Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14426
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 26 Aoû 2015 12:53

McCaw a écrit :
... Je veux bien qu'on soit pressé de partir, t'es le premier à la bagnole etc, mais y en a, ils veulent juste regarder le match quand l'équipe est en position de gagner, bonjour le soutien...
"Ici, ici, c'est La Rochelle !" hein ? Ouais ouais, ben c'est comme partout ailleurs...


On va voir si ils reviennent l'an prochain pour la ProD2, ça gagnera plus souvent là
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Communication de la Section

Messagepar section64 » 26 Aoû 2015 13:38

L'Eclair a écrit :On va voir si ils reviennent l'an prochain pour la ProD2, ça gagnera plus souvent là


Bien sûr que non ils ne reviendront pas aussi nombreux le soit disant "meilleur public de France" :lol: .L'année prochaine pour leur retour en PRO D2, ils seront un peu plus nombreux uniquement pour voir gagner leur équipe avec bonus offensif face à Narbonne, Dax, Aix et compagnie... Et là, ils resteront jusqu'à la fin.. :grin:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5517
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 26 Aoû 2015 13:40

Ce genre de commentaires me met mal à l'aise !

Faisons pas trop les marioles, les gars, de là à ce que ce soit nous qui soyons en Pro D2 l'an prochain.

Occupons nous de nos affaires, y a du grain à moudre, les autres, on verra plus tard !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14426
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 26 Aoû 2015 13:50

Ceci étant, ils avaient peu baissé en nombre d'abonnés quand ils sont descendus mais c'est vrai qu'ils avait eu leur meilleur jeu depuis de nombreuses saisons sur ce passage en top14. Cette saison là ils étaient attrayants malgré les défaites.
Ce serait différent si ils descendaient l'an prochain.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 26 Aoû 2015 14:05

scoubidi a écrit :Ce genre de commentaires me met mal à l'aise !
Faisons pas trop les marioles, les gars, de là à ce que ce soit nous qui soyons en Pro D2 l'an prochain.
Occupons nous de nos affaires, y a du grain à moudre, les autres, on verra plus tard !!!

Oh qu'il est mignon lui :!: :D Mais tu as bien raison :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 26 Aoû 2015 14:56

Moi aussi j'approuve totalement cette initiative.

Mais bon c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'il y a 13 autres clubs qui souhaitent que leur public soit le meilleur du Top du 14, et que les supporters des 14 clubs sont persuadés qu'ils sont les meilleurs ...
Et après on fait quoi ? On fait un club sans tabac et sans alcool ? un club où tout le monde vient à pied, à cheval, à vélo ou en trottinette ? un club où les supporters viennent avec un bouquet de fleurs à offrir aux supportrices des clubs visiteurs ? On peut faire plein de choses ...
Mais moi je viens avant tout pour prendre du plaisir et me détendre, pas pour qu'on me dise ce que dois faire avec qui et comment. Il y a bien assez de la semaine pour ça.

Quitte à "communiquer" j'aurai aussi apprécié que l'on me dise pourquoi les travaux du parking n'ont pas été faits comme annoncé, ce qu'il est prévu pour le stationnement de ber1968 par exemple et pour les places "borgnes" de la tribune Ossau, ce qu'il en est des blessures de Bernad et Bonnet que je trouve bien longues à soigner ou de celle de Boutaty, sur le fait que comme l'ont signalé ici certains on reste sur 6 défaites depuis que nous avons obtenu le titre de champions de Pro D2 ... Oui on peut communiquer sur plein de choses :!:

Alors oui Mat, peut-être qu'au soir de la 4ème journée les "connards siffleurs" seront de retour (et pas que pour le buteur adverse ou l'arbitre), mais c'est comme ça on n'y changera rien. Je n'en ferai pas partie, mais je n'ai pas non plus accepté + de 50% d'augmentation de mon abonnement juste pour le plaisir de dire "on est en Top 14", voir mon équipe prendre 13 branlées au Hameau, et être le gentil "client" qui paye et qui la ferme.

Alors que les dirigeants dirigent, que les joueurs jouent et que les supporters supportent, mais que chacun reste à sa place, prenne du plaisir en venant au stade et tout ira bien pour tout le monde.
Je ne demande pas à avoir les meilleurs dirigeants ou les meilleurs joueurs du Top 14.

NOUS SOMMES TOUS LA SECTION PALOISE

Je n'apprécie pas particulièrement les supporters de l'Aviron, mais je les félicite d'avoir su se faire entendre, se faire respecter et d'être aller au bout de leur démarche (bonne ou mauvaise ça je ne juge pas). C'est juste dommage de devoir en arriver là pour avoir un minimum de considération. Mais il serait bien que tout le monde s'en souvienne.

Je vais me faire démonter, mais c'est pas grave ne vous gênez pas :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Louve Béarnaise » 26 Aoû 2015 15:09

Oloron a écrit :Moi aussi j'approuve totalement cette initiative.

Mais bon c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'il y a 13 autres clubs qui souhaitent que leur public soit le meilleur du Top du 14, et que les supporters des 14 clubs sont persuadés qu'ils sont les meilleurs ...
Et après on fait quoi ? On fait un club sans tabac et sans alcool ? un club où tout le monde vient à pied, à cheval, à vélo ou en trottinette ? un club où les supporters viennent avec un bouquet de fleurs à offrir aux supportrices des clubs visiteurs ? On peut faire plein de choses ...
Mais moi je viens avant tout pour prendre du plaisir et me détendre, pas pour qu'on me dise ce que dois faire avec qui et comment. Il y a bien assez de la semaine pour ça.

Quitte à "communiquer" j'aurai aussi apprécié que l'on me dise pourquoi les travaux du parking n'ont pas été faits comme annoncé, ce qu'il est prévu pour le stationnement de ber1968 par exemple et pour les places "borgnes" de la tribune Ossau, ce qu'il en est des blessures de Bernad et Bonnet que je trouve bien longues à soigner ou de celle de Boutaty, sur le fait que comme l'ont signalé ici certains on reste sur 6 défaites depuis que nous avons obtenu le titre de champions de Pro D2 ... Oui on peut communiquer sur plein de choses :!:

Alors oui Mat, peut-être qu'au soir de la 4ème journée les "connards siffleurs" seront de retour (et pas que pour le buteur adverse ou l'arbitre), mais c'est comme ça on n'y changera rien. Je n'en ferai pas partie, mais je n'ai pas non plus accepté + de 50% d'augmentation de mon abonnement juste pour le plaisir de dire "on est en Top 14", voir mon équipe prendre 13 branlées au Hameau, et être le gentil "client" qui paye et qui la ferme.

Alors que les dirigeants dirigent, que les joueurs jouent et que les supporters supportent, mais que chacun reste à sa place, prenne du plaisir en venant au stade et tout ira bien pour tout le monde.
Je ne demande pas à avoir les meilleurs dirigeants ou les meilleurs joueurs du Top 14.

NOUS SOMMES TOUS LA SECTION PALOISE

Je n'apprécie pas particulièrement les supporters de l'Aviron, mais je les félicite d'avoir su se faire entendre, se faire respecter et d'être aller au bout de leur démarche (bonne ou mauvaise ça je ne juge pas). C'est juste dommage de devoir en arriver là pour avoir un minimum de considération. Mais il serait bien que tout le monde s'en souvienne.

Je vais me faire démonter, mais c'est pas grave ne vous gênez pas :D :sante:

+100000 :sante: :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 26 Aoû 2015 15:15

Louve Béarnaise a écrit : +100000 :sante: :sante:

Ouf ça va :sante:
Et comme tu seras peut-être la seule :D :fleur: :kiss3:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14472
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2015 15:27

C'est ridicule de déjà condamner La Rochelle à la ProD2 franchement...

J'ai jamais exprimé cette pensée. Je pointais juste du doigt des comportements de spectateurs qui existeront de même chez nous si ça ne rigole pas...

De toute façon, déjà la notion de "meilleur public" je trouve ça naze. Vouloir dire aux gens d'être moins primaires, c'est bien, mais on n'a pas besoin d'une récompense pour ça.
Ça conduit à un public qui se regarde lui-même, dans ses comportements, les gens veulent passer à la télé, le spectacle se déplace du terrain vers les tribunes, je ne comprends pas ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 26 Aoû 2015 15:34

Oloron a écrit :Moi aussi j'approuve totalement cette initiative.

Mais bon c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'il y a 13 autres clubs qui souhaitent que leur public soit le meilleur du Top du 14, et que les supporters des 14 clubs sont persuadés qu'ils sont les meilleurs ...
Et après on fait quoi ? On fait un club sans tabac et sans alcool ? un club où tout le monde vient à pied, à cheval, à vélo ou en trottinette ? un club où les supporters viennent avec un bouquet de fleurs à offrir aux supportrices des clubs visiteurs ? On peut faire plein de choses ...
Mais moi je viens avant tout pour prendre du plaisir et me détendre, pas pour qu'on me dise ce que dois faire avec qui et comment. Il y a bien assez de la semaine pour ça.

Quitte à "communiquer" j'aurai aussi apprécié que l'on me dise pourquoi les travaux du parking n'ont pas été faits comme annoncé, ce qu'il est prévu pour le stationnement de ber1968 par exemple et pour les places "borgnes" de la tribune Ossau, ce qu'il en est des blessures de Bernad et Bonnet que je trouve bien longues à soigner ou de celle de Boutaty, sur le fait que comme l'ont signalé ici certains on reste sur 6 défaites depuis que nous avons obtenu le titre de champions de Pro D2 ... Oui on peut communiquer sur plein de choses :!:

Alors oui Mat, peut-être qu'au soir de la 4ème journée les "connards siffleurs" seront de retour (et pas que pour le buteur adverse ou l'arbitre), mais c'est comme ça on n'y changera rien. Je n'en ferai pas partie, mais je n'ai pas non plus accepté + de 50% d'augmentation de mon abonnement juste pour le plaisir de dire "on est en Top 14", voir mon équipe prendre 13 branlées au Hameau, et être le gentil "client" qui paye et qui la ferme.

Alors que les dirigeants dirigent, que les joueurs jouent et que les supporters supportent, mais que chacun reste à sa place, prenne du plaisir en venant au stade et tout ira bien pour tout le monde.
Je ne demande pas à avoir les meilleurs dirigeants ou les meilleurs joueurs du Top 14.

NOUS SOMMES TOUS LA SECTION PALOISE

Je n'apprécie pas particulièrement les supporters de l'Aviron, mais je les félicite d'avoir su se faire entendre, se faire respecter et d'être aller au bout de leur démarche (bonne ou mauvaise ça je ne juge pas). C'est juste dommage de devoir en arriver là pour avoir un minimum de considération. Mais il serait bien que tout le monde s'en souvienne.

Je vais me faire démonter, mais c'est pas grave ne vous gênez pas :D :sante:


:bienjoue4:
:roll: Tu ne te feras pas démonter par tout le monde.....
Les "tu vas la louper" me font rire 2 minutes mais je crois que pour siffler un type qui bute y compris un adversaire, faut jamais avoir taté de la beuchigue :roll: ....
Alors, certes c'est bien souvent le fruit de décision arbitrale inique ou jugée comme telle que les sifflets sont orientés et moins dirigés directement vers le buteur adverse mais le résultat est le même et perso, je ne siffle pas non plus.....
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4202
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 26 Aoû 2015 16:02

scoubidi a écrit :Ce genre de commentaires me met mal à l'aise !

Faisons pas trop les marioles, les gars, de là à ce que ce soit nous qui soyons en Pro D2 l'an prochain.

Occupons nous de nos affaires, y a du grain à moudre, les autres, on verra plus tard !!!



Idem.
Si ca trouve on fera comme eux dans 3 jours en prenant 50 points à la maison .

Eux se sont maintenus l'année où ils sont montés , à nous de les imiter.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Louve Béarnaise » 26 Aoû 2015 20:43

Oloron a écrit :
Louve Béarnaise a écrit : +100000 :sante: :sante:

Ouf ça va :sante:
Et comme tu seras peut-être la seule :D :fleur: :kiss3:

La galanterie, j'adore! :bienjoue4: :kiss3:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7124
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 27 Aoû 2015 7:51

On pourrait pas arrêter avec cette histoire de 6 matchs consécutifs?

On dirait des journalistes qui cherchent une crise à se mettre sous la plume. On peut aussi dire qu'on a pas battu le stade français depuis 10 ans tant qu'à faire....
En plus c'est mélanger les choux et les carottes, 3matchs de pro D2, dont 2 joués avec espoirs et coiffeurs, on change de saison, 2 match de préparation qui ne signifie rien en termes de résultats, et un match de Top 14.

Pour moi on est sur une série de 1 défaite point. Sinon c'est n'importe quoi....

A ce compte là Pourquoi pas regarder les 30 derniers matchs aussi et dire qu'on est des cadors parce qu'on en a gagner 75% :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 27 Aoû 2015 8:28

Oloron a écrit :
Louve Béarnaise a écrit : +100000 :sante: :sante:

Ouf ça va :sante:
Et comme tu seras peut-être la seule :D :fleur: :kiss3:


nan , nan je suis entièrement d'accord avec toi et même ton avant derniere mise au point, je l'etais aussi mais j'avais rien exprimé mais souvent, tu ecris exactement ce que je pense, j'ai dit souvent hein :grin:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 27 Aoû 2015 10:35

Ponson a écrit : On pourrait pas arrêter avec cette histoire de 6 matchs consécutifs?

Promis Ponson, dimanche on n'en parle plus.
J'espère autant que toi que l'on parlera de la 1ère victoire en Top 14 et pas de la 7ème défaite consécutive :!:
A ce sujet je te conseille l'interview de Joël Rey dans la Rép. d'aujourd'hui.
Désolé d'être comme lui (et quelques autres) un "con". :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, Luk64420, purito et 103 invités