Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueur partis...

Messagepar poy » 10 Juil 2018 23:53

Garrick Morgan signe également à Bayonne... :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 11 Juil 2018 9:54

C'est bien pour Abdel, il connaît bien le club, et à mon avis ce sera plus intéressant qu'au Stade Français où il n'a quasiment pas joué.
Si Bru et Joël Rey le prennent, c'est pas pour des prunes je pense !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 11 Juil 2018 10:17

Abdel ?
Ok tant mieux pour lui mais il a été une année sans jouer non ? Il faisait quoi l'an passé ? Parce qu'une année sans jouer (on peut même dire 2) à 36 ans ça risque de créer des difficultés pour retrouver le rythme
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 13 Aoû 2018 9:31

Comme Lacagne, je n’oublierai pas tout ce que Jeremy Hurou nous a apporté en faisant la paire à gauche avec Jacquot pour nous extirper du guêpier de la Pro D2

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1533983624
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 13 Aoû 2018 9:45

Comme vous. Moi j'ai toujours apprécié Jeremy, parfois décrié et de mon avis injustement. Je lui souhaite le meilleur futur possible dans et en dehors du rugby.
Dans mon souvenir il restera ces nombreux matchs de devoir faits chez nous et surtout ce magnifique essai contre Montauban qui consolide la montée.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 151231.php

Merci Jeremy, tu es des nôtres à jamais :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 13 Aoû 2018 11:05

L'Eclair a écrit :Comme vous. Moi j'ai toujours apprécié Jeremy, parfois décrié et de mon avis injustement. Je lui souhaite le meilleur futur possible dans et en dehors du rugby.
Dans mon souvenir il restera ces nombreux matchs de devoir faits chez nous et surtout ce magnifique essai contre Montauban qui consolide la montée.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 151231.php

Merci Jeremy, tu es des nôtres à jamais :sante:


+1
Je me rappelle encore ce magnifique essai
Et je n'oublie surtout pas tout ce qu'à amené Jeremy à la section
Je te souhaite tout le meilleur ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 13 Aoû 2018 11:51

L'Eclair a écrit :Abdel ?
Ok tant mieux pour lui mais il a été une année sans jouer non ? Il faisait quoi l'an passé ? Parce qu'une année sans jouer (on peut même dire 2) à 36 ans ça risque de créer des difficultés pour retrouver le rythme


Pardon, je t'avais pas répondu... :wink:

L'an passé Abdel était au Stade français il me semble, il n'a pas beaucoup joué hein c'est clair.

Quelque part, peut-être que le fait de s'être surtout entraîné et d'avoir peu subi de chocs l'a préservé, et il doit avoir encore faim.
Si Joël Rey et Yannick Bru le prennent avec l'Aviron, c'est qu'il doit le mériter, le club peut pas se permettre de verser un salaire pour des prunes, même si le jouer a laissé un bon souvenir (comme chez nous).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 13 Aoû 2018 11:58

Jako de Pau a écrit :Comme Lacagne, je n’oublierai pas tout ce que Jeremy Hurou nous a apporté en faisant la paire à gauche avec Jacquot pour nous extirper du guêpier de la Pro D2

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1533983624


C'est clair, et même en élite il nous a rendus de fiers services.

Mauvais enchaînement, il est à un poste où il y a beaucoup de Français en plus, il est assez âgé, mais je pensais vraiment qu'il rebondirait en ProD2 assez facilement.
Cela étant, avec les blessures assez nombreuses, il pourrait avoir des propositions concrètes rapidement, ça va tellement vite...

Il a raison de se projeter vers l'après-rugby, il a déjà évoqué en interview il me semble cette vie de professionnel un peu particulière, il a l'air d'avoir les pieds sur terre.
Son ancien compère Jacquot a su rebondir à l'US Morlàas, en restant dans le rugby, mais tout le monde n'a pas cette envie-là.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 13 Aoû 2018 12:04

McCaw a écrit :
L'Eclair a écrit :Abdel ?
Ok tant mieux pour lui mais il a été une année sans jouer non ? Il faisait quoi l'an passé ? Parce qu'une année sans jouer (on peut même dire 2) à 36 ans ça risque de créer des difficultés pour retrouver le rythme


Pardon, je t'avais pas répondu... :wink:

L'an passé Abdel était au Stade français il me semble, il n'a pas beaucoup joué hein c'est clair.

Quelque part, peut-être que le fait de s'être surtout entraîné et d'avoir peu subi de chocs l'a préservé, et il doit avoir encore faim.
Si Joël Rey et Yannick Bru le prennent avec l'Aviron, c'est qu'il doit le mériter, le club peut pas se permettre de verser un salaire pour des prunes, même si le jouer a laissé un bon souvenir (comme chez nous).


L’an dernier Abdel était au chômage, dans club,il a fait une année blanche
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 13 Aoû 2018 12:43

L'Eclair a écrit :Comme vous. Moi j'ai toujours apprécié Jeremy, parfois décrié et de mon avis injustement. Je lui souhaite le meilleur futur possible dans et en dehors du rugby.
Dans mon souvenir il restera ces nombreux matchs de devoir faits chez nous et surtout ce magnifique essai contre Montauban qui consolide la montée.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 151231.php

Merci Jeremy, tu es des nôtres à jamais :sante:

+ 1000 sur tout.
Merci Jeremy, tu peux être fier de ce que tu as fait à la Section et tous nos voeux pour ta reconversion. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 13 Aoû 2018 12:52

djers a écrit :
McCaw a écrit :
L'Eclair a écrit :Abdel ?
Ok tant mieux pour lui mais il a été une année sans jouer non ? Il faisait quoi l'an passé ? Parce qu'une année sans jouer (on peut même dire 2) à 36 ans ça risque de créer des difficultés pour retrouver le rythme


Pardon, je t'avais pas répondu... :wink:

L'an passé Abdel était au Stade français il me semble, il n'a pas beaucoup joué hein c'est clair.

Quelque part, peut-être que le fait de s'être surtout entraîné et d'avoir peu subi de chocs l'a préservé, et il doit avoir encore faim.
Si Joël Rey et Yannick Bru le prennent avec l'Aviron, c'est qu'il doit le mériter, le club peut pas se permettre de verser un salaire pour des prunes, même si le jouer a laissé un bon souvenir (comme chez nous).


L’an dernier Abdel était au chômage, dans club,il a fait une année blanche


Oui c'est ça, l'an dernier chômage, c'est l'année d'avant qu'il nous quitte pour le SF (le temps passe vite McCaw :lol: )
2015-2016 622 mn chez nous
2016-2017 450 mn chez nous et au SF en intégrant le CE
2017-2018 rien
Donc l'an passé si il s'est entrainé, c'est seul. Après c'est certain qu'il a de la bouteille et qu'il peut rendre des services. Il ne s'agit pas de le critiquer, j'aime le joueur et je souhaite qu'il s'en sorte au mieux mais vu le contexte je confirme ce que j'ai dit, "ça peut créer des difficultés pour trouver le rythme". La préparation l'a surement plus ou moins remis dans le tempo. On verra sur la longueur ce que ça donnera.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 13 Aoû 2018 14:57

Ah ouais, l'an dernier au chomdu, c'est affolant comme le temps passe vite en effet !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar caro64 » 15 Aoû 2018 16:18

En espérant que tout finisse bien : http://www.the42.ie/ethienne-reynecke-4181169-Aug2018/
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 15 Aoû 2018 20:24

caro64 a écrit :En espérant que tout finisse bien : http://www.the42.ie/ethienne-reynecke-4181169-Aug2018/

Oh put.. oui. Le pauvre, espérons qu'il récupère complétement
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueur partis...

Messagepar poy » 15 Aoû 2018 20:37

Mauvaise nouvelle en effet :(
Un gars qui mettait la tête là ou d'autres ne mettaient pas les pieds.
Ils vont pas tarder à nous dire que c'est du à la violence de notre sport
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités