018 13:47

Ben je veux pas la ramener mais retrouvez mes posts d'il y a quelques mois sur le sujet: CQFD !!!
40 euros pour voir un match derrière les poteaux, non mais.....!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 29 Sep 2018 20:03

On est tous d'accord que le rugby est devenu vraiment trop cher. Stop à la blague.
"En 1ère main !!!!!"
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 29 Sep 2018 20:07

scoubidi a écrit :Ben je veux pas la ramener mais retrouvez mes posts d'il y a quelques mois sur le sujet: CQFD !!!
40 euros pour voir un match derrière les poteaux, non mais.....!!!

C'est que beaucoup ne payent pas, invités par des partenaires...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
electrovane
Ecole de rugby

Messagepar electrovane » 10 Oct 2018 20:14

Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs
kikou64

Messagepar kikou64 » 10 Oct 2018 20:32

electrovane a écrit :Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs

Pour l'instant que 3 tribunes ouvertes Honneur à 20€ pour les plus élevées , nord crédit agricole Pyrénées Gascogne 10€ , Auchan ou plutôt Est 15€

demi tarif pour les étudiants à moitié prix donc oui pourquoi , il faudra que le temps soit de la partie le 20 octobre à 14h00 donc ( rdv à 11h45 pour '' minga '' sur place tout à 5€ pour les sandwichs et 1.5 € les25cl de binouze :o :o :o :o fiction :tusors: :dehors: :D :mrgreen: :mrgreen: ) quit à remplir le stade il faut que cela soit attractif car en plus ça sera diffusé sur bein sport et France 4 , je sais pas il faudrait lancer le buzzz tous déguisé au stade :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :o :o :o :wink:

sponsor du match les magasin " c'est la fête '' " Planète Fêtes " Les Relais de la Fête''

Boites à idées pour remplir le stade
Labigouer64
Crabos
Crabos

Messagepar Labigouer64 » 21 Oct 2018 23:04

kikou64 a écrit :
electrovane a écrit :Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs

Pour l'instant que 3 tribunes ouvertes Honneur à 20€ pour les plus élevées , nord crédit agricole Pyrénées Gascogne 10€ , Auchan ou plutôt Est 15€

demi tarif pour les étudiants à moitié prix donc oui pourquoi , il faudra que le temps soit de la partie le 20 octobre à 14h00 donc ( rdv à 11h45 pour '' minga '' sur place tout à 5€ pour les sandwichs et 1.5 € les25cl de binouze :o :o :o :o fiction :tusors: :dehors: :D :mrgreen: :mrgreen: ) quit à remplir le stade il faut que cela soit attractif car en plus ça sera diffusé sur bein sport et France 4 , je sais pas il faudrait lancer le buzzz tous déguisé au stade :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :o :o :o :wink:

sponsor du match les magasin " c'est la fête '' " Planète Fêtes " Les Relais de la Fête''

Retransmission sur France 4 ??? pas vu
Malgré le prix attractif des places , je n'ai pas vu beaucoup de monde ce samedi; c'est surement le beau temps annoncé et l'horaire qui y sont pour quelque chose, et pourtant il fut très intéressant de voir comment se sont comportés des joueurs comme UGENA et SAILI en autre.
J'ai pu constaté que le club a fait des efforts pour inviter des écoles de rugby.
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 22 Oct 2018 8:28

Labigouer64 a écrit :
kikou64 a écrit :

Retransmission sur France 4 ??? pas vu
Malgré le prix attractif des places , je n'ai pas vu beaucoup de monde ce samedi; c'est surement le beau temps annoncé et l'horaire qui y sont pour quelque chose, et pourtant il fut très intéressant de voir comment se sont comportés des joueurs comme UGENA et SAILI en autre.
J'ai pu constaté que le club a fait des efforts pour inviter des écoles de rugby.

Tu n'as pas "vu beaucoup de monde" au stade or nous étions plus de 10 000.
Il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas ça pour les matches de gala. Alors !
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
poy

Messagepar poy » 22 Oct 2018 9:00

Et le 16ème homme s'est un peu réveillé aussi contrairement à la Hougnada qui était en demi-molle
georges
Top14
Top14

Messagepar georges » 22 Oct 2018 9:10

Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:
poy

Messagepar poy » 22 Oct 2018 10:58

georges a écrit :Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:

Oui George tu as raison il manque quelque chose derrière la tribune Ossau et qu'ils n'aient pas ouvert la buvette coté Auchan est anormal tout ce coté du stade était carrément à l'abandon
mat6483

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2018 11:35

poy a écrit :
georges a écrit :Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:

Oui George tu as raison il manque quelque chose derrière la tribune Ossau et qu'ils n'aient pas ouvert la buvette coté Auchan est anormal tout ce coté du stade était carrément à l'abandon

Fallait limiter les coûts...
Certains matchs coutent plus d'argent qu'ils n'en rapportent, ca devait être le cas pour celui là...
Pas de controle des cartes d'abonnés pour les abonnés en Auchan inférieur, pour les mêmes raisons.
Dispositif très allégé donc.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »