LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 26 Nov 2018 7:46

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .

Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:

Hé bien si ça manque de bras aux comptoirs pour servir des binouzes, on a qu'à demander aux joueurs qui ne jouent pas d'aller prêter main forte (comme ce qui se fait à Castres et que les joueurs eux-mêmes apprécient) plutôt que de signer des posters et faire des selfies avec les premières groupies qui passent à proximité ! Ils seront + utiles là pour faire rentrer des sous dans les caisses du club.

Les joueurs le font régulièrement en loge
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Nov 2018 15:42

poy a écrit :Les joueurs le font régulièrement en loge

C'est très bien, mais visiblement le problème n'est pas le service en "loges" mais en buvettes "populaires", chez les "sans-dents"...

Donc je réitère ma demande : les joueurs au service des binouzes aux buvettes classiques, et avec le sourire ! :grin:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
purito
Minime
Minime

Messagepar purito » 26 Nov 2018 16:11

Petite remarque au sujet du service des binouzes au Hangar .
Le comptoir boisson pour la bière est vraiment trop PETIT par rapport à l'espace nourriture des Biraben , Lauga et autre c'est du 3/4 , 1/4 en gros .
En permanece on remarque des files d'attente pour la boisson alors qu'a côté le personnel pour les sandwichs et autre est en attente ou presque ...
De plus les services de remplissage rapide des verres est souvent bloqué et on doit remplir a la tireuse ...
A mon avis on a pas gagné en temps pour le service boisson ... A revoir
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 26 Nov 2018 21:22

purito a écrit :Petite remarque au sujet du service des binouzes au Hangar .
Le comptoir boisson pour la bière est vraiment trop PETIT par rapport à l'espace nourriture des Biraben , Lauga et autre c'est du 3/4 , 1/4 en gros .
En permanece on remarque des files d'attente pour la boisson alors qu'a côté le personnel pour les sandwichs et autre est en attente ou presque ...
De plus les services de remplissage rapide des verres est souvent bloqué et on doit remplir a la tireuse ...
A mon avis on a pas gagné en temps pour le service boisson ... A revoir

C'est clair, c'est incompréhensible cette grandeur du comptoir nourriture ! Il faut 15 min pour commander une binouse malgré la bonne volonté des serveurs. Et je ne parle pas du temps qu'il faut pour récupérer la consigne. C'est aussi long ! Résultat, après le match, on va faire marcher les bars en dehors du stade...
Seul truc qui fonctionne bien, la carte Hesta. Très pratique car plus besoin de se ballader avec du liquide et très facilement rechargeable sur le net. Pratique pour les abonnés, un peu moins pour les supporters de passage qui ont du mal à comprendre le fonctionnement.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Déc 2018 14:54

Que ceci paraît loin aujourd’hui, c’était il y a un an, jour pour jour https://www.youtube.com/watch?v=apf9mJtOpBk

En espérant revivre très vite des moments comme celui là #honhasection :DrapSP:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2018 15:31

Jako de Pau a écrit :Que ceci paraît loin aujourd’hui, c’était il y a un an, jour pour jour https://www.youtube.com/watch?v=apf9mJtOpBk

En espérant revivre très vite des moments comme celui là #honhasection :DrapSP:

1- Les résultats obtenus font l'affluence au stade,

2- Le jeu pratiqué, l'investissement des acteurs et le spectacle proposé font l'ambiance au stade et sont les facteurs du point 1.

Constat immuable et de tous temps. Et quand tu n'as pas ces ingrédients, il n'y a aucune surprise à observer ce qu'il se passe cette année au Hameau. :roll: :roll:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 02 Déc 2018 15:37

canto7king a écrit :
2- Le jeu pratiqué, l'investissement des acteurs et le spectacle proposé font l'ambiance au stade et sont les facteurs du point 1.

Constat immuable et de tous temps. Et quand tu n'as pas ces ingrédients, il n'y a aucune surprise à observer ce qu'il se passe cette année au Hameau. :roll: :roll:

Sauf que là tu décris des spectateurs et non des supporters :wink:
Pour ma part je suis encore plus motivé d'aller soutenir mon équipe quand elle est en perte de confiance.
Si je veux voir du spectacle et me faire plaisir à regarder du rugby je rentre chez moi et je regarde du super rugby.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2018 15:44

poy a écrit :Sauf que là tu décris des spectateurs et non des supporters :wink:
Pour ma part je suis encore plus motivé d'aller soutenir mon équipe quand elle est en perte de confiance.
Si je veux voir du spectacle et me faire plaisir à regarder du rugby je rentre chez moi et je regarde du super rugby.

Cépafo ! :D

Le tout étant de savoir ce que l'on peut décrire comme un spectateur, idem pour le supporter ?

Quand ça va fort tout le monde se proclame comme "un grand supporter" mais quand ça va mal le même deviendrait alors un spectateur parce qu'il n'a plus l'enthousiasme comme quand ça allait bien ?? :pense1: :pense1: :pense1:

Vous avez 4 heures. 8) 8)

kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2018 19:56

J'ai bien peur que le stade ne fasse le plein ce samedi ….????? questions à se poser alors que c'est la réception de La Rochelle 3 ème actuellement un concurrent direct au Top6 en début de saison :grin:

- we veille de Noël moins de monde ?
- nouveau we de manif ?
- Sports d'hiver ? la neige dans les Pyrénées pass troooop
- le tarif des places ?
- le moral ambiant ? pas au beau fixe en ce moment
- les résultats de l'équipe actuellement ? le jeu proposé !!!!
- le choix des spectacles , des # attractions culturelles , mc solar au zenith le 21 , basket le 27 ,

Veyram j'espère me tromper Honha Section
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Déc 2018 20:01

kikou64 a écrit :J'ai bien peur que le stade ne fasse le plein ce samedi ….????? questions à se poser alors que c'est la réception de La Rochelle 3 ème actuellement un concurrent direct au Top6 en début de saison :grin:

- we veille de Noël moins de monde ?
- nouveau we de manif ?
- Sports d'hiver ? la neige dans les Pyrénées pass troooop
- le tarif des places ?
- le moral ambiant ? pas au beau fixe en ce moment
- les résultats de l'équipe actuellement ? le jeu proposé !!!!
- le choix des spectacles , des # attractions culturelles , mc solar au zenith le 21 , basket le 27 ,

Veyram j'espère me tromper Honha Section

Un peu de tout ça assurément ! Logiquement, le match de la période de Noel fait plutôt recette. Sans oublier qu'il y aura un acte 2 avec la réception de Bordeaux avant la rentrée scolaire… Ce qui est sûr, c'est que public nombreux ou pas, il va falloir gagner et se sortir les doigts comme il faut !

zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 18 Déc 2018 20:48

Faut que je me planifie un déplacement à Pau, tout ça me fait envie...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2019 10:11

Un petit mot sur le speaker du stade, je sais pas s'il était encore sous les effluves du réveillon mais hier il nous a gratifié d'une prestation bas de gamme avec des oublis au niveau des changements notamment palois, une annonce de score erroné et une annonce de changement de joueur pour l'équipe de .............. MONTPELLIER. :shock: :mrgreen:
Le club doit continuer de grandir, là cela ne fait pas vraiment pas très sérieux. :evil:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 06 Jan 2019 10:16

euh, j'ai vu le même genre de boulettes dans les 2 clubs franciliens.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Jan 2019 10:53

zéro cool a écrit :euh, j'ai vu le même genre de boulettes dans les 2 clubs franciliens.

Ça va, on est au niveau, alors. :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
be64
Benjamin

Messagepar be64 » 28 Jan 2019 17:36

Bonjour,
Lors du dernier match de coupe d’Europe, lors de l'arrivée des joueurs, il n'y avait pas de barrière. J'ai trouvé cela très sympa et vraiment très convivial. On s'aperçoit que les barrières crées une distance avec les joueurs.
Il serait intéressant de supprimer ces barrières, quitte à les remplacer par un autre système, une corde ou autre. A Toulon, lors de l'arrivée des joueurs, j'ai l'impression qu'il n'y a rien entre le public et les joueurs?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »