Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 15:18

georges a écrit :Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein


En effet ! :sante: Je sais pas pourquoi je me le vois tout le temps à Monein ce domaine...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 15:23

L'Eclair a écrit :Pitin, moi on m'a dit il n'y a pas longtemps : "Manca il passe très bien avec les joueurs, il est hyper sympa". J'en étais même surpris sur le coup.
Loin de moi l'idée de mettre en doute ce que tu dis. C'est juste que ça gonfle d'avoir plusieurs idées contradictoires de personnes qu'on considère comme crédibles.

Bon le coup de ………………….., qui que ce soit c'est nul.
Mais bon on a entendu ça pour Mannix avec Charlet, Hurou, Bouilhou à un moment, Rey et Aucagne ou d'autres. Puis plus du tout pendant 2 ans, là ca revient. C'est récurrent le truc et on a jamais d'absolue certitude


Toujours est-il que pour Manca c'est ……………………… au vu de la source. Après c'est toujours pareil, faut le voir pour le croire, mais tout de même...

Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 10 Avr 2019 15:25

canto7king a écrit :....
C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job ! 8)

Tu ne vas pas faire plaisir à Mat :D
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble :bienjoue4: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 15:29

jipé a écrit :Tu ne vas pas faire plaisir à Mat :D
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble :bienjoue4: :sante:


Ah mais grand bravo à eux ! Faut bien jouer le jeu un peu ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4182
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 10 Avr 2019 20:38

jipé a écrit :
canto7king a écrit :....
C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job ! 8)

Tu ne vas pas faire plaisir à Mat :D
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble :bienjoue4: :sante:


Non Canto, c’est pas guignolesque , au contraire, après avoir balancé une saucisse pour le 1er pot, Nicot m’a expliqué qu’avec le vent qui tourbillonnait , le ballon partait vers la gauche . Bilan , le ballon dans le petit pot et 3 points pour papa! :lol: :lol:
Du vrai conseil de pros , merci Florian ! Par ici les confitures ! 8) 8)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 21:04

mat6483 a écrit :Non Canto, c’est pas guignolesque , au contraire, après avoir balancé une saucisse pour le 1er pot, Nicot m’a expliqué qu’avec le vent qui tourbillonnait , le ballon partait vers la gauche . Bilan , le ballon dans le petit pot et 3 points pour papa! :lol: :lol:
Du vrai conseil de pros , merci Florian ! Par ici les confitures ! 8) 8)


Il a bien fait son job alors ! Bien joué, et bonne régalade de confiture ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 10 Avr 2019 21:36

Mannix passe pour un ours, mais en France on est dans un excès inverse : si tu fais pas la bise à 45 bonhommes tous les matins, tu passes pour un connard, c'est too much franchement...

En NZ, ça fait pas dans le bisou à tout bout de champ, franchement on peut admettre cette différence culturelle (et/ou de génération, les jeunes étant plus tactiles que leurs aînés également).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 10 Avr 2019 22:45

McCaw a écrit :Mannix....

Tu déformes là.
Le débat ne tournait pas autour du fait qu'il faisait la bise ou pas, mais qu'il la fasse à certains et que les autres n'aient même pas droit à une poignée de mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 11 Avr 2019 6:40

fred64 a écrit :dans le même ordre d'idée, le cirque Zavatta s'installe au Hameau : peut être une opportunité pour certains de se faire recruter ? :grin: :D
mais l'histoire ………………………………………………. : bon si ça se trouve il leur avait déjà dit bonjour aux vestiaires donc c'est dur de faire des généralités sur juste une tranche de temps que l'on observe sans avoir vu le reste en amont
le mieux c'est de les soutenir, arrêter de les casser et prier que l'on ne descende pas même si ça démange .... souvenez vous de Toulouse, Clermont , SF ou Racing92 qui ont eu des saisons galères, c'est notre tour et en 2020 on est dans le top3

Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.



Non MONSIEUR ce n'est pas une rumeur puisque je l'ai vu . A moins que je ne sois complétement gateux, je sais encore faire la part des choses
et je ne crois pas passer ici pour quelqu'un qui dénigre le staff ou les joueurs .
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 11 Avr 2019 13:24

C'est clair, parce que là ,pour celui qui a raté le début (comme moi) on comprend rien du tout :pense1: mais bon je suppose que c'est le but de sniper...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 11 Avr 2019 18:52

mat6483 a écrit :
jipé a écrit :
canto7king a écrit :....
C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job ! 8)

Tu ne vas pas faire plaisir à Mat :D
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble :bienjoue4: :sante:


Non Canto, c’est pas guignolesque , au contraire, après avoir balancé une saucisse pour le 1er pot, Nicot m’a expliqué qu’avec le vent qui tourbillonnait , le ballon partait vers la gauche . Bilan , le ballon dans le petit pot et 3 points pour papa! :lol: :lol:
Du vrai conseil de pros , merci Florian ! Par ici les confitures ! 8) 8)


C’etait pas Une saucisse, c’etait un coup de pied de mammouth :shock:
Digne d’un Traille tentant une pénalité de 60 mètres :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 13 Avr 2019 9:59

J'ai gagné avec le Crédit Agricole un entretien avec le staff et les joueurs le 7 mai.
Je n'en sais pas plus, peut-être qu'un membre du forum sera présent également :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 13 Avr 2019 20:40

jipé a écrit :
McCaw a écrit :Mannix....

Tu déformes là.
Le débat ne tournait pas autour du fait qu'il faisait la bise ou pas, mais qu'il la fasse à certains et que les autres n'aient même pas droit à une poignée de mains.


Je pense que c'est humain, il compose certainement avec des mecs qui ne l'apprécient et qu'il n'apprécie pas, pour X raisons pour les uns et les autres, ça produit ça...
J'ai eu des années où je pouvais pas saquer des collègues (une collègue surtout), j'étais loin de leur faire la bise, à d'autres oui ! On choisit pas tout son environnement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 13 Avr 2019 21:00

poy a écrit :J'ai gagné avec le Crédit Agricole un entretien avec le staff et les joueurs le 7 mai.
Je n'en sais pas plus, peut-être qu'un membre du forum sera présent également :D


le 7 mai ne serait pas trop tard :gratte: , tu peux leur demander de l'avancer au 26/04 ou la semaine qui vient .....
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1915
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 13 Avr 2019 22:50

Kikou fais nous des photos du staf , cela nous manque aves les mines souriantes.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, dududemonein, FAN DE, Google [Bot], lapestanne64 et 95 invités