Colin SLADE et Conrad SMITH

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Colin SLADE et Conrad SMITH

Messagepar McCaw » 01 Avr 2018 8:15

sacapuces a écrit :
lololade a écrit :
C'est mon humble avis, argumenté :sante:
Tu ne m'en feras pas changer... mais je respecte le tien :sante:

Merci Lololade. Cela fait plaisir de voir qu' on peut encore débattre avec certains sans se faire traiter de boulet ou de malhonnête. Je ne changerai pas non plus d' avis mais je respecte le tiens :wink: :sante:

Mais tu ne fais pas dans le débat, tu fais dans l'argument péremptoire, supérieur, et répété.
Et n'accepte pas tellement la contradiction, et au fond, tu dis que tu ne vas pas changer d'avis...
"En 1ère main !!!!!"
Vu de Loin
Minime
Minime

Messagepar Vu de Loin » 01 Avr 2018 9:08

Une petite vidéo de notre ami Conrad
https://www.facebook.com/AllBlacks/vide ... 013926915/
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 01 Avr 2018 13:01

Vu de Loin a écrit :Une petite vidéo de notre ami Conrad
https://www.facebook.com/AllBlacks/vide ... 013926915/

super amusante mr Conrad avec sa perruque de présentateur de jt :lol: :lol: :lol:
tonton
Top14
Top14

Messagepar tonton » 01 Avr 2018 16:12

La perruque ...c'est pour éviter de se faire reconnaître et mordre par sacapuces , il tient du boxer notre sac..... Il ne lâche pas sa proie :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 01 Avr 2018 16:18

lololade a écrit :
sacapuces a écrit :
tonton a écrit :
autant citer les noms ...moi je pense qu'ils ont bien joué mais que conrad (smith) apporte un plus évident en vision du jeu et de la défense , il a quand même je pense une petite expérience et expertise , à moins que les blacks ne sélectionnent n'importe qui ..... 8)

Je repose la question que j' ai déjà posée et à laquelle, bizarrement, personne n' a répondu :
"Donne moi une bonne raison de penser que Smith c' est mieux que Stanley ou Vatubua". Avec du concret en arguments, épargne moi les "c' est le papa des lignes arrières etc...."

Parce qu'il pue le jeu tout simplement et qu'il bonifie ceux qui jouent à côté de lui.
Il lit parfaitement le jeu adverse d'où cette capacité à bien se positionner en défense et à bien guider ses coéquipiers.
Il voit tout avant les autres, soit pour monter en pointe, soit pour glisser, soit pour faire intelligemment une faute

Tu lui reproches régulièrement cette fameuse passe dans le public contre je ne sais plus qui, mais pour l'avoir bien revu au ralenti, la passe est touché pat un joueur adverse lorsqu'il essaye de plaquer SMITH. On ne le voit pas trop à vitesse réelle, mais clairement au ralenti.

Je suis d'accord avec toi que physiquement il a logiquement baissé mais son sens du placement compense largement.
C'est sûr qu'on ne le verra plus faire des percées de 50m mais il permet souvent aux autres de le faire, par une passe au cordeau.
STANLEY et VATUBUA ont été bons hier soir mais je les trouve encore meilleurs quand ils jouent à côté de SMITH.

C'est mon humble avis, argumenté :sante:
Tu ne m'en feras pas changer... mais je respecte le tien :sante:

+100000
C'est pas un sérial marqueur par contre il est au plus haut des fonctions dans le registre "créer et bonifier des intervalles, des surnombres et faire jouer parfaitement derrière lui, balancer une passe au cordo dans un intervalle, décaler sur les extérieurs...
Et son abattage défensif est essentiel...

Puis aurait-on oublié son face à face avec Nonu au Hameau ou clairement il le mystifie ?
:wink: :wink: :wink: :wink:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
sacapuces
Espoir
Espoir

Messagepar sacapuces » 02 Avr 2018 19:24

McCaw a écrit :Mais tu ne fais pas dans le débat, tu fais dans l'argument péremptoire, supérieur, et répété.
Et n'accepte pas tellement la contradiction, et au fond, tu dis que tu ne vas pas changer d'avis...

Toi, tu ne doutes de rien. C' est l' hôpital qui se fout de la charité.

Tu ne fais pas dans le péremptoire ou le supérieur quand tu critiques la compo d'un autre alors que t' es même pas foutu de mettre la tienne. Et que tu trouves drôle (histoire de prendre l' autre pour un con), qu' un nom soit oublié dans la liste des remplaçants. Drôle qu' un nom soit oublié ??? J' ai hâte que tu nous fasses découvrir ton sens de l' humour, je sens que tu vas nous vendre du rêve.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 02 Avr 2018 19:27

sacapuces a écrit :
McCaw a écrit :Mais tu ne fais pas dans le débat, tu fais dans l'argument péremptoire, supérieur, et répété.

Toi, tu ne doutes de rien. C' est l' hôpital qui se fout de la charité.

Tu ne fais pas dans le péremptoire ou le supérieur quand tu critiques la compo d'un autre alors que t' es même pas foutu de mettre la tienne. Et que tu trouves drôle (histoire de prendre l' autre pour un con), qu' un nom soit oublié dans la liste des remplaçants. Drôle qu' un nom soit oublié ??? J' ai hâte que tu nous fasses découvrir ton sens de l' humour, je sens que tu vas nous vendre du rêve.

:lol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Avr 2018 21:21

Oui c'est drôle que tu oublies un nom, ou plutôt un poste, qui soit précisément celui d'un gars que tu éreintes depuis un moment !

Des compos à faire, c'est super, j'en faisais sur ce forum quand on était en ProD2 il y a bien longtemps, il y a 10 ans facilement.

Là j'ai pas toujours le temps de suivre qui est blessé ou pas, qui est JIFF ou pas (faut un peu de temps avant de se souvenir parfois...), qui est "au placard", bref, il y a toujours une différence entre les mecs qu'on apprécie, et les compos "cohérentes", proches de ce que tel ou tel coach alignera.

En plus parfois on a des gros tuyaux, donc aller mettre sa compo alors qu'on sait que le mec qu'on voudrait voir à la pile n'est pas dans le groupe, ben je me lance pas dans ça...

Sinon, des compos, des vraies, avec des vraies personnes, pour ce sport, j'en fais assez régulièrement, et c'est autre chose que de le faire sur un ordi ou sur un bout de papier (ce qui est le préalable...), quel que soit le niveau !
"En 1ère main !!!!!"
biarnes64
Crabos
Crabos

Messagepar biarnes64 » 16 Avr 2018 21:23

Des nouvelles de Colin Slade ?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 27 Avr 2018 8:42

"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 27 Avr 2018 11:40

C'est vrai qu'il a rien gagné en club, en fait il nous porte malheur, vivement qu'il arrête ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Avr 2018 23:51

biarnes64 a écrit :Des nouvelles de Colin Slade ?

J'ai pas trop suivi non plus :oops:
Il a été opéré ou on attend le 15 Août pour qu'il revienne en Décembre :?: :?: :?:
Image
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 30 Avr 2018 22:45

Oloron a écrit :
biarnes64 a écrit :Des nouvelles de Colin Slade ?

J'ai pas trop suivi non plus :oops:
Il a été opéré ou on attend le 15 Août pour qu'il revienne en Décembre :?: :?: :?:

L'opération semble s'être bien passée!

Image
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 01 Mai 2018 0:41

Derrière une telle opération, on peut espérer le voir prêt pour août / septembre ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 01 Mai 2018 7:23

noustepais a écrit :Derrière une telle opération, on peut espérer le voir prêt pour août / septembre ?

Il se faisait simplement opérer d'une gêne donc je pense que oui largement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »