Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2017 8:00

Ben oui c'est clair.
Quelques photos d'Acebes ça serait sympa aussi :lol:
Plus sérieusement Sébastien Rouet joue contre son frere et son ancien club ce soir. Je l'aimais bien Rouet moi
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6755
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueur partis...

Messagepar jipé » 08 Déc 2017 9:41

Je crois que ce n'est même pas la peine d'argumenter tellement les photos de zéro cool ont complètement leur place ici.
C'est la raison d'être de cette rubrique.

Merci zéro cool :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 08 Déc 2017 9:46

Ossau a écrit :
dududemonein a écrit :
zéro cool a écrit :Quelques nouvelles en image de Louis Dupichot qui a joué et perdu 17 à 27 dimanche (tiens, 27-17, c'est le même score que nous)
[...]


Louis a voulu partir... il est parti.. comprend pas trop ces photos zero cool ? !!


On va quand même rappeler qu'il était contractuellement obligé de partir. Il avait montré plusieurs fois son intérêt pour rester à la Section.

Ça sert à quoi de le descendre parce qu'il n'a pas suivi la direction que l'on préférait ?


je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 08 Déc 2017 9:54

zéro cool a écrit :
dududemonein a écrit :
Louis a voulu partir... il est parti.. comprend pas trop ces photos zero cool ? !!

C'est juste que je ai vu jouer dimanche contre le stade français, je l'ai pris en photo, je poste dans la rubrique joueurs partis vu qu'il est parti :wink:


mais je ne te reproche rien zéro cool :sante: tu en a tout a fait le droit et peut importe si ça me plaise ou non :wink: le forum est la pour ça :sante: :D, mais c est vrai que le sujet est sensible :grin: belle photo quand même :wink: ( ça fait quand même ch... de le voir avec ce maillot :evil:)
Salut l ami :wink: :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 08 Déc 2017 13:23

L'Eclair a écrit :Ben oui c'est clair.
Plus sérieusement Sébastien Rouet joue contre son frere et son ancien club ce soir. Je l'aimais bien Rouet moi

Oui, il a eu une grosse quote chez nous à un moment, identifié gros potentiel je crois me souvenir. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 08 Déc 2017 13:26

zéro cool a écrit :C'est juste que je ai vu jouer dimanche contre le stade français, je l'ai pris en photo, je poste dans la rubrique joueurs partis vu qu'il est parti :wink:

Frappé au coin du bon sens.
Et qui sait, si ces très belles photos et l'attention qu'on lui porte encore accroissent son envie de revenir un jour... :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2017 13:35

Sectionforever a écrit :
L'Eclair a écrit :Ben oui c'est clair.
Plus sérieusement Sébastien Rouet joue contre son frere et son ancien club ce soir. Je l'aimais bien Rouet moi

Oui, il a eu une grosse quote chez nous à un moment, identifié gros potentiel je crois me souvenir. :sante:


On l'a eu 2 ans (2008/2010) je crois et on ne l'a pas conservé. C'était chaud pour lui, le chomage guettait alors qu'il venait d'etre papa.
Il a fait Lourdes puis Saint Etienne 2 ans avant de se fixer à Narbonne
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 08 Déc 2017 13:45

dududemonein a écrit : je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:

Et bien dudu ton point de vue est aussi le mien :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueur partis...

Messagepar poy » 08 Déc 2017 15:30

Oloron a écrit :
dududemonein a écrit : je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:

Et bien dudu ton point de vue est aussi le mien :sante:

pareil :wink: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2017 16:45

poy a écrit :
Oloron a écrit :
dududemonein a écrit : je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:

Et bien dudu ton point de vue est aussi le mien :sante:

pareil :wink: :sante:


Moi aussi, mais bon si il veut revenir, j'en tiendrais compte et je prends. :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5482
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Joueur partis...

Messagepar scoubidi » 08 Déc 2017 17:23

dududemonein a écrit :


je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:


Et en plus, pour lui, j'avais dit oui !! :grin: :twisted:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 08 Déc 2017 18:46

scoubidi a écrit :
dududemonein a écrit :


je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:


Et en plus, pour lui, j'avais dit oui !! :grin: :twisted:


:D :D
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 08 Déc 2017 19:28

Oloron a écrit :
dududemonein a écrit : je ne descend pas le joueur, je dis juste qu il est reparti au racing et qu il ne reviendra pas ne vous faites pas d'illusions !! et pour moi, ce n est pas. un joueur qui est resté assez longtemps au club pour marquer a ce point les esprits et la vie du club pour montrer son évolution ailleurs, comme d'autres joueurs partis qui eux on véritablement compté et marqué le club, voilà c est tout, juste mon point de vue sur la question :sante:

ps: entre nous le joueur a toujours le choix et le dernier mot , surtout que PONTNEAU aurait racheté le contrat :wink:

Et bien dudu ton point de vue est aussi le mien :sante:


franchement olo, quand j ai posté ça, je pensais vraiment que l allais ramasser :mrgreen: qu il y avais une sublimation inconsidéré du joueur.. :roll:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 08 Déc 2017 19:47

Moi je persiste à dire que :

-il était sincère dans sa volonté de rester
-jacky avait de toute façon le dernier mot, un prêt ce n'est pas un transfert de contrat
-jacky a certainement rajouté sur le chèque de fin de mois pour finir de le convaincre
-il a choisi en son âme et conscience, conscience qui lui disait qu'il pouvait aussi se retrouver avec moins à la section et en plus en procès avec le racing.
-je vous laisse juge du rachat de son contrat par le club : 1- c'est très cher; 2-si le mec en face est pas vendeur c'est quasi impossible et encore plus cher

donc bon faut aussi arrêter de le faire passer pour un ignoble cynique...n'importe qui aurait fait pareil, même toi dudu
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Joueur partis...

Messagepar Ossau » 08 Déc 2017 20:18

Ponson a écrit :Moi je persiste à dire que :

-il était sincère dans sa volonté de rester
-jacky avait de toute façon le dernier mot, un prêt ce n'est pas un transfert de contrat
-jacky a certainement rajouté sur le chèque de fin de mois pour finir de le convaincre
-il a choisi en son âme et conscience, conscience qui lui disait qu'il pouvait aussi se retrouver avec moins à la section et en plus en procès avec le racing.
-je vous laisse juge du rachat de son contrat par le club : 1- c'est très cher; 2-si le mec en face est pas vendeur c'est quasi impossible et encore plus cher

donc bon faut aussi arrêter de le faire passer pour un ignoble cynique...n'importe qui aurait fait pareil, même toi dudu


Je suis d'accord.

Je ne pense pas que ça soit un mauvais gars et qu'il n'était pas vraiment maître de son destin.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités