LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

georges
International
International

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 22 Oct 2018 11:48

Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2018 14:36

C'est pas très choquant qu'on mette de l'ordre dans une bergerie dont le berger n'a pas toujours eu le temps de s'occuper.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 10:43

Message du club :

"18 000 drapeaux vous attendront samedi au Hameau ! ♻️ Adoptez un comportement éco-responsable :
des bacs seront positionnés aux sorties du stade afin de déposer vos drapeaux. Vous les retrouverez ainsi aux prochains matchs !"

Très bonne idée pour moi ! Le gros problème étant qu'il va falloir faire face à tous les petits resquilleurs qui vont tenter d'embarquer les drapeaux (et qui sont ensuite les premiers à gueuler qu'il n'y a pas de drapeaux… :mur: :mur: ). Je suis curieux de savoir combien de ces 18000 fanions seront restitués à la fin… Bonne initiative en tous cas, on tente de faire quelque chose pour mieux animer le stade, et 18000 drapeaux ça a de la gueule ! Mais il faut qu'ils reviennent pour que ça puisse perdurer, et là j'ai un doute… Sinon que faudra t-il faire ? Accrocher chaque drapeau à une chaine sous chaque siège ?? :roll: :roll:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2018 11:12

canto7king a écrit :Message du club :

"18 000 drapeaux vous attendront samedi au Hameau ! ♻️ Adoptez un comportement éco-responsable :
des bacs seront positionnés aux sorties du stade afin de déposer vos drapeaux. Vous les retrouverez ainsi aux prochains matchs !"

Très bonne idée pour moi ! Le gros problème étant qu'il va falloir faire face à tous les petits resquilleurs qui vont tenter d'embarquer les drapeaux (et qui sont ensuite les premiers à gueuler qu'il n'y a pas de drapeaux… :mur: :mur: ). Je suis curieux de savoir combien de ces 18000 fanions seront restitués à la fin… Bonne initiative en tous cas, on tente de faire quelque chose pour mieux animer le stade, et 18000 drapeaux ça a de la gueule ! Mais il faut qu'ils reviennent pour que ça puisse perdurer, et là j'ai un doute… Sinon que faudra t-il faire ? Accrocher chaque drapeau à une chaine sous chaque siège ?? :roll: :roll:

Bonne initiative...concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....
On verra bien veyram veyram
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 11:20

kikou64 a écrit :concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....

:gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 23 Nov 2018 11:41

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....

:gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:

A l’exterieur on nous demande souvent d’echanger le drapeau de la section.
Image
electrovane
Benjamin

Messagepar electrovane » 23 Nov 2018 13:33

Je crains que l'on ne puisse pas accéder au stade.
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 23 Nov 2018 14:36

La stade sera plein pour recevoir Toulouse ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2018 16:22

bonjour à tous , y avait lgts que je n' ai fait un petit reportage photos …. en voici quelques unes

Eh bien du nouveau sur la pelouse du stade où nous avons un Robot qui a pris ses fonctions depuis jeudi ....

Image
Image
Image
Image

Nouvel emplacement de bus ? à cet endroit ? les lignes ont été tracées ...

Image

Nouvelle terrasse + l ouverture de la future brasserie ? l'aménagement est réalisé ...yapluka...

Image
Image

aménagement au hangar avec le podium transféré ....

Image

Image
Image

Pour terminer ce petit reportage je me demande s'il y a des abonnés placés en Tribune EST SUP escalier Q Rang E place 142 et 143 :o :shock: :o :shock:
on peut dire qu'ils sont vernis ( prévoir une lingette pour le match de samedi ) :grin: :mrgreen:

Image
Image
jipé
Président de club
Président de club

Messagepar jipé » 23 Nov 2018 19:58

Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Nov 2018 21:54

jipé a écrit :Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:

Ouais, mais par contre elle n’a pas été bénéfique pour les sièges :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 22:22

djers a écrit :
jipé a écrit :Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:

Ouais, mais par contre elle n’a pas été bénéfique pour les sièges :evil:

Il va falloir embaucher des effaroucheurs, comme sur les pistes d'aéroports...!!! :lol: :lol: :lol:

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 25 Nov 2018 23:02

kikou64 a écrit :bonjour à tous , y avait lgts que je n' ai fait un petit reportage photos …. en voici quelques unes

Eh bien du nouveau sur la pelouse du stade où nous avons un Robot qui a pris ses fonctions depuis jeudi ....

Image
Image
Image
Image

Nouvel emplacement de bus ? à cet endroit ? les lignes ont été tracées ...

Image

Nouvelle terrasse + l ouverture de la future brasserie ? l'aménagement est réalisé ...yapluka...

Image
Image

aménagement au hangar avec le podium transféré ....

Image

Image
Image

Pour terminer ce petit reportage je me demande s'il y a des abonnés placés en Tribune EST SUP escalier Q Rang E place 142 et 143 :o :shock: :o :shock:
on peut dire qu'ils sont vernis ( prévoir une lingette pour le match de samedi ) :grin: :mrgreen:

Image
Image

Bon ben tu ne pensais pas si bien dire, quand je suis arrivé à ma place, il y avait une bonne grosse merde de pigeon suer mon siège :colere: :colere: :colere: :colere:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Nov 2018 6:33

georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .

Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Nov 2018 6:40

Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .

Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:

Hé bien si ça manque de bras aux comptoirs pour servir des binouzes, on a qu'à demander aux joueurs qui ne jouent pas d'aller prêter main forte (comme ce qui se fait à Castres et que les joueurs eux-mêmes apprécient) plutôt que de signer des posters et faire des selfies avec les premières groupies qui passent à proximité ! Ils seront + utiles là pour faire rentrer des sous dans les caisses du club.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »