Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 12 Mai 2016 13:25

L'idée est surtout de fournir aux cafetiers l'occasion de faire une belle recette et à la Ville de créer un peu d'animation. La décision a été prise avec la Mairie aussitôt après la fête de la montée l'an passé.
Et cela risque d'être cela chaque année, un coup ce sera la qualif, une autre fois la coupe d'Europe, une autre fois le Brennus, etc... :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 12 Mai 2016 13:27

djers a écrit :
Aristophane a écrit :Je viens de lire ça dans le Rép' :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 024148.php

:roll:

J'aime bien faire la fête et j'aime la Section. Mais est-ce qu'on en fait pas un peu trop là ?
En tout cas sur la justification de cette fête : le maintien.
Qu'en pensez-vous ?


Perso, oui je trouve que ça fait trop.....
Bien sûr que c'est bien de se maintenir, mais de là à le fêter ....

C'est pas Mannix qui disait que viser le maintien était un objectif réducteur ?????


Le prétexte peut paraît léger, c'est vrai, mais comme dit l'éclair, c'est surtout l'occasion de faire la fête et de créer du dynamisme dans le centre-ville qui en a bien besoin.

Après si ça fait un flop...mais je pense que le succès, même modeste, sera là !
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Mai 2016 13:35

J'avoue être très dubitatif voire très pessimiste quand à la date choise et au motif choisi d'en voir faire un succès populaire comme l'an passé :cry:

Sur le principe et en préambule, je suis très heureux et satisfait qu'une fête en ces temps si troublés soit organisée par la mairie et le club :bienjoue2: :bienjoue4:

:arrow: Mais à quoi correspond cette date d'un mardi 31 mai au soir ? Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la fete de la musique (21/06) ou le boulevard en fête afin de capitaliser sur un engouement populaire et festif :? Il est à craindre qu'un mardi soir déplacera peu de monde, notamment des contrées béarnaises et de ceux qui bossent le lendemain :? Pourquoi ne pas plutôt faire cela un samedi soir, notamment le samedi 28/05 au soir après le match de Grenoble, ou un peu plus tard avant le début de l'euro, si l'on souhaite laisser le club faire marcher à plein les recettes buvettes le 28 mai au soir :sante: .....

:arrow: Plutôt que de fêter un maintien, pourquoi ne pas tout simplement fêter soit :

- "La section paloise" tout simplement et surtout rendre l'hommage que méritent les partants tels que Joel Rey, David Aucagne, Jean Bouihou voire Damien Traille et qui ont fait l'histoire récente du club. Sinon, que feterons-nous dans les années à venir en l'absence de titres, toujours le maintien ? :roll:

- le "Sport Pro Palois" dans son ensemble et dans ce cas, j'avoue que fêter un maintien de la section paloise (dont je suis très heureux :bienjoue2: mais qui n'a rien à voir avec la joie d'un titre et d'une remontée) m'interpelle l'année de remontée du Pau Fc et de la qualification de l'Elan pour les play off. Pourquoi alors dans ce cas ne pas faire la fête du sport palois ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aristophane
Cadet
Cadet
Messages : 242
Enregistré le : 12 Jan 2016 9:32

Re: Communication de la Section

Messagepar Aristophane » 12 Mai 2016 14:16

Jako de Pau a écrit :J'avoue être très dubitatif voire très pessimiste quand à la date choise et au motif choisi d'en voir faire un succès populaire comme l'an passé :cry:

Sur le principe et en préambule, je suis très heureux et satisfait qu'une fête en ces temps si troublés soit organisée par la mairie et le club :bienjoue2: :bienjoue4:

:arrow: Mais à quoi correspond cette date d'un mardi 31 mai au soir ? Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la fete de la musique (21/06) ou le boulevard en fête afin de capitaliser sur un engouement populaire et festif :? Il est à craindre qu'un mardi soir déplacera peu de monde, notamment des contrées béarnaises et de ceux qui bossent le lendemain :? Pourquoi ne pas plutôt faire cela un samedi soir, notamment le samedi 28/05 au soir après le match de Grenoble, ou un peu plus tard avant le début de l'euro, si l'on souhaite laisser le club faire marcher à plein les recettes buvettes le 28 mai au soir :sante: .....

:arrow: Plutôt que de fêter un maintien, pourquoi ne pas tout simplement fêter soit :

- "La section paloise" tout simplement et surtout rendre l'hommage que méritent les partants tels que Joel Rey, David Aucagne, Jean Bouihou voire Damien Traille et qui ont fait l'histoire récente du club. Sinon, que feterons-nous dans les années à venir en l'absence de titres, toujours le maintien ? :roll:

- le "Sport Pro Palois" dans son ensemble et dans ce cas, j'avoue que fêter un maintien de la section paloise (dont je suis très heureux :bienjoue2: mais qui n'a rien à voir avec la joie d'un titre et d'une remontée) m'interpelle l'année de remontée du Pau Fc et de la qualification de l'Elan pour les play off. Pourquoi alors dans ce cas ne pas faire la fête du sport palois ? :roll:


Voilà c'est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 12 Mai 2016 15:01

Tout ok, sauf pour la date!!
Pourquoi un mardi soir?? le mercredi n'est pas férié, les gosses sont à l'école le lendemain, c'est pas du tout pratique!
A moins que Mr le Maire déclare le 1er Juin chômé a jamais en l'honneur de ce maintien?
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: Communication de la Section

Messagepar RobinGarceau » 12 Mai 2016 15:13

Cette idée de fête est pas géniale !

Et pour quoi pas un match de gala entre la Section et un autre club ou les espoirs au hameau ou même un concert !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Communication de la Section

Messagepar Eolehyene » 12 Mai 2016 15:26

Tiens je me suis dit que j'allai peut être y aller sans regarde mon calendrier, et vous m'apprenez que c'est un Mardi... Et bien non messieurs de la mairie et de la section, je ne vais pas venir de Toulouse en semaine pour votre petite soirée.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar milheiro » 12 Mai 2016 16:11

Ils auraient mieux fait d'organiser une grosse fête avec concert au Hameau à l'issue du dernier match à domicile!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 12 Mai 2016 16:46

L'Eclair a écrit :L'idée est surtout de fournir aux cafetiers l'occasion de faire une belle recette et à la Ville de créer un peu d'animation. La décision a été prise avec la Mairie aussitôt après la fête de la montée l'an passé.
Et cela risque d'être cela chaque année, un coup ce sera la qualif, une autre fois la coupe d'Europe, une autre fois le Brennus, etc... :grin:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve que l'idée d'une petite fête est une excellente chose !! Juste pour faire criser les rageux qui n'avaient pas supporté l'an passé la petite sauterie du 6 mai (qui avait été un joli succès) et qui avaient donné RDV à tout le monde en fin de saison 2015/2016 pour, je cite, "voir s'il y aura autant de monde pour fêter la descente en 2016" !! Rien que ça, ça vaut le détour ! On aura droit aux habituels "j'ai à peine pu passer sur les trottoirs avec mon bébé dans la poussette tellement c'était jonché de détritus à 9h du matin", "ils ont pissé et vomi dans mon hall d'immeuble", "j'ai pas pu m'endormir avant 5h du mat' tellement y'avait de bruit", "y'avait des bouteilles vides dans les bassins de la place Clémenceau, je suis choquée", "les CRS vont-ils gazer les festayres turbulents comme ils nous ont gazé au Hédas l'an passé pour la fête de la musique ?" etc etc... :lol: :lol:

Bon sinon, c'est vrai que c'est un peu bizarre un mardi soir avec un mercredi pas férié derrière... Et que Bayrou aurait pu associer le foot et le basket en faisant une fête des sports Palois comme le suggérait je ne sais plus qui sur un post précédent. Le timing est à revoir, mais l'idée reste très bonne !!

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 12 Mai 2016 17:41

la conférence de presse devait être retransmise en direct sur la page facebook du club...
Il est 17h40 et......rien!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 12 Mai 2016 17:53

oups ca y est!!!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 12 Mai 2016 18:31

Bon sinon pour oublier cette conf de malheur, avez-vous la vidéo avec Slade qui parle français ?

https://www.youtube.com/watch?v=t7ZLcWlDjaY

Je trouve ça pas drôle du tout et pourtant je suis bon public mais au moins on entend Slade parler français !
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 12 Mai 2016 21:04

Ouais, bon, organiser une fête pour ça, c'est un peu bof bof, mais on va pas pleurer car on organise une bringue !

Si on ne fait rien, certains se plaignent, si on fait quelque chose, ce sont les autres...

Faudra faire la même chose pour l'Elan, très performant cette année (et meilleur que la Section dans son championnat, numéro 7 national pour le moment), et le Pau FC qui monte (à un niveau assez moyen quand même, mais en foot il y a énormément de concurrence...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 12 Mai 2016 21:45

Jako de Pau a écrit : - le "Sport Pro Palois" dans son ensemble et dans ce cas, j'avoue que fêter un maintien de la section paloise (dont je suis très heureux :bienjoue2: mais qui n'a rien à voir avec la joie d'un titre et d'une remontée) m'interpelle l'année de remontée du Pau Fc et de la qualification de l'Elan pour les play off. Pourquoi alors dans ce cas ne pas faire la fête du sport palois ? :roll:
:sante: :sante: :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue4: :bienjoue4:

j'avoue que d'associer les clubs palois , le Pau Fc , l'élan Béarnais et la Section seraient une excellente idée , je doute également
qu'un soir de semaine suite à un we , il y ait foule ... il faut bien gagner sa vie en allant bosser le lendemain :o :o surtout en se levant tôt :| :mrgreen: :mrgreen: :!: :!:

Où alors peut-être que la Mairie à l'intention de faire 3 fiestas pour chaque club .....
Avatar de l’utilisateur
Aristophane
Cadet
Cadet
Messages : 242
Enregistré le : 12 Jan 2016 9:32

Re: Communication de la Section

Messagepar Aristophane » 26 Mai 2016 8:41

Et en parlant transfert, quid de Bearny ?
Apparemment c'est l'heure de la quille...
Un remplaçant ?
Une marmotte ? Un gypaète barbu ? Un forumer à poil (comprendre à fourrure :D ) ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Cahors, Le Druide, NICO et 214 invités