Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Aoû 2016 12:45

Je note que le plan com vaut zéro au niveau du maillot. On frise même le ridicule. :mur:

On attend tout l'été pour dévoiler le maillot,...résultat net on le découvre pour la présentation de la saison à la LNR, 2 jours avant la soirée sponsor pour laquelle on semblait le réserver. :roll:
In fine contrairement à tous les autres clubs, aucun média national ne commente ni présente les maillots, ni RR, ni le Rugbynistere qui sont les plus suivis, ni aucun autre. :roll:

Donc pour le responsable, mes conseils pour l'an prochain :
1) On choisit une date où il ne se passe rien au niveau de l'actualité rugby, aussi éloignée que possible de la reprise du championnat
2) En aucun cas on ne prévoit une date postérieure à la présentation de la LNR
3) Si c'est trop compliqué, on fait comme les autres

Merci de faire passer les béarnais pour des paysans, notre partenaire majeur doit apprécier :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14429
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 19 Aoû 2016 13:04

Moi j'ai la sensation qu'on a attendu que les partenaires soient de retour de vacances pour faire une journée spéciale ! "Attendez, Untel sera là ou pas ? Et Unetelle, elle est rentrée d'Ibiza ?"

Je dis pas que c'est ça qui s'est passé, mais ça donne cette sensation.

Mais c'est raté dans l'ensemble, c'est clair et net, je suis bien d'accord. La date, je m'en foutais complet à la base, mais de voir que l'événement de la LNR nous nique, ça me fout la caille. C'est bidon.

Avant on a eu présenté les maillots pendant Hestiv'oc, c'était très bien, mais on était en ProD2, ça passait très bien ! Mais là...

Bon, pas grave, on a l'habitude j'ai envie de dire... :roll:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: Communication de la Section

Messagepar Piche » 19 Aoû 2016 13:50

L'Eclair a écrit :Merci de faire passer les béarnais pour des paysans, notre partenaire majeur doit apprécier :evil:


Et les paysans doivent apprécier aussi.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 19 Aoû 2016 13:59

Piche a écrit :
L'Eclair a écrit :Merci de faire passer les béarnais pour des paysans, notre partenaire majeur doit apprécier :evil:


Et les paysans doivent apprécier aussi.


C'est clair que la façon de parler n'est pas la plus élégante, mes excuses. Loin de moi la volonté de les fustiger, dans ma famille ce sont mes préférés par exemple :oops:
J'avais blaireau et trou du c.. avant de me rabattre là-dessus mais je trouvais plus dur que je ne le voulais.

neuneux, provinciaux, ploucs, glands... qu'est ce que vous préférez ? :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14429
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 19 Aoû 2016 14:16

Moi j'aime beaucoup "glands", je le dis souvent, en plus ça fait marrer les gens. :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2983
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 29 Aoû 2016 16:35

Bernard Pontneau en principe invité de Stade Bleu ce soir sur France Bleu Béarn à 18h. :sante:
ben64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 06 Juin 2016 21:01

Re: Communication de la Section

Messagepar ben64 » 29 Aoû 2016 20:44

aucune actualisation du site n'y par facebook.Quand on regarde meme les sites de prod2 il y a des nouveautés tout les jours" entrainement interview" C'EST VRAIMENT TRISTE
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Louve Béarnaise » 30 Aoû 2016 1:35

TRÈS DÉÇUE par la Section ! Avoir l'impression de n'être qu'une pompe à fric est plus que décevant. Encore moins de communication que l'année dernière, page Facebook d'une platitude navrante, le site officiel ridiculement vide. Il y a plus d'un an, j'avais participé à l'opération Tous Section, dernière réunion sur le sujet le 19 décembre 2015. Depuis RIEN !!! Toujours pas reçu le moindre document attestant que je suis actionnaire, plus rien sur le fait que plusieurs personnes souhaitaient que ce soit le nom d'un proche qui soit inscrit sur le fameux panneau ... Je ne serai pas le dindon de la farce !
Et parlons des annonces pour nous pousser à nous réabonner: visite du chantier, invitation aux voeux, rencontre avec notre joueur préféré, je suis persuadée que ce n'est que du pipeau. Tout comme le nouveau Bearny, il a la même gueule que l'année dernière, ha non je suis de mauvaise foi, il a changé de maillot.
La déception et la frustration augmentant le jour où la coupe débordera, si je débarque dans les bureaux ça chiera.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 21 Sep 2016 15:24

Je ne sais pas si ça a déjà été souligné. Mais sur le twitter du club, on peut remarquer que le club parle du centre d'entraînement "Macron Sports". Deux explications, une erreur dans l'écriture du tweet ou un partenariat supplémentaire (naming ?) entre la Section et notre équipementier.
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: Communication de la Section

Messagepar scolopax » 21 Sep 2016 16:49

capbourrut a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été souligné. Mais sur le twitter du club, on peut remarquer que le club parle du centre d'entraînement "Macron Sports". Deux explications, une erreur dans l'écriture du tweet ou un partenariat supplémentaire (naming ?) entre la Section et notre équipementier.
Image

C'est le nom du centre, c'est écrit en gros quand on y passe devant !!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6436
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 06 Nov 2016 20:00

au fait on a des nouvelles sur ce qui avait été annoncé voir le lien http://www.section-paloise.com/actualit ... es-abonnes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Nov 2016 20:35

kikou64 a écrit :au fait on a des nouvelles sur ce qui avait été annoncé voir le lien http://www.section-paloise.com/actualit ... es-abonnes


Non, pas plus que tous les supporters conviés à la hâte à une réunion en loge croix du prince par S Mannix et S Savio, un soir en semaine après une défaite à la piole contre Bègles, pour leur dire qu'ils avait besoin d'eux, de leur soutien, n'ont vu venir le foulard vert que S Savio leur avait pourtant promis ce soir là pour les remercier de leur aimable participation...Un simple oubli sans nul doute :roll:

Il pleut, on peut pas visiter le chantier, tu le sais bien, hein :mrgreen:
Les partenaires par contre sont invités à visiter le Macron centre d'entraînement...

Tu veux pas qu'on demande son avis au pôple non plus hein ? :mrgreen:

Kikou, avec toutes ces élections qui font l'actualité du moment, tu ne sais pas encore que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ? Par contre, toi tu payes pour savoir ce qu'ils vont te promettre, tout est donc normal :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Communication de la Section

Messagepar lecagneux » 06 Nov 2016 21:33

kikou64 a écrit :au fait on a des nouvelles sur ce qui avait été annoncé voir le lien http://www.section-paloise.com/actualit ... es-abonnes


Un peu de retard mais ne vous inquiétez pas, ça va venir ... :roll: 8)

Comme la tribune Ossau qui devait être couverte assez rapidement dixit YLG en Juin :

"A plusieurs moments, quand il pleuvait, on essayait de recaser les spectateurs. On n'aura plus ce problème".
Les travaux, dont le financement sera avancé par la Section Paloise, démarreront très vite ...

Samedi il doit pleuvoir contre le RCF, va te vendre des places en Ossau en disant aux gens qu'ils vont rester 80 mn sous l'eau !

Mais ça va venir, ça va venir ... :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Nov 2016 22:52

:bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2983
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 07 Nov 2016 7:14

lecagneux a écrit :
kikou64 a écrit :au fait on a des nouvelles sur ce qui avait été annoncé voir le lien http://www.section-paloise.com/actualit ... es-abonnes


Un peu de retard mais ne vous inquiétez pas, ça va venir ... :roll: 8)

Comme la tribune Ossau qui devait être couverte assez rapidement dixit YLG en Juin :

"A plusieurs moments, quand il pleuvait, on essayait de recaser les spectateurs. On n'aura plus ce problème".
Les travaux, dont le financement sera avancé par la Section Paloise, démarreront très vite ...

Samedi il doit pleuvoir contre le RCF, va te vendre des places en Ossau en disant aux gens qu'ils vont rester 80 mn sous l'eau !

Mais ça va venir, ça va venir ... :dirol:

C'est comme les victoires : ça va venir :evil: .Qu'est-ce que ce sera bien quand toutes ces promesses seront là :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64 et 181 invités