Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 16 Jan 2018 16:14

Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 16 Jan 2018 16:32

fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....


Tout est dit fredo.. D accord avec toi, la page est tourné avec dupichot, il ne représente plus rien pour le club, je ne comprends pas trop cet engouement pour ce joueur qui n'a passé qu un an pour en faire autant sur lui plus qu'un ' autre joueur passé chez nous et évoluant ailleurs maintenant... J'avoue que ça me dépasse.. :roll: (pour ne pas dire m agace :grin: ) d' autant qu'il n'a aucune attache au club et n à rien apporté de plus qu un autre....
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 16 Jan 2018 17:21

dududemonein a écrit :
fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....


Tout est dit fredo.. D accord avec toi, la page est tourné avec dupichot, il ne représente plus rien pour le club, je ne comprends pas trop cet engouement pour ce joueur qui n'a passé qu un an pour en faire autant sur lui plus qu'un ' autre joueur passé chez nous et évoluant ailleurs maintenant... J'avoue que ça me dépasse.. :roll: (pour ne pas dire m agace :grin: ) d' autant qu'il n'a aucune attache au club et n à rien apporté de plus qu un autre....


C'est bon, on a compris :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 16 Jan 2018 17:53

djers a écrit :
dududemonein a écrit :
fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....


Tout est dit fredo.. D accord avec toi, la page est tourné avec dupichot, il ne représente plus rien pour le club, je ne comprends pas trop cet engouement pour ce joueur qui n'a passé qu un an pour en faire autant sur lui plus qu'un ' autre joueur passé chez nous et évoluant ailleurs maintenant... J'avoue que ça me dépasse.. :roll: (pour ne pas dire m agace :grin: ) d' autant qu'il n'a aucune attache au club et n à rien apporté de plus qu un autre....


C'est bon, on a compris :mrgreen:


Désolé djers c est plus fort que moi..quand ça me gratte.. :mrgreen: :sante: :grin:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 16 Jan 2018 19:19

Ah ah ah !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: Joueur partis...

Messagepar chepon64 » 21 Jan 2018 12:27

L'engouement est dû au fait qu'il est jeune et qu'on espérait le voir s'engager sur la durée.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 21 Jan 2018 15:16

chepon64 a écrit :L'engouement est dû au fait qu'il est jeune et qu'on espérait le voir s'engager sur la durée.


Oui bin regardons plutôt nos jeunes à nous qui ont aussi du talent mais qu' on n' essence pas ( hastoy, le bail, calles etc) eux on le souhait de rester chez nous :wink: alors à vos photos, et mettez les valeurs, ils le valent bien
:wink: :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 21 Jan 2018 16:11

si cela a déjà été posté je ne l'ai pas vu...Dans ce cas désolé
Al Charron entré récemment au All of Fame du rugby mondial .
Capitaine légendaire du Canada, et passé à la Section en 2000-2001 où il a d'ailleurs aussi été Capitaine.
Congrats :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 21 Jan 2018 16:24

Ouais Dupichot et le débat ca commence a gonfler. Bon ok il est passé une saison et a joué une 20aine de matchs pour le Club. L'histoire est jolie mais courte.
C'est pas Greg Puyo, c'est pas Clement Darbo, c'est pas Jean Baptiste Barrere, c'est pas Medhi Boundjema, c'est pas Mathieu Acebes ni même Josepha Domolailai ou Loic Charlon.

Si un jour il revient alors on pourra dire qu'il est de chez nous, pour l'instant c'est juste un parisien venu faire son stage professionnel chez nous
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 21 Jan 2018 16:25

Sectionforever a écrit :
si cela a déjà été posté je ne l'ai pas vu...Dans ce cas désolé
Al Charron entré récemment au All of Fame du rugby mondial .
Capitaine légendaire du Canada, et passé à la Section en 2000-2001 où il a d'ailleurs aussi été Capitaine.
Congrats :sante:


Ou Al Charron. :sante:
Voilà les infos qu'on aime voir dans ce topic :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 21 Jan 2018 18:15

Mouais charron il est pas resté plus longtemps que dupichot.
Et de toute façon, il s'agit pas de comparer dupichot et les autres, on a juste un supporter de la section qui habite à côté du racing qui poste ses photos, y'a pas de quoi en faire un débat sur le bon et le mauvais ancien joueur de la section, et si d'autres ont des nouvelles d'autres anciens qu'ils les donnent.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar caro64 » 21 Jan 2018 19:07

gogan a écrit :Mouais charron il est pas resté plus longtemps que dupichot.
Et de toute façon, il s'agit pas de comparer dupichot et les autres, on a juste un supporter de la section qui habite à côté du racing qui poste ses photos, y'a pas de quoi en faire un débat sur le bon et le mauvais ancien joueur de la section, et si d'autres ont des nouvelles d'autres anciens qu'ils les donnent.


Tout à fait libre choix à tous de parler, si ça n'intéresse pas on ne commente pas.

Sinon à Lyon, Lionel va bien :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 21 Jan 2018 19:11

gogan a écrit :Mouais charron il est pas resté plus longtemps que dupichot.
Et de toute façon, il s'agit pas de comparer dupichot et les autres, on a juste un supporter de la section qui habite à côté du racing qui poste ses photos, y'a pas de quoi en faire un débat sur le bon et le mauvais ancien joueur de la section, et si d'autres ont des nouvelles d'autres anciens qu'ils les donnent.


Justement mon probleme il serait plutot là quand je veux voir les derniers messages du topic c'est un peu lourd d'avoir à charger 10 photos de Louis Dupichot sous le maillot du Racing. Tout le monde n'a pas la fibre et même quand tu l'as tu ne l'as pas sur tous les ecrans.
Moi je n'ai rien contre zero cool, je ne pense que du bien de la qualité de ses photos et que c'est sympa de nous les faire partager. Ca enrichit le forum, maintenant je trouve que ça alourdit les topics.
Je pense que c'est mieux de faire des topics de photos comme sur d'autres sites.
Pourquoi pas sur le comptoir, en mettant juste un lien sur le topic considéré avec la mention "nouvelles photos de Louis" "Mathieu avec l'Usap à Massy" etc...
Mais bon ce n'est que mon avis. J'ai conscience que pour les jeunes, les photos et le jeu de "voilà ma compo" (tiens c'est une idée, pourquoi pas un topic dédié) c'est plus important que les discussions. Il en faut pour tout le monde, mais c'est pas plus mal si c'est bien rangé.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 21 Jan 2018 19:59

Désolé, je me rends pas compte du temps de chargement vu que j'ai la chance d'avoir la fibre. Je vais voir comment tenir compte de ton avis. Déjà je dois refaire tous mes liens car l'hébergeur hostingpics.net ferme définitivement. Du coup j'ai créé un blog et je poste mes photos sur Flickr, et Facebook, mais je pensais que c'était mieux de les afficher ici que de mettre des liens qui renvoient ailleurs. L'idée que je me fais d'un forum c'est d'amener des choses dessus et pas de dire aux membre de me suivre sur un autre site. On risquerait de me dire que je me sers du forum pour de la promo, et c'est pas le but. C'est délicat de trouver le juste milieu. Je vais voir comment faire.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 21 Jan 2018 20:07

Par contre j'ai une remarque sur ces très belles photos:
On connait les joueurs now, mais pour la "postérité " (c'est pompeux mais je pense à l'avenir, ) il faudrait mettre des légendes.
Le temps passe vite, ça nous fera plaisir de retouver ces joueurs dans quelques...décennies. ..
Quitte à mettre moins de photos, mais que les joueurs aient leurs noms dessous, avec une légende c'est encore mieux " Slade perce le rideau anglais", par exemple. .
J'ai tant de plaisir à en revoir aujourd'hui des années 80, il faut y penser pour 2020 à 2030..:wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités