Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 08 Déc 2017 23:48

Labigouer64 a écrit :Pour moi aussi ces photos de Louis ont toutes leurs places dans ce sujet de discussion, qu'il ait été obligé ou pas de partir , c'est un joueur qui s'est affirmé chez nous perso ça me fait plaisir de le revoir sur un terrain même si c'est sous d'autres couleurs, Zero cool réside dans le 92, il a l'occasion assister aux matchs du Racing sur place, d'ailleurs Zéro cool maintenant que tu es "photographe professionnel" tu devrais essayer de lui glisser deux trois mots pour le motiver à revenir chez nous!!

Je l'ai croisé devant chez Planet Sushi mais en général je n'accoste les joueurs qu'au stade pour respecter leur tranquillité. Si j'ai l'occasion je lui demanderai. Mais on a Bastien, c'est déjà suffisant non ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 09 Déc 2017 9:20

dududemonein a écrit :
ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:


+1000 je l'ai déjà dit ici et je sais que certains ne sont pas de mon avis mais cela n'engage que moi: je suis sur qu'au final il avait malgre tout le choix,et pour diverses raisons il a choisi le Racing.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 09 Déc 2017 11:38

winnetou a écrit :
dududemonein a écrit :
ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:


+1000 je l'ai déjà dit ici et je sais que certains ne sont pas de mon avis mais cela n'engage que moi: je suis sur qu'au final il avait malgre tout le choix,et pour diverses raisons il a choisi le Racing.


exact
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Crabos
Crabos
Messages : 497
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar Labigouer64 » 10 Déc 2017 17:12

zéro cool a écrit :
Labigouer64 a écrit :Pour moi aussi ces photos de Louis ont toutes leurs places dans ce sujet de discussion, qu'il ait été obligé ou pas de partir , c'est un joueur qui s'est affirmé chez nous perso ça me fait plaisir de le revoir sur un terrain même si c'est sous d'autres couleurs, Zero cool réside dans le 92, il a l'occasion assister aux matchs du Racing sur place, d'ailleurs Zéro cool maintenant que tu es "photographe professionnel" tu devrais essayer de lui glisser deux trois mots pour le motiver à revenir chez nous!!

Je l'ai croisé devant chez Planet Sushi mais en général je n'accoste les joueurs qu'au stade pour respecter leur tranquillité. Si j'ai l'occasion je lui demanderai. Mais on a Bastien, c'est déjà suffisant non ?


+10000
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 17 Déc 2017 21:18

quelques news en images de Louis Dupichot qui a marqué un essai (sous le magnifique éclairage de Colombes)
Image
Image
et a joué à l'aile contre castres. Toujours pas à l'arrière malgré l'absence de Dulin.
Image
Image
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12635
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 17 Déc 2017 21:26

zéro cool a écrit :quelques news en images de Louis Dupichot qui a marqué un essai (sous le magnifique éclairage de Colombes)
Image
Image
et a joué à l'aile contre castres. Toujours pas à l'arrière malgré l'absence de Dulin.
Image
Image
Image


Mais tu es au bord de la pelouse là aussi ???
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 17 Déc 2017 21:45

non, c'est encore en discussion avec le Racing92. Pour le moment le fait que je n'ai pas de carte de presse les bloque. Là je suis en tribune mais au premier rang. Ca revient au même à 1 mètre près, mais la différence c'est que je ne peux pas me balader latéralement en fonction des actions de jeu. D'ailleurs c'est 5 euro (tarif unique) pour ce match quelque soit la tribune choisie.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Joueur partis...

Messagepar Ovale » 21 Déc 2017 13:48

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 23 Déc 2017 12:08

Dupichot est totalement dans les rotations à l'aile.

Par contre, à l'arrière, je pense que son jeu au pied est trop léger par rapport à ses concurrents. Comme quand il était chez nous.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 28 Déc 2017 0:07

Louis Dupichot, s'est gelé sous la pluie pendant 1 h cet après-midi
Image
Heureusement qu'on peut partager un cappucino après l'entrainement, bien au chaud. Je pensais d'ailleurs pas qu'avec mes 1m83 j'étais à ce point un nain. :lol:
Image
Désolé pour le hors-sujet en deuxième partie de mon message, mais j'aime bien Baptiste Chouzenoux, et y'a pas de rubrique "Joueurs qui auraient dû venir chez nous mais qui ont préféré signer chez Lorenzetti" :D
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 28 Déc 2017 7:58

McCaw a écrit :Dupichot est totalement dans les rotations à l'aile.

Par contre, à l'arrière, je pense que son jeu au pied est trop léger par rapport à ses concurrents. Comme quand il était chez nous.

Par exemple contre la SECTION, il nous a gratifié d'un magnifique dégagement à la Roussos, Dévisse Roussos, angle de 110 degrés . ...ça arrive à tous les joueurs, mais là on s'est dit qu'il devait être un peu stressé contre ses anciens partenaires. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Joueur partis...

Messagepar capbourrut » 28 Déc 2017 9:20

Sectionforever a écrit :Dévisse Roussos

:fou1: :fou1:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Joueur partis...

Messagepar game_over » 28 Déc 2017 9:45

Sectionforever a écrit :Par exemple contre la SECTION, il nous a gratifié d'un magnifique dégagement à la Roussos, Dévisse Roussos, angle de 110 degrés . ...ça arrive à tous les joueurs, mais là on s'est dit qu'il devait être un peu stressé contre ses anciens partenaires. :sante:


Nooooon! :o Il a osé!!!!! :fou1: :lol: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 29 Déc 2017 14:14

notre amis louis fait aussi manequin pour Le Slip Français :lol: :lol: :mrgreen: :grin:
Image
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Joueur partis...

Messagepar Ovale » 29 Déc 2017 14:31

zéro cool a écrit :notre amis louis fait aussi manequin pour Le Slip Français


Ça doit lui changer de la promo des bouteilles de la Cave de Jurançon, même si là aussi il montre le tire-bouchon :D

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 27 invités