Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 16 Fév 2017 10:34

lecagneux a écrit :
canto7king a écrit :Plus de précisions ici >>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... r-commence


À titre tout à fait perso, je trouve que depuis que c'est JMM qui s'occupe de la com à la Section c'est beaucoup mieux !

Nous avons régulièrement des infos de la sorte sur le site OFF comme ce mercredi, c'est clair et limpide donc très bien ...

Le site OFF est beaucoup plus réactif qu'avant, leur compte Twitter également, un effort est fait pour donner des infos
plus régulières et plus rapidement aux supporters que nous sommes et je trouve ça très bien !

Donc continuez de la sorte :sante:



Oui c'est exact , JMM œuvre dans l'ombre mais c’est efficace !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7097
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 16 Fév 2017 14:31

dom a écrit :
lecagneux a écrit :
canto7king a écrit :Plus de précisions ici >>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... r-commence


À titre tout à fait perso, je trouve que depuis que c'est JMM qui s'occupe de la com à la Section c'est beaucoup mieux !

Nous avons régulièrement des infos de la sorte sur le site OFF comme ce mercredi, c'est clair et limpide donc très bien ...

Le site OFF est beaucoup plus réactif qu'avant, leur compte Twitter également, un effort est fait pour donner des infos
plus régulières et plus rapidement aux supporters que nous sommes et je trouve ça très bien !

Donc continuez de la sorte :sante:



Oui c'est exact , JMM œuvre dans l'ombre mais c’est efficace !


je vous invite aussi à suivre le compte instagram qui est très alimenté
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: Communication de la Section

Messagepar SPdeGuyenne » 19 Fév 2017 23:36

Le reportage du crc sur la section était pas mal
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 20 Fév 2017 7:47

Tu trouves ?

Moi j'ai trouvé ça moyen, mais dans une émission très moyenne avec des intervenants médiocres , c'est normal

Mais on parle de nous , c’est déjà bien !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Communication de la Section

Messagepar Ossau » 20 Fév 2017 9:12

Il y a vraiment une très grosse amélioration de la communication de la Section avec ce type de petits articles :
http://www.section-paloise.com/actualites/news/886-6e-place-confirmee-avant-le-derby

Ça fait plaisir et ça rentre dans une amélioration globale de la communication sur les différents réseaux sociaux avec de nouveaux visuels et aussi des petits focus avec les stats de certains joueurs (et pas forcément les stars de l'équipe, il y a avait Lespiaucq).
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Ovale » 22 Fév 2017 13:41

Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Communication de la Section

Messagepar Eolehyene » 22 Fév 2017 18:40

Le plus intéressant dans cette vidéo ? On constate que Colin fait l'effort de parler français, et que c'est pas dégueulasse du tout. Quand je vois certains îliens qui ne parlent toujours pas la langue!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 22 Fév 2017 19:08

Conrad Smith s'exprime aussi maintenant vraiment très bien en Français.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12674
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 22 Fév 2017 19:43

poy a écrit :Conrad Smith s'exprime aussi maintenant vraiment très bien en Français.


Samedi j'ai Félicité Colin , en anglais, pour son match et.....il m'a répondu en ......français !!!!
:dieu: :dieu: :dieu: :dieu:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: Communication de la Section

Messagepar SPdeGuyenne » 22 Fév 2017 19:50

Conrad m'avait fait la même l'année derniere
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5507
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2017 10:41

Ça montre que ce sont des gens qui ont des valeurs, qui veulent vraiment s'intégrer, qui font l'effort d'apprendre et de parler la langue du pays dans lequel ils vivent. Ça démontre à mes yeux une réelle volonté de leur part, et très sincèrement, je trouve ça magnifique venant de joueurs de leur statut !!!! :dieu:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Communication de la Section

Messagepar alien64 » 23 Fév 2017 14:39

Eolehyene a écrit :Le plus intéressant dans cette vidéo ? On constate que Colin fait l'effort de parler français, et que c'est pas dégueulasse du tout. Quand je vois certains îliens qui ne parlent toujours pas la langue!

Non le plus intéressant dans cette vidéo c'est de savoir qu'on peut compter sur Charlet pour jouer en 10 :mrgreen:
Il a failli battre Slade sur le coup de pied dans la barrique !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 23 Fév 2017 14:41

alien64 a écrit :
Eolehyene a écrit :Le plus intéressant dans cette vidéo ? On constate que Colin fait l'effort de parler français, et que c'est pas dégueulasse du tout. Quand je vois certains îliens qui ne parlent toujours pas la langue!

Non le plus intéressant dans cette vidéo c'est de savoir qu'on peut compter sur Charlet pour jouer en 10 :mrgreen:
Il a failli battre Slade sur le coup de pied dans la barrique !

:roll:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Ovale » 23 Fév 2017 16:55

C'est clair et rapide, du Facebook live suivi d'un récap sur le site officiel : http://www.section-paloise.com/actualites/news/890-dddd
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: Communication de la Section

Messagepar SPdeGuyenne » 23 Fév 2017 20:39

Il y a un gros progrès sur la communication des recrues cette année. Ca nous change du flou et des doutes de la saison dernière

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Chris, Google [Bot], L'Eclair, Nikolitch64, Oloron et 214 invités